Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Présentation
-
- Je viens d'arriver
Présentation
Bonjour lecteurs, forummeurs, passage obligatoire, je vis dans le sud , et ce qui a de plus banal, depuis ma première voiture et comme beaucoup de copains on remplace l’autoradio ou en installe un surtout que les modèles des années 1990 n’avais pas toujours d’autoradio , donc vous connaissez là suites , la paires en portières mais qui était au départ des Coaxiaux, branchés sur poste direct, ça crachait déjà bien , puis , après cette sensations de domination du son, du volume, je n’ai fait que améliorer mon système, grandir, évoluer, en augmentant toujours le budget, et au fur et à mesure des années , les voitures aussi, un peu comme tout homme quoi, si on regarde vers nos 18ans, à aujourd’hui, ils y a presque 30 ans pour ma part, donc ce côté là m’a toujours intéressé, donc voilà j’arrive un peu par hasard ici, malgré que je connais bien sûr le site, donc bienvenu et merci pour vos retours , conseil .
Après jbl, Mosconi, Zapco —
-
- AMPLI
Re: Présentation
Gaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!!
bienvenue sur autoson
parmi nous
Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »