Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Cr Troyes

Champagne, Lorraine, Alsace, Bourgogne & Franche Comté
alf 33

Messagepar alf 33 » dim. avr. 24, 2011 10:49 pm

tit3uf a écrit :matos:
Odr( je crois),D7,sub pio et Ke MTX.


qui à ça ??

Jef68
TWEETER
TWEETER
Messages : 116
Enregistré le : jeu. déc. 17, 2009 9:31 pm
Localisation : Sundgau 68

Messagepar Jef68 » dim. avr. 24, 2011 10:50 pm

benz

Il a aussi 3x-tant

alf 33

Messagepar alf 33 » dim. avr. 24, 2011 10:51 pm

dommage de pas vouloir la montrer un peu............ :? :?

Avatar de l’utilisateur
bugs ears
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2410
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2009 3:15 pm
Localisation : 78

Messagepar bugs ears » dim. avr. 24, 2011 10:52 pm

donc:

-source odr
-hp mtx
-ampli d7 et xtant.

le tout dans un rack motorisé

il s'agence comment son rack?
toyotaaaaaaaaa

c'est caraudiotitanesque

bbcha214
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3949
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 10:28 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar bbcha214 » dim. avr. 24, 2011 10:54 pm

Pour le M. Benz, fallait venir :lol: :lol: :lol: :lol:

pas tapé je suis loiiiinnnnn :arrow:
PPi PCX480 sur doublette Kappa Perfect 10.1
PPi PCX480 sur Fountek FR88EX
et sur tweet atohm sd20
PPi PCX2200 sur tang band W6 1556
IVA D310RB + H700 tweeké by titi

Avatar de l’utilisateur
bugs ears
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2410
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2009 3:15 pm
Localisation : 78

Messagepar bugs ears » dim. avr. 24, 2011 10:57 pm

je voulais mais les études passent avant..
toyotaaaaaaaaa



c'est caraudiotitanesque

bbcha214
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3949
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 10:28 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar bbcha214 » dim. avr. 24, 2011 10:58 pm

bugs ears a écrit :je voulais mais les études passent avant..


C'est tout a fait compréhenssible ;)

Dans mes propos, je ne voulait pas te blessé, juste de l'ironie ;)
PPi PCX480 sur doublette Kappa Perfect 10.1

PPi PCX480 sur Fountek FR88EX

et sur tweet atohm sd20

PPi PCX2200 sur tang band W6 1556

IVA D310RB + H700 tweeké by titi

Avatar de l’utilisateur
bugs ears
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2410
Enregistré le : jeu. juil. 09, 2009 3:15 pm
Localisation : 78

Messagepar bugs ears » dim. avr. 24, 2011 10:59 pm

nan,y'a pas de souci :lol:
toyotaaaaaaaaa



c'est caraudiotitanesque

bbcha214
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3949
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 10:28 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar bbcha214 » dim. avr. 24, 2011 11:05 pm

;)
PPi PCX480 sur doublette Kappa Perfect 10.1

PPi PCX480 sur Fountek FR88EX

et sur tweet atohm sd20

PPi PCX2200 sur tang band W6 1556

IVA D310RB + H700 tweeké by titi

autre

Messagepar autre » lun. avr. 25, 2011 12:30 am

bugs ears a écrit :donc:

-source odr
-hp mtx
-ampli d7 et xtant.

le tout dans un rack motorisé

il s'agence comment son rack?


Subs monter en plage arrières dans des caisson clos, il me semble. le D7 et un autre ampli sont fixés aux caissons, les amplis Xtant dans le puis de roues de secours, les pross sans l'aile gauche et les portes fusibles dans l'aile arrière droite. La motorisation consistait en des "portes" venant cacher les éléments de l'installation.

Gros bémol, il n'y avais aucun détecteur de fin de course sur le mécanisme des portes ce qui à donner lieu à une belle destruction en règle de d'une des porte pendant le jugement. :?

autre

Messagepar autre » lun. avr. 25, 2011 12:37 am

Très bonne rencontre et plein de nouvelle tête très sympathique. ;)

Journée très chaude donc dur pour les juges dans les voitures mais heureusement il y avais je stock de boisson et la machine à glaçons. :D

Merci à Tit3uf, Skarotte et au magasin Lecomte Prestige pour cette journée ;)

focaleon
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2638
Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 3:26 pm
Localisation : bretagne

Messagepar focaleon » lun. avr. 25, 2011 12:44 am

tit3uf a écrit :Instal Benz:

Alors côté coffre , sa déboite ! On voie vraiment rien, on appuie sur le bouton de la télécommande est là , surprise ....on voie du zoli matos,ampli,boitier de dérivation , masse ect...d'ailleurs j'ai cru voir un petit D7 , si je me trompe pas, bien sur ;)
Une écoute fort symphatique, un très bon détail dans le haut du spectre , pas d'agression. j'ai pas trop aimé la 1ere écoute, j'avais l'impression que la voix tirais un peu vers la gauche, mais vraiment un peu !
2eme écoute , je préfère , voix au centre,super niveau médium , mais pour moi niveau ouverture est profondeur , j'ai pas trouver :oops: , mais étant obliger un moment de quitté l'auto , pour voir le présentateur de C32, j'ai pas été a 100% sur l'écoute.

Jef68

Cette installation me rappel , mes tous début dans le car-audio avec le caisson qui prends tous le coffre (j'aime ça ;) ). Niveau écoute , j'adore son infra, même si je le trouve un peu trop présent, une scène un peu base,avec un médium niveau boite à gant, les woof un peu en retrait , mais une installation avec un bon potentiel , un gars vraiment sympa est hyper motivé !Je pense qu'on devrait le revoir dans les prochains concours........


Sull

Personnage super sympa, effectivement venu avec un tee-shirt turquoise est un string ( oups non pas le string )
bonne scène, un bon centre mais pas profond ,n'ayant pas de profondeur avec le pare-brise ,je pense....
Une bonne petite frappe,l'infra est là , j'aime bien cette installation,mais l'organisation, ma fait quitté l'écoute rapidement ( j'espère la prochaine finir cette écoute, désoler )

Je suis désoler pour les autres installations que je n'ai pu écouter, j'espère pouvoir le faire a un prochain rasso !

Une chose qui fait plaiz , on sent vraiment la motivation , il ne faut rien laché , insister sur notre message de la hifi embarquée ;)



la profondeur n"a rien a voir avec le pare brise Titeuf :lol:
quand c'est profond ,ca sort de l'habitacle (j'ai connu ca avec ma leon)
P9 / Q9
brax matrix 1.1/3.1/6.1/10.1
2 amplis fps 4.160
1 ampli fps 1.500

rico du95
Messages : 189
Enregistré le : mer. déc. 01, 2010 7:10 pm

concour

Messagepar rico du95 » lun. avr. 25, 2011 1:05 am

salut tous trés belle jouneé et super soireé merci a tit3uf patrick a bientot rico :gloire:

Quelqu'un
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 6835
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 5:08 am

Messagepar Quelqu'un » lun. avr. 25, 2011 1:19 am

focaleon a écrit :la profondeur n"a rien a voir avec le pare brise Titeuf :lol:
quand c'est profond ,ca sort de l'habitacle (j'ai connu ca avec ma leon)


oué mais mes tweeters sont en réflexion sur le pare-brise justement, donc ça joue quand même, z'auront du mal à traverser ou alors faut que j'appelle carglouch :lol:

Avatar de l’utilisateur
tit3uf
Messages : 3441
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 9:45 pm
Localisation : troyes
Contact :

Messagepar tit3uf » lun. avr. 25, 2011 9:26 am

focaleon a écrit :
tit3uf a écrit :Instal Benz:

Alors côté coffre , sa déboite ! On voie vraiment rien, on appuie sur le bouton de la télécommande est là , surprise ....on voie du zoli matos,ampli,boitier de dérivation , masse ect...d'ailleurs j'ai cru voir un petit D7 , si je me trompe pas, bien sur ;)
Une écoute fort symphatique, un très bon détail dans le haut du spectre , pas d'agression. j'ai pas trop aimé la 1ere écoute, j'avais l'impression que la voix tirais un peu vers la gauche, mais vraiment un peu !
2eme écoute , je préfère , voix au centre,super niveau médium , mais pour moi niveau ouverture est profondeur , j'ai pas trouver :oops: , mais étant obliger un moment de quitté l'auto , pour voir le présentateur de C32, j'ai pas été a 100% sur l'écoute.

Jef68

Cette installation me rappel , mes tous début dans le car-audio avec le caisson qui prends tous le coffre (j'aime ça ;) ). Niveau écoute , j'adore son infra, même si je le trouve un peu trop présent, une scène un peu base,avec un médium niveau boite à gant, les woof un peu en retrait , mais une installation avec un bon potentiel , un gars vraiment sympa est hyper motivé !Je pense qu'on devrait le revoir dans les prochains concours........


Sull

Personnage super sympa, effectivement venu avec un tee-shirt turquoise est un string ( oups non pas le string )
bonne scène, un bon centre mais pas profond ,n'ayant pas de profondeur avec le pare-brise ,je pense....
Une bonne petite frappe,l'infra est là , j'aime bien cette installation,mais l'organisation, ma fait quitté l'écoute rapidement ( j'espère la prochaine finir cette écoute, désoler )

Je suis désoler pour les autres installations que je n'ai pu écouter, j'espère pouvoir le faire a un prochain rasso !

Une chose qui fait plaiz , on sent vraiment la motivation , il ne faut rien laché , insister sur notre message de la hifi embarquée ;)



la profondeur n"a rien a voir avec le pare brise Titeuf :lol:
quand c'est profond ,ca sort de l'habitacle (j'ai connu ca avec ma leon)


ah......perso je trouve que sur des véhicules comme celle de sull ta pas de profondeur car le pare brise est justement vite sur ta tronche (je prends l'exemple de la voiture à sull), alors que sur la 307 t'arrive à avoir une profondeur sans forcer, car pare-brise plus éloigner.Enfin c'est le constat que j'ai fait sur les 2 rasso . A chaque x que j'ai écouté une voiture avec pare-brise vachement proche ,ta profondeur c'est nada !
c'est juste mon constat à moi ;)

Avatar de l’utilisateur
donka
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2653
Enregistré le : dim. oct. 04, 2009 7:44 pm

Messagepar donka » lun. avr. 25, 2011 10:42 am

tit3uf a écrit :ah......perso je trouve que sur des véhicules comme celle de sull ta pas de profondeur car le pare brise est justement vite sur ta tronche (je prends l'exemple de la voiture à sull), alors que sur la 307 t'arrive à avoir une profondeur sans forcer, car pare-brise plus éloigner.Enfin c'est le constat que j'ai fait sur les 2 rasso . A chaque x que j'ai écouté une voiture avec pare-brise vachement proche ,ta profondeur c'est nada !
c'est juste mon constat à moi ;)


Tu prends la R19 de Mr Testu : pare brise dans la tronche et pourtant il y a de la profondeur :).
****-En cours-****
IS 250 - P9/Q9 / utopia n7 + 21wx/ poweramper + PG .
*****************
"La patience est maitre mot"

Avatar de l’utilisateur
tit3uf
Messages : 3441
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 9:45 pm
Localisation : troyes
Contact :

Messagepar tit3uf » lun. avr. 25, 2011 11:04 am

tit3uf a écrit :c'est juste mon constat à moi ;)


;) j'ai pas encore assez d'écoute .....mais les véhicules que j'ai écouté y avait pas de profondeur sa c'est sur.

skarotte
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 415
Enregistré le : mar. oct. 26, 2010 12:50 am
Localisation : Troyes

Messagepar skarotte » lun. avr. 25, 2011 11:16 am

Wouhouuuuu!!!
Une journée de fou. Je veut recommencer. vite vite vite!!!

J'ai plein de photo mais je ne pourrais pas les mettre avant quelque temps^^

Sinon j'ai rencontrer pleins de gens supers sympathiques, des voitures pleines de potentiel, une ambiance de folie, et j'en passe ...

J'ai pue écouter presque toutes les voiture de fassons plus ou moins rapide. Je n'ai pas le temps de faire de CR aujourd'hui mais je prendrai le temps de le faire dans les jours qui viennent.

En tout cas, il n'y as aucun doute que si tout le monde continue dans cette lancé la que le Caraudio vas renaître en France.

En tout cas je le redis, je n'ai rencontrer que des gens fort sympathique et je suis pressé de vous revoir et de suivre vos installation et de les voir avancer et ...

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ludwig
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2366
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:40 am
Localisation : Partout et nul part a la fois
Contact :

Messagepar Ludwig » lun. avr. 25, 2011 11:32 am

donka a écrit :
tit3uf a écrit :ah......perso je trouve que sur des véhicules comme celle de sull ta pas de profondeur car le pare brise est justement vite sur ta tronche (je prends l'exemple de la voiture à sull), alors que sur la 307 t'arrive à avoir une profondeur sans forcer, car pare-brise plus éloigner.Enfin c'est le constat que j'ai fait sur les 2 rasso . A chaque x que j'ai écouté une voiture avec pare-brise vachement proche ,ta profondeur c'est nada !
c'est juste mon constat à moi ;)


Tu prends la R19 de Mr Testu : pare brise dans la tronche et pourtant il y a de la profondeur :).


ça me rappelle les concurrent IASCA de l'époque. ça manque un peu de profondeur et de hauteur ? pas de problème, aller hop on descend et on recule les sieges a fond !! c'est mieux la ?? :lol:

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Messagepar boomako » lun. avr. 25, 2011 11:34 am

sull a écrit :
focaleon a écrit :la profondeur n"a rien a voir avec le pare brise Titeuf :lol:
quand c'est profond ,ca sort de l'habitacle (j'ai connu ca avec ma leon)


oué mais mes tweeters sont en réflexion sur le pare-brise justement, donc ça joue quand même, z'auront du mal à traverser ou alors faut que j'appelle carglouch :lol:


C'est que tu n'y es point encore arrivé...

Tiens je te laisse sur ce lien et ne le prend point mal, c'est pour de la rire!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_G

:arrow:


Retourner vers « Les rencontres EST »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités