Il y a débat sur l'age des youngtimers, pas encore oldtimer ? Sinon old school... Mais pourquoi tant d'anglicismes ? N'a t on pas assez de vocabulaire dans nos pays francophones ? Sinon, j'espère être dans la bonne section du forum pour ce sujet.
Donc, 'ma vieille' (enfin une de mes vieilles), je suis en phase de finalisation d'une VW Jetta première génération, de 1982.
Comme ce n'est pas un moteur à plat, dont la sonorité suffit à satisfaire mes oreilles, je vais donc installer de quoi faire passer de la musique.
De plus, elle sera mon véhicule quotidien.
J'ai pour habitude de rester dans le style, apparent, de l'époque de la voiture.
Donc, le contenant :
Le contenu :
J'ai fait le tour du matériel dont je dispose, histoire d'utiliser plutôt que laisser dormir dans un placard, mais aussi réduire les dépenses.
La source : Pioneer KP-4800 :
Les HP avant sont des Mac Audio, elliptiques, dans les emplacements d'origine, en bas de portière.
Les HP arrière, puisque je n'ai pas envie de découper la plage arrière, ce sont des boîtiers de Pioneer TS-44 dans lesquels je vais placer des TS-1014 :
4 HP sur un poste qui sort 6.5W en 2 sorties ?
J'ai sous la main un ampli Pioneer BP-320 2x20W et un fader AD-940
C'est là qu'arrive mon interrogation. BP-320+AD-940 ou il serait préférable que je trouve un equalizer BP-520 ?
J'ai la place dans le tableau de bord pour l'autoradio et dans la console centrale pour l'ampli+fader ou l'equaliser. Emplacement des manos, déjà découpés pour ceux qui connaissent le modèle.
Merci de vos avis
Olivier
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
J'équipe la vieille
Retourner vers « TOUT L'ANCIEN »