Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Présentation BUD0312

Tout le monde DOIT s'y présenter sous 48h, sinon... radiation.
bud0312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 3:55 pm

Présentation BUD0312

Messagepar bud0312 » sam. nov. 13, 2021 11:01 pm

Bonjour à tous

Pseudo : Bud0312
Prénom : Brice
Age : Vieux lol 41
Mode de vie : Marié à une femme, un sale môme, un chien sale aussi ( surnom mimi-cracra) un chat casse coui***
Lieu : Eure et loir
Voiture : Tesla M3 Perf (marche mieux que mon Ex M3 E92 enfin presque lol)/ AUdi A3
Installation : Plus aucune enfin dans la voiture
Autres passions : Cinéma / Sport méca / Informatique

Allez après cette introduction, je m'appel donc effectivement Brice, comme vous pouvez le lire ci-dessus je n'ai aucune installation dans ma voiture, la Modèle 3 est vraiment pas mal au niveau du son, il manquerai un peu de punch mais honnêtement c'est vraiment bien.
Avant cela j'avais une voiture de fonction (au top), un Golf 7 et dans celle-ci je l'avais entièrement équipée, enfin quand je dis je l'avais disons que j'ai payé et fait tout installé par un professionnel (je ne sais pas si on peut mettre le nom de la société donc dans le doute je m'abstiens).
Je l'ai fais faire par un pro car étant une voiture de fonction avec une durée LOA de 4ans, il fallait remettre tout strictement d'origine avant de la rendre.

Pour l'installation, j'ai fait posé :

    - Kit Focal ES 165KX3 pour l'avant, les tweets ainsi que les mediums ont été installé dans les montants de pare-brise puis retapissé
    - Kit Focal ES 165KX2 pour l'arrière
    - Sub Focal E25KX dans le coffre avec un beau connecteur afin de pouvoir le retirer rapidement en cas de besoins de coffre (vacances.....haaaaaaa j'étais triste la première année sans le Sub en vacance, donc deuxième année hophophop coffre de toit lol)
    - Ampli Alpine PDX F6 : Pour l'arrière en bi-amplification
    - Apli Alpine PDX V9 : Pour l'avant en bi-amplification et pour le Sub
    - Ajout de la commande déporté dans le cendrier (m'en fou fume pas) du réglage de l'intensité du SUB
    - Bien entendu isolation complète des portières comme il se doit

Cette installe était vraiment INCROYABLE et tous cela avec la source d'origine (enfin presque car j'avais pris l'option din je sais plus quoi PRO), ca me donnais un écran de 10", lecture DVD et surtout la capacité de lire des Flac).

Ayant changé de métier il y a peu j'ai donc rendu la Golf et bien sure tout fait démonté par la même société et remis d'origine (ok hormis l'isolation des portes lol). Le coté négatif de se démontage est que je n'ai pas tout de suite regardé le matos rendu et oui pour un des amplis ils ne m'ont pas rendu l'entourage supérieur d'un ampli ainsi que le cache d'accès au réglage.....PFFF ca saoul un peu effectivement, j'ai contacté Alpine pour les avoir en pièce de rechange mais pas de news pour l'instant. Les ampli étaient positionnés sous le siège passager l'un sur l'autre (ils sont fait pour).

Mon nouveau métier fait que je n'ai plus de voiture de fonction, j'ai donc opté pour un Modèle 3 Perf (ben oui faut rester dans le rythme). Le son étant pour moi très bien d'origine, je n'ai pas fait réinstaller tout le "matos".

Ha vous me voyez venir la lol....

J'ai du matériels à vendre.....seulement les amplis et le caisson avec le SUB, les kit enceintes je les garde et je vais en faire des enceintes pour la maison en espérant que cela rendre bien car dans la voiture s'était vraiment TOP.
Si ça vous intéresse n'hésitez pas.

En espérant ne pas avoir été trop long.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: Présentation BUD0312

Messagepar boomako » dim. nov. 14, 2021 10:45 am

Bienvenue sur le forum. ;)
Working progress :!: :!: :!:

n-obelix
AMPLI
AMPLI
Messages : 595
Enregistré le : lun. juin 27, 2016 10:25 am

Re: Présentation BUD0312

Messagepar n-obelix » dim. nov. 14, 2021 10:55 am

:bienvenue:

Braxolf
AMPLI
AMPLI
Messages : 874
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 1:25 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation BUD0312

Messagepar Braxolf » dim. nov. 14, 2021 12:44 pm

:bienvenue: parmi nous

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: Présentation BUD0312

Messagepar McJeanGui » dim. nov. 14, 2021 9:14 pm

Bienvenue sur autoson.

Tu devrais rapidement trouver preneur pour les ampli ;)

Braxolf
AMPLI
AMPLI
Messages : 874
Enregistré le : dim. janv. 07, 2018 1:25 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation BUD0312

Messagepar Braxolf » dim. nov. 14, 2021 9:23 pm

Bonsoir, si je peux me permettre il faudrait créer une annonce dans la section vente pour une meilleure visibilité par les menbres du forum et pour une vente peut-être plus rapide
Bonne soirée

bud0312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 3:55 pm

Re: Présentation BUD0312

Messagepar bud0312 » lun. nov. 15, 2021 10:07 am

Bonjour à tous, merci pour votre accueil.
Je ferais effectivement un topic pour la mise en vente ampli et caisson, j'attendais juste le retour Alpine pour le flasque et le cache de la face avant.

J'ai fais quelques recherches ce week-end mais rien de probant (en France en tout cas), connaissez-vous des personnes ayant fait des installes sur une model 3 ? Juste par curiosité voir ce qu'il est possible de faire (oui tout est possible lol).

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: Présentation BUD0312

Messagepar fabled » lun. nov. 15, 2021 5:15 pm

aux US, ils font des installs sur tesla :

https://www.youtube.com/c/ApicellaAutoSound/videos

bud0312
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 3
Enregistré le : ven. nov. 12, 2021 3:55 pm

Re: Présentation BUD0312

Messagepar bud0312 » lun. nov. 22, 2021 4:36 pm

fabled a écrit :aux US, ils font des installs sur tesla :

https://www.youtube.com/c/ApicellaAutoSound/videos


J'ai aussi vu des belles installations au Canada. Si vous trouvez en France je suis preneur.

Pour en revenir aux amplis, j'ai eu un retour de Alpine concernant le contour supérieur ainsi que la porte (trappe) d'accès aux réglages. He bien les pièces ne sont plus fabriquées et ne peuvent plus en avoir...
Donc un ampli est complet, l'autre sera en vente moins chère bien sure (malheureusement :lol: , enfin cela dépend du point de vue :lol: ).
Dès que je peux, c'est à dire lorsque que j'aurais 20 posts (au vu de mon rythme cela pourrai prendre quelquen mois :oops: ), je ferais un topic dans l'onglet Vente.

@Plus all

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: Présentation BUD0312

Messagepar fabled » lun. nov. 22, 2021 6:59 pm

En france, ça m’étonnerait que tu trouves.

Pour ton contour, une impression 3d pourrait faire le job ;)


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités