Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Cr Troyes

Champagne, Lorraine, Alsace, Bourgogne & Franche Comté
Quelqu'un
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 6835
Enregistré le : mar. févr. 08, 2011 5:08 am

Messagepar Quelqu'un » jeu. avr. 28, 2011 5:39 am

gemome a écrit :- Tit3euf:
Les aigus sont (...) un peu piquant à mon goût


J'ai pas fait gaffe que ça piquait moi.

- Golf FOCAL:
Le grâve discret (trop à mon goût) mais précis. Les médiums m'ont le plus collés au siège. Très chaleureux, on a une sensation de réalisme et de précision des voix hallucinante.


Assez d'accord pour le grave, en même temps je suis un sale kéké tuning avec mon sub alors ça compte pas :lol:
Carrement d'accord pour les voix, réalisme et précision.
Mais j'ai pas trouvé ça chaleureux du tout (Diana Krall :? ni la voix ni le piano ...) c'était pas ce morceau la mais c'est pour la route

- Sull:

Outre le fait que tu m'ais éjecté de ta caisse tellement tu étais pressé de te casser de là :lol:

Les aigus j'aime bien, car discrets et doux, mais bien vifs

Ce que je reproche (j'etais passager), c'est la scène, tain t'as vraiement réglé que pour le conducteur ou quoi?


Ben fallait écouter avant mon cadet :lol: En fait c'est quand je les ai vu ramener l'apéro que j'ai comme qui dirait senti le traquenard arrivé :mrgreen: j'ai préfèré esquiver tu comprend :mrgreen:

Les aigues sont taillé à la serpe vers les 4 kHz sinon c'est imbuvable avec le pare-brise, mais pourtant du coté passager comme je te l'ai dis je trouve que ça pique méchament :?

Sinon j'ai rien reglé moi, j'ai juste la déca de base de pioneer quand tu sélectionne le coté conducteur, et oui je suis toujours tout seul dans la bagnole donc pas de pitié :twisted:


Retourner vers « Les rencontres EST »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités