Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Projet DIY Home 2021

La hi-fi à la maison ....
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson

Re: Projet DIY Home 2021

Messagepar AIRDEVIN » ven. nov. 26, 2021 9:25 pm

ta configuration est surprenante , le woofer en haut ce n'est pas déconseillé avec le bras de levier ?
c'est peut être un peu con comme remarque mais je m'y risque :roll:
fan de mr carpentier

:drapbzh:

DebFaure38
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Re: Projet Home 2021

Messagepar DebFaure38 » jeu. juil. 25, 2024 11:40 am

Oli-73 a écrit :Salut

les hp qui équipe mes nouvelles enceintes sont les ex-hp d'une paires de colonne ayant appartenu a will-audio avant qu'il ce mette a son compte... d'ailleurs les hp de scanspeak de mes ekta grande sont issus de commande groupée qu'il organisait avant chez home-cinema.fr

le monde est petit ;) 8-)

j'ai quasi aucune photo de la fabrication des parsilike malheureusement... pas pensé a en prendre... y aurait pas lourd dans un post :oops:

@++
Olivier

Désolé de déterrée un peu le sujet mais est-ce que vous savez s’ils organisent toujours des commande groupée ?

Oli-73
SUBWOOFER
SUBWOOFER

Re: Projet Home 2021

Messagepar Oli-73 » jeu. août 01, 2024 8:37 pm

DebFaure38 a écrit :
Oli-73 a écrit :Salut

les hp qui équipe mes nouvelles enceintes sont les ex-hp d'une paires de colonne ayant appartenu a will-audio avant qu'il ce mette a son compte... d'ailleurs les hp de scanspeak de mes ekta grande sont issus de commande groupée qu'il organisait avant chez home-cinema.fr

le monde est petit ;) 8-)

j'ai quasi aucune photo de la fabrication des parsilike malheureusement... pas pensé a en prendre... y aurait pas lourd dans un post :oops:

@++
Olivier

Désolé de déterrée un peu le sujet mais est-ce que vous savez s’ils organisent toujours des commande groupée ?

Salut

Aucune idée sorry

@++
Olivier
2 voiture 2 install :
Seat Exeo 2009 : Helix V8 DSP, M one et hxa20 - scanspeak 5f - SEAS lotus rw165 - Dayton Epique E150he et mx10-22
BMW 730i 1989 : focal tbe - steg mss3 - steven audio mb8 néo - AESpeakers IB15 x2, PPI 4200am - PC4800, Helix DSP.3

Retourner vers « HOME »