Hello,
Ce caisson ne fait que trente litres ?
As tu testé le caisson coté gauche?
Bernard,
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
instal sandero
Re: instal sandero
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
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- oldfox06
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Re: instal sandero
La légende voudrait que ça marche mieux caisson à gauche et tir à droite...
Après, c'est pas grave dans le marbre... Faut essayer !!
Après, c'est pas grave dans le marbre... Faut essayer !!
PURIEN
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Re: instal sandero
33L, moins le cul du sub, et les quelques renforts.
Pourquoi, tu trouve que ça fait trop ou pas assez ?
J'ai changé de coté les sub pour voir, j’entends pas trop la différence
j ai un ampli d'occaz qui grésille (un alpine 3555 que j ai acheté y a pas longtemps) je voulais voir pour le faire révisé, vous passé par Jfet?
Pourquoi, tu trouve que ça fait trop ou pas assez ?
J'ai changé de coté les sub pour voir, j’entends pas trop la différence
j ai un ampli d'occaz qui grésille (un alpine 3555 que j ai acheté y a pas longtemps) je voulais voir pour le faire révisé, vous passé par Jfet?
Re: instal sandero
Bonsoir,
Légende venant de ? Je n'ai jamais entendu ça
Monsieur Claude Carpentier l'avait (et le conseillait) à droite le plus en arrière possible, tir à gauche.
Le vieux rabat-joie neop disais au milieu le plus en arrière possible (et tir vers le haut ?). Le plus efficace à mon gout.
En effet, rapide, pas chère, compétent.
oldfox06 a écrit :La légende voudrait que ça marche mieux caisson à gauche et tir à droite...
Après, c'est pas grave dans le marbre... Faut essayer !!
Légende venant de ? Je n'ai jamais entendu ça
Monsieur Claude Carpentier l'avait (et le conseillait) à droite le plus en arrière possible, tir à gauche.
Le vieux rabat-joie neop disais au milieu le plus en arrière possible (et tir vers le haut ?). Le plus efficace à mon gout.
erebos a écrit :vous passé par Jfet?
En effet, rapide, pas chère, compétent.
- oldfox06
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Re: instal sandero
C'est surtout pour la localisation.
J'en avait parlé avec neop et il m'avait montré sa 307 et les différentes positions adoptée.
Et, en général, tu vois souvent les caissons à gauche tir à droite ou arrière..
Mais, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Pichon met ses caissons comme ça aussi...
J'en avait parlé avec neop et il m'avait montré sa 307 et les différentes positions adoptée.
Et, en général, tu vois souvent les caissons à gauche tir à droite ou arrière..
Mais, c'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
Pichon met ses caissons comme ça aussi...
PURIEN
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Re: instal sandero
Sympa l'intégration dans le tableau de bord!!
-
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Re: instal sandero
darbdoul a écrit :En effet, rapide, pas chère, compétent.
Je vais lui envoyé un mp pour voir si y peut faire quelque chose.
Reborn BMWl a écrit :Sympa l'intégration dans le tableau de bord!!
Merci
Re: instal sandero
Bonjour
Pour la position du caisson je pense que ça dépend d'un ensemble de paramètres: habitacle matériel filtrage...
Dans ma première installation, une 205 société (c'est pas tout jeune ) j'avais un kikers 38 dans 64litres en tir arrière avec juste une inversion de phase le résultat était sympa.
La deuxième voiture une mégane break phase 1, mon premier caisson était dans l'aile arrière droite, malgré les réglages de déca, de phase et de filtrage il était toujours locaisable. J'avais refait un caisson (moulé en fibre comme le premier) pour l'aile arrière gauche et là nickel..
Mon seul regret c'est de ne pas avoir essayé avec les 2 caissons en même temps
Du coup pour mes autres voitures je suis resté sur des caissons à gauche et les raccords se passent bien.
Aujourd'hui dans la volvo, V50, le sub donne l'impression de taper de sous les pédales comme si c'était les woofs qui faisaient tout.
Donc même si je suis partisan du côté gauche il faut tester.
Pour la position du caisson je pense que ça dépend d'un ensemble de paramètres: habitacle matériel filtrage...
Dans ma première installation, une 205 société (c'est pas tout jeune ) j'avais un kikers 38 dans 64litres en tir arrière avec juste une inversion de phase le résultat était sympa.
La deuxième voiture une mégane break phase 1, mon premier caisson était dans l'aile arrière droite, malgré les réglages de déca, de phase et de filtrage il était toujours locaisable. J'avais refait un caisson (moulé en fibre comme le premier) pour l'aile arrière gauche et là nickel..
Mon seul regret c'est de ne pas avoir essayé avec les 2 caissons en même temps
Du coup pour mes autres voitures je suis resté sur des caissons à gauche et les raccords se passent bien.
Aujourd'hui dans la volvo, V50, le sub donne l'impression de taper de sous les pédales comme si c'était les woofs qui faisaient tout.
Donc même si je suis partisan du côté gauche il faut tester.
Moi j'aime le bleu et vous?
NX + DSP A8 WaveFlex + E7056 + D7401, R29 + 10F + 18W discovery
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