Alfisti13 a écrit :Mais au vu du prix neuf , je me suis dit c'est possible de trouver mieux mais d'occasion
C'est surtout qu'à 300€ neuf c'est utopique de penser driver un subwoofer lourd comme le tien, et sous 1 ohm c'est pire, un mélange d'inconscience et d'insouciance et de jemenfoutisme, car les conseils avisés visiblement tu t'en balance nonchalamment les testicules de gauche à droite...
Même MCV a essayé de te dire des choses, tu ne les comprend peut-être pas ?
MCV a écrit :Et si on parlé de vitesse d'accélération, de pic de puissance,,,, plutôt que d'énergie "continue"* ?
Tiens, pourquoi mon (mes) carpower ne nécessite que deux cents watts et encore en sous litrage avec une transformé, pour atteindre son débattement maximum, mais qu'un ampli ordinaire de 200 rms ne suffira pas?
La réponse ne sera jamais donné dans une fiche technique de constructeur.
Franchement, économise pour prendre une vrai amplification, sinon tu va faire comme d'autres à acheter sans cesse du low cost et devenir un éternel insatisfaits...
Vu le paquet d'année de car audio que tu as derrière toi tu as énormément de lacune sur des choses qui sont la base.