Salut
malheureusement non pas de photo de pendant la construction des seatbox...
pas pensé...
quelque commentaire a chaud :
- c'est pas avec ses HP qu'on fait une install sqL ... leur rendement est au ras des pâquerettes ... mais pour un vehicule de tout les jours c'est plus que suffisant ... la limite c'est le scanspeak pour moi... même coupé a 500Hz faut pas en attendre un miracle je pense...
- le Dayton est assez impressionnant ... il assure grave et on sent bien qu'il peut encaisser beaucoup plus ... il monte plus facilement que prévu ... un raccord avec le scanspeak a 200hz est envisageable il descend super...
- le méchant creux a partir de 1Khz est surement du a la réflexion du parebrise ... pasdebol j'espérait qu'il commence plus haut (car le hp est bien dans le coin ) ça serra difficilement rattrapable par le tweeter...
- le vilain creux a 400Hz a droite me laisse perplexe... je sait pas trop quoi en penser...
PS : les mesures on été fait a l'arrache histoire d'avoir un minimum de sique en attendant la suite... de meilleures mesures vont peut-être infirmer certaine chose ... mais aussi en confirmer d'autre ...
J'ai pas encore touché a l'alignement temporel... niveau écoute je trouve que ça tire fort a droite... je pense qu'il faut que je revoie le niveau du hp central ... peut-être aussi l'EQ au centre et a droite ... par contre ça rempli déjà bien le parebrise et je suis assez surpris du raccord entre seatbox et TB ... beaucoup plus réussis que prévus... si il y avait pas le léger "chatouillis" dans les cuisses et mollet avec eux, il ce ferait totalement oublié
A faire :
-écouter un peu le système histoire de l'avoir un peu dans l'oreille et mieux cerner les qualités et les défauts
- les montant pour les tweeter
- décider si je reste avec les seat ou si plan B
- finir les seat (vinyl commandé )
- des mesures plus sérieuses
- caisson sub et ampli sub pour plus tard... (les dayton epique ont vraiment la pèche c'est pas frustrant pour 2 sous d'être sans sub )
@++
Olivier