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BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

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Reborn BMW
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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Reborn BMW » mer. avr. 28, 2021 6:41 pm

Sur mon 9833R, j'ai inversé le +avant contact car l'autoradio gardait rien en mémoire mais mon souci c'est que j'aimerais que l'autoradio s'arrête lorsque je coupe le contact.

J'ai besoin de vos lumières. :D
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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Oli-73 » jeu. avr. 29, 2021 3:00 pm

Salut

Si tu a pas une caisse multiplexée faut trouver un + après-contact ...

Si multiplexage, faut un boitier adaptateur pour sortir le + après-contact


@++
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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Grosminet » sam. mai 01, 2021 10:55 pm

Oli-73 a écrit :Salut

Si tu a pas une caisse multiplexée faut trouver un + après-contact ...

Si multiplexage, faut un boitier adaptateur pour sortir le + après-contact


@++
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Les E39 ne sont pas multiplexé de mémoire

voir le thread de Michael2 sur CAV tu auras peut être des réponses a tes questions sur le E39 (vieux mais trouvable)
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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Reborn BMW » dim. mai 02, 2021 7:40 pm

Merci je vais regarder le site car la vous parler chinois pour moi, je ne sais pas du tout, c'est une voiture de 2000, c'est possible qu'elle le soit car certain mette des autoradio Android et on toutes les informations sur l'ODB, aprés c'est pas vraiment grave, je dois seulement éteindre à la mains. :mrgreen:

Petite question : Es ce qu'il y a un endroit ou placer le caisson ou cela n'a pas d'importance ? De base je pensais le mettre au centre mais pour la pratique ça sera plutôt à gauche.

Sinon, j'ai eu le temps de bosser sur la grosse enfin quand on parler de bosser c'est un grand mot!! :mrgreen:

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Au niveau profondeur vers le centre on est sur du 61mm environ sur les coté 54mm, je vais tester avec un HP O2 que j'ai en stock pour voir la différence. On est sur du 50mm de large au niveau des caissons. Du coup pour le choix du HP si je reste en 13 ça sera surement du Sica 5D1CS.

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J'en ais également profiter pour acheter des montants à retravailler pour installer un médium! 8-)

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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Oli-73 » lun. mai 03, 2021 2:52 pm

Salut

La mousse devant le hp a l'air bien épaisse... pas moyen de mettre une entretoise pour gagner en profondeur ? sinon possible de modifier le caisson pour le rendre plus profond ?

avec ses modif peut-être que le faital rentre ....

Sinon bugs comet a poster un lien pour une paire de tweeter vifa sur le bon coin... au cas ou...

Une autre piste si les montants on un peu de place : un large bande... (il y a un audible physics RAM 3 ex-Fabled a vendre sur autoson... )

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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Reborn BMW » lun. mai 03, 2021 6:10 pm

L'idée de l'entretoise n'est pas bête, je vais mesurer l'espace qu'il reste entre le panneau de porte et le woofer.
J'ai récupérer de vieux panneau de porte, je ferrais un trou au niveau de la grille du HP afin de pouvoir mesurer.

Dans un premier temps plutôt que d'investir, je vais tester les 165mm JBL, j'attends pas mal de matériel que j'ai commandé et je vais avancer un peu sur l'installation car vu comme c'est parti c'est pas prés de finir. :mrgreen:
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Re: BMW E39 - Passage à l'actif ou éternel passif

Messagepar Reborn BMW » sam. mai 08, 2021 6:10 pm

J'ai eu le temps de remettre le caisson avec l'haut parleur oxygen, à ma grand stupéfaction, il y a plus de rendement avec les haut parleur d'origine et cela sature beaucoup plus vite avec l'oxygen! :roll:

Je sais que ça n'est pas amplifier mais tout de meme, je pensais avoir quelque chose de mieux.

A part ça j'ai reçu mes fusible et mes plaques isolantes, ont va pouvoir bosser.
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