Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

FLC-XV SEPTEMBRE

Auvergne, Rhone Alpes, Languedoc Roussillon & PACA
Kdb26
TWEETER
TWEETER
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:36 pm
Localisation : valence 26

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar Kdb26 » sam. sept. 22, 2018 9:18 pm

Est voilà fini de préparer la bouffe les gas

Repas à 10 euro par tête est y’a meme le rosée si ces pas beau ^^ restera plus cas faire griller
si dés personne on dés glacière électrique prenais les svp

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » sam. sept. 22, 2018 10:15 pm

Je prend la glacière avec des blocs pour les bières...
Y aura un peu de place pour de la bouffe je pense.
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » dim. sept. 23, 2018 7:12 am

Départ de Nice dans 20 minutes
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
paracycle
AMPLI
AMPLI
Messages : 736
Enregistré le : sam. nov. 16, 2013 12:28 pm
Localisation : Entre Aix et Marseille

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar paracycle » dim. sept. 23, 2018 7:15 am

Bonne route !!
que la musique soit avec toi

Source: Alpine cda 117ri + changeur CHA-S624+Proc:DSP A8 By Waveflex
Ampli:Soundstream VGA320.4
KE: Woofer: Orion HCCA6 - Tweet: a/d/s 335PX
Sub: Helix W12 Compétition
Ampli: Alpine MRV 1000
Et c'est pas fini...

Kdb26
TWEETER
TWEETER
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:36 pm
Localisation : valence 26

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar Kdb26 » dim. sept. 23, 2018 7:32 am

Nous on décolle vers 7h45 8 h

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » dim. sept. 23, 2018 8:22 pm

Bon ben...C était sympa...des nouvelles têtes et de belles instal...
J ai bien aimé...et je suis désolé de pas avoir au moins goûté la salade de pâtes de maman....(enfin...maman....s il se sort les doigts...) :oops:
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar pichon31 » lun. sept. 24, 2018 8:22 am

oldfox06 a écrit :Il a été utilisé comme il se doit...la manip à été validé par Pierre.


Je me rappelle pas avoir généré quelconque correction pour la voiture qui est censé le recevoir....

A moins que quelqu'un ai aussi développé une technique de soustraction de l’excès de phase ?

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » lun. sept. 24, 2018 10:12 am

Y a bien des trucs de réglages dans mon NX...
Didier voulait écouter la voiture avec et sans...
Et je me rappelle que tu m'avais dit que je pouvais déplacer l arrivée de la fibre dans l'A8 si je voulais.
PURIEN

didier
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 308
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 8:11 am

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar didier » lun. sept. 24, 2018 9:34 pm

Petit compte rendu de cette belle journée.
Déjà merci aux organisateurs pour leur implication et à Patrick de nous avoir reçu... :)
J'ai pas eu le temps d'écouter bcp de voiture, et pas mal d'écoute aussi dans la mienne . Lol

Première voiture, l'audi de oldfox.
L'ensemble est plaisant à écouter, mais demanderais plus de vie à mon goût à des moments...puis un petit manque d'aigu qui voile le haut du spectre. manque d'aération, d'ouverture.

La merco de benz.
La on a à peu près tout, de l'infra au mid. mais des aigus inexistant. Du coup ça pulse, mais tout le haut est voilé, étouffé. Manque de détails...

La clio de Dominique. Le son reste fidèle à lui même... C'est pas pour rien qu'il a plusieurs titres iasca :mrgreen:. Une voiture très hi-fi. On a tout ce qu'il faut ou il faut :) quelques petits problèmes de temps et temps sur le médium du à un montage des mid quasi free air. Lol. Mais cela va vite être régler !

La megane de Paracycle.
Au début écoute sur le frontal. Un aigu tjs aussi plaisant. Mais les 16 et les tweet on du mal à se raccorder ensemble...
Puis après écoute sur le chargeur relié en optique. C'est le jour et la nuit :mrgreen:
Ça joue ensemble, c'est agréable à l'écoute malgré quelques problèmes de timbres. Bcp de progrès depuis la dernière fois. Continue ça avance dans le bon sens ;)

La voiture d' Emphaser qui n'étais pas en état d'écoute... :(
Pioneer dex p90 rs,carrozzeria rs p70 x, carrozzeria cd 7x
Clarion apa 4300 hx, mtx tx 81000d
Mtx tx 8652, gladen rs x08

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar fabled » mer. sept. 26, 2018 5:11 pm

Quelqu'un a pris des photos?

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » mer. sept. 26, 2018 5:14 pm

Oui...benz
PURIEN

didier
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 308
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 8:11 am

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar didier » jeu. sept. 27, 2018 8:47 pm

Bah alors pas de photos ? Personne en a pris à part benz...?
Il y a que moi qui post des avis sur les ecoutes de cette journée... :roll: je me sens seul :mrgreen:
Pioneer dex p90 rs,carrozzeria rs p70 x, carrozzeria cd 7x
Clarion apa 4300 hx, mtx tx 81000d
Mtx tx 8652, gladen rs x08

benz
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 311
Enregistré le : ven. oct. 04, 2013 9:19 pm
Localisation : drome

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar benz » jeu. sept. 27, 2018 8:56 pm

je c plus les mettre :ouf:

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » jeu. sept. 27, 2018 9:31 pm

J ai tellement été surpris par tout ce que j ai écouté que je suis pas sur que mon avis vaille quelque chose !!!
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
fabled
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1231
Enregistré le : jeu. sept. 08, 2011 7:26 pm
Localisation : 78

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar fabled » jeu. sept. 27, 2018 9:46 pm

Surpris en bien ou en mal? :mrgreen:

didier
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 308
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 8:11 am

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar didier » jeu. sept. 27, 2018 9:48 pm

Surpris !! Dans quel sens ?
Après on est là pour donner son avis... Que ça plaise ou non à chacun ... Chacun ses goûts. Lol
Puis on est pas la pour se foutre sur la gueule mais pour partager nos ressentis. ;)
Et ça permet d'avancer !
Pioneer dex p90 rs,carrozzeria rs p70 x, carrozzeria cd 7x
Clarion apa 4300 hx, mtx tx 81000d
Mtx tx 8652, gladen rs x08

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar oldfox06 » jeu. sept. 27, 2018 10:01 pm

Ben toi ça va...un peu trop d aigu mais ça reste raisonnable...
Mais la Clio ...tout le mo.mnde se pamait dessus...J ai bien aimé...mais y avait un gros manque de médium...
Bien faite mais un manque...
Pis du coup la mienne me plait plus y a pas assez d aigu et trop de sub...
J ai pas du tout aime la 307 de jojo...mais j'ai debriefe avec lui.
Ke me rappelle plus la xsara...C était après manger...mais ça allait pas top...
Sinon,l orga était au top..merci a Patrick à Benjamin, Cindy et Jean Pierre.
Je dois faire des travaux à la maison...s il reste de la tarte au citron...
PURIEN

Kdb26
TWEETER
TWEETER
Messages : 180
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 9:36 pm
Localisation : valence 26

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar Kdb26 » jeu. sept. 27, 2018 10:03 pm

Mon avis de débutant tout était bien tout était différent bon allez soyon un Peut plus concret

Beau temp journée sans vent ( un miracle vue la région ) un barbecue à la ramasse mais de la bouffe est de la boisson à ne plus savoir quand faire une petite vingtaine de personne (17 pour être exacte ) une bonne ambiance un copain à Patrick est venu avec son show car ( j’ai trouver sa sympa de nous montrer le taf réaliser ) cette trop voyant pour moi mais il y avait du job allez on passe au cr du peut de voiture que j’ai pris le temp d’écouter

J’ai commencer par la 307 à jojo ( tellement comptent qu’elle est pue redémarrer depuis Toulouse )que j’ai dit je commence par sa avant que sa ne redémarre pas ^^
Un son chaleureux précis détailler un manque dans le haut que je n’avait pas remarquer sur le coup très présent les porte ce son enfin mise à chanter ^^

Ensuite le touran a Didier écoute plaisante c’était ma première écoute en mode panel belle découverte son harmonieux mais trop étriquée la scène en prend une claque . Les sub fond le job sans prendre trop de place ( comme une envie de virer mon gros 38 quand j’entends ce genre de résultat )

Ensuite est venue la Audi a oldfox ( est oui cette fois si elle marcher miracle ) l’écoute agréable chaleureuse du grave il y en a mais un manque ce fait sentir sur le médium aigüe ces un peut dommage sa dénature pas mal les voix . la précision sur le positionnement est démoniaque( bon on a écouter avec 1 gr par bras ^^ )

Ensuite la petite clio a Didier pour moi l’écoute la plus agréable de la journée précision clarté était le maître mot une personne très sympa que je n’avait pas eu le temp de connaître au précédent rasso plein d’expérience est de sympathie pour en revenir à la voiture installation simple tout est lancer dans la bagnole ( attention le montage dns le coffre est chirurgical malgré tout ) tout en dash ces très sympa est bien régler , la petite doublette de 20 derrière fait le job un peut cour à mon sens a haut volume mais sa marcher bien


Est pour finir l alfa a Ninshoo ( d’ailleurs ne la lui racheter pas le mec drift comme un manche avec ) une install casiment d’origine mais super plaisante à écouter quand tu descend de cette bagnol tu te souvient de tout le pognon que tu a pue jeter dans ta bagnol est tu te dit quel con j’ai choisi la mauvaise voiture ou la mauvaise passion ^^


Estvoila ces tout ce que j’ai réussi à faire je m’excuse dore est déjà pour Les fautes j’ai fait au mieux est j’ai la flemme de me relire

Encore merci à Patrick pour l’accueil est les tables est au autre pour avoir jouer le jeu est votre présence

didier
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 308
Enregistré le : sam. avr. 01, 2017 8:11 am

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar didier » ven. sept. 28, 2018 5:36 pm

Euh petite précision.
La clio était à Dominique. :mrgreen: je n'avais pas 2 voiture. :)
Pioneer dex p90 rs,carrozzeria rs p70 x, carrozzeria cd 7x
Clarion apa 4300 hx, mtx tx 81000d
Mtx tx 8652, gladen rs x08

Alfisti13
AMPLI
AMPLI
Messages : 606
Enregistré le : lun. avr. 24, 2017 6:46 am

Re: FLC-XV SEPTEMBRE

Messagepar Alfisti13 » mer. oct. 10, 2018 2:53 pm

Alors , petite journée qui commencer bien pour moi , rejoindre les amis tranquille .

1ere écoute : La 307 de jojo ! Ben bonne amélioration comparer a mon ancienne écoute , je c'est pas si c'est le dsp qui a fait le changement ou tout le travail effectuer dessus depuis la dernière fois ou les deux peut etre ?! Mais un peu trop de bas medium a mon gout , du coup a certain moment sa couvre un peu le haut medium mais rien de grave . En tout cas félicitations pour le taf effectuer dessus ! Et surtout , tout était bien placer un centre parfait !

2éme écoute : La merco benzbenzbenz XD : Un grave des plus terrible que j'ai pu écouter a ce jour ! sa frappe sec sa descend et sa surprend , plus tu monte le volume et plus t'as l'impression que les hp et sub en redemande encore et encore ! un moment donner j'avais l'impression que les panneau allez s'arrachez limite ! Default , beaucoup trop de bas medium et sa écrase tout le haut du spectre !! Autant sur celle de jojo c’était moins flagrant mais la y'en avait beaucoup trop a mon gout .

Et après sa restez la , j'ai du quitter en urgence le rasso car j'ai eu ma famille qui est rentré en urgence a l’hôpital donc j'ai pu rester que la matinée , je suis partis a la fin du repas du midi !

Et la quelque jours après , j'apprend un truc qui montre que le caraudio est complètement foutue par des gros imbécile qui n'ont pas de figure .
Beaucoup te personne quand il te voie il te font limite les plus beau sourire devant toi , et une fois partie te crache comme pas possible du sucre derrière ton dos . Alors ne vous plaignait pas après que le caraudio est cuit , c'est vous même qui le tué ! !
Tout ce que je vous souhaite a ce jour maintenant , c'est que au prochain rasso , vous ayait une personne qui vous tienne au coeur et quel rentre en urgence , et on vous crachera derrière votre dos , vous verrez ce que cela fait .
Dès que j'aurais le nom des personne qui ont osez faire sa , vous comprendrez ce que veut dire passait un moment 1/4 d'heure ! J'ai rien dit jusqu'à aujourd'hui mais la sera plus pareil ! Déjà avant d'ouvrir sa gueule sur une personne qui se d'emmerde a pouvoir se faire plaisir , apprenez a régler correctement votre installation et surtout seul !! Beaucoup se la raconte mais vous avez des installation mou des fesses complet !

Et encore sur ce message je reste calme , vous m'avez foutu une haine comme pas possible !

Bref , voila pourquoi aprs vous vous plaignait que y'a plus de rasso ou de moins en moins de rassemblement ! Je comprend maintenant ce qu'as reçu jojo et que du coup n'as plus envie d'organiser , et il a raison car si c'est pour rassembler un petit groupe de faux cul , autant gicler les rasso et comme sa fini les histoires !
Source : Oppo Find x2 Neo
Processeur : Ground Zero 6x8 Pro
Ampli : Mtx Tx81000D - Subwoofer Ground Zero 12SQX
Ampli : Sony XM5520 - Woofer : Ground Zero GZUK 65SQX
Ampli : Sony XM5520 - Large Bande : Ground Zero GZUF 60SQX


Retourner vers « Les rencontres SUD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités