Je fais vraiment tout ca pour le résultat, oui j'aime bien bricoler et me dire que c'est moi que je l'ai fait (⌐⊙_⊙)☝ mais si je pouvais avoir un montage clefs en mains qui marche sur tous types de musiques au niveau que je veux... J'aimais beaucoup les installs de Pierre, j'ai un A8 toujours en carton parce que je l'avais pris uniquement pour la possibilité d'aller régler à Toulouse.
Ce weekend j'ai bien avancé sur pas mal de choses :
- changement d'une tête de cardan qui faisait un bruit. Inspectez vos soufflets de cardans, une fois qu'ils sont déchirés le cardan n'a plus longtemps à vivre !
- vidange, 3 minutes de taff avec une clef de 14 et rien d'autre <3
- peinture cache culbus
- traitement des points de rouille sous le siege conducteur et sur ses pattes de fixation (epoxy brunox)
- installation des ISUB, malheureusement fixés aux sieges puisque sur le plancher j'ai déjà les amplis
Rapide réglage : déca au metre, coupure 60-18 et 150-18
Pas terrible. On récupère un peu de kick et un peu de volume du fait que les midwoofs sont soulagés. Par contre les ISUB talonnent assez facilement

Changement de la coupure basse à 70-30 pour essayer de protéger les ISUB. C'est un peu mieux mais pas miraculeux.
Autre problème : à fort volume les ISUB fixés sous l'assise des sièges deviennent egalement des vibreurs (sans blague). Je suis pas fan de la sensation. À voir si je m'habitue ou si je dois changer tout mon montage pour les mettre au sol. À voir aussi si ca vaut le coup vu les performances assez limitées.
C'est un peu décevant mais ca reste mieux qu'avant. En termes de réglage c'est que le tout début, on doit pouvoir faire mieux c'est sûr. Mais je suis pas très bon, surtout pour tout ce qui est déca et phase je suis une bille...