Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

cr rasso mars 29/30

Y compris Paris et sa très grande banlieue
davis-ac
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1075
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:06 pm
Localisation : 59/44/77

cr rasso mars 29/30

Messagepar davis-ac » dim. mars 30, 2014 10:24 pm

Mettez ici vos commentaires sur le rasso
Voiture vide

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » lun. mars 31, 2014 2:03 pm

bonjour à tous.

J ai laissé un CD de PINK FLOYD " The wall" dans l une des voitures présentes hier.
Il est de couleur noir avec des formes géométriques en couleurs

Si vous le trouvez merci de m en faire part par mp svp car j y tiens beaucoup.

Franck

davis-ac
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1075
Enregistré le : dim. avr. 10, 2011 3:06 pm
Localisation : 59/44/77

Messagepar davis-ac » lun. mars 31, 2014 2:05 pm

ohh merde// ai bien regardé il n'est ni dans ma pochette ni le chargeur ni le poste
Voiture vide

Avatar de l’utilisateur
djoto
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 484
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 3:43 pm
Localisation : Rouen

Messagepar djoto » lun. mars 31, 2014 2:26 pm

Bonjour à tous,

Comme d'habitude une bonne journée. Des voitures qui sonne et du beau monde.

Pour la première fois j'ai pu écouter une autre 205... et une qui marche hein une GTI Blanche ^^ pas grand chose à dire sur cette installation sauf que c'est vraiment super, voilà un exemple pour les proprios de 205 ;)

J'ai écouté, la volvo de Zeblods, j'ai kiffé, c'est fin, ça vibre sous le fion(mais pas trop, c'est pas irréaliste...) !

la 307 de Harman, j'avais écouté la version 2 voies+Sub aliente et là... maintenant la version 3 voies+sub Alpine... déjà avant c'était super à écouter, mais aujourd'hui c'est encore autre chose, la plupart du temps on ne localise pas HP MED/Tweet l'impression de profondeur dans la 307 est superbe... c'est FUN et qualitatif... L'écoute des RED HOT était vraiment top.

le picasso, ça centre vraiment pil poil au centre, c'est vraiment top, mise à part son souci dans le grave, mais ça reste vraiment sympa.

Voilà...

pour l'écoute du tank ça sera une autre fois,
pour la lola de Clemouth bah quand je repasserai sur LR...

Vivement les beaux jours pour mettre à profit les conseilles des uns et des autres ;)
V70: Nakamichi NQ723QD/Match DSP5MK1/Seas CA18RNX/Vifa XT25C90 /W5-1138SMF
93 : prépa porte/sol coffre OK/Câblage OK... reste l'intégration des HP 18W/12M/R2604/XMAX10/XTANT/DIAMOND/Minidsp XMOS

Avatar de l’utilisateur
DhamDham
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2604
Enregistré le : ven. juil. 29, 2011 2:05 pm
Localisation : XCI

Messagepar DhamDham » lun. mars 31, 2014 4:48 pm

Harman78 a écrit :bonjour à tous.

J ai laissé un CD de PINK FLOYD " The wall" dans l une des voitures présentes hier.
Il est de couleur noir avec des formes géométriques en couleurs

Si vous le trouvez merci de m en faire part par mp svp car j y tiens beaucoup.

Franck
Harman, le noir avec la forme géométrique c'est pas "The darkside of the moon " ?

Sinon super rasso, samedi et dimanche, des gens sympas, super ambiance et des caisses qui font plaisir à écouter :mrgreen:

Merci au gitan d'avoir lancé le bouzin !

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » lun. mars 31, 2014 5:33 pm

Photo prises au petite matin, certains voulant être sûr d'avoir de la place n'ont pas hésité a dormir surplace :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
djoto
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 484
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 3:43 pm
Localisation : Rouen

Messagepar djoto » lun. mars 31, 2014 10:04 pm

la belle blague :) meuhhhhhhhh non c'était pour pas ce salir le fion sur la voiture de FLow... qui comme moi est un as du detailling ;)
V70: Nakamichi NQ723QD/Match DSP5MK1/Seas CA18RNX/Vifa XT25C90 /W5-1138SMF
93 : prépa porte/sol coffre OK/Câblage OK... reste l'intégration des HP 18W/12M/R2604/XMAX10/XTANT/DIAMOND/Minidsp XMOS

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » mar. avr. 01, 2014 9:42 am

Merci à tous d être venu nous faire découvrir vos voitures et particulièrement a ceux qui viennent de loin.

Quelques belles écoutes notamment la volvo de zeblods.
normal il tourne avec du Xtant cela ne peux que marcher ! :)
Un pare brise bien rempli, du placement , de la matière avec un petit retrait coté med imputable au med en portes.
Pas pu faire une écoute plus approfondie sur mes CD car nous étions en présence d un car pc et limité par l oubli du disque dur à Toulouse .
Mais en tout cas si vous en avez l ocaz posé vos fesses dedans , le plaisir sera là !

Que dire de la voiture de zazatte, on peux se rendre vraiment compte du soin apporté au montage de toute l installation audio.
Cela force le respect de voir tout ce travail.
Pour le moment la voiture à l écoute pêche dans pas mal de domaines mais c était sans compter la motivation de Richard et de j@rod de passer une partie de la nuit pour que Sebastien reparte avec un truc qui lui fasse taper du pied.
La tête du Jarod quand il a sorti le pc et tout le toutim c etait un gosse au déballage des cadeaux de noël ^^.

La spooninet mobile demande aussi encore du travail.
Une fois mon chantier fini faut qu on fasse chanter cette caisse merde ! ya mes anciens woof et je sais de quoi ils sont capable.

la suite + tard ...

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » mar. avr. 01, 2014 10:57 am

Harman78 a écrit :La tête du Jarod quand il a sorti le pc et tout le toutim c etait un gosse au déballage des cadeaux de noël ^^.


Excelent, atelier technique sur le parking a la sauvage :) on a commencé en début de soirée, a mi chemin j'ai dit a RR il ne nous reste plus qu'une heure de batterie alors (habituellement je prend le chargeur mais là j'ai fait une entorse au règlement), alors qu'il restait a faire les gains globaux et sub, paf, batterie du portable en rade plus moyen de continuer, mais le RR a plus d'un tour dans son sac et vla ti pas qu'il nous sort de son coffre un chargeur 12V pour mon PC Dell, et vas y c'est reparti pour des heures de folies :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » mar. avr. 01, 2014 11:38 am

Et alors??
Ça chante la zazatte mobile?
PURIEN

mimich
AMPLI
AMPLI
Messages : 719
Enregistré le : jeu. oct. 10, 2013 1:40 pm
Localisation : Yonne (89)

Messagepar mimich » mar. avr. 01, 2014 4:16 pm

Les dingues. J'etait rentré et coucher a cette heure là. :lol:

Avatar de l’utilisateur
FiNCH
Messages : 588
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 12:06 pm
Localisation : 78
Contact :

Messagepar FiNCH » mar. avr. 01, 2014 11:35 pm

La 1ère de l'année et déjà un max de participants ! Merci a ceux qui ont fait le plus de bornes, je pense aux sudistes, qui en plus nous ont présenté de bien belles réalisations!

Perso 1ere ecoute et j'ai pris une claque dans la Volvo! C'est propre et précis, peut etre un peu trop? Manque un peu de chaleur dans le med, pas assez vivant à mon goût mais là je pinaille ; )

2ème auto qui m'a procuré beaucoup de plaisir, la youbi mobile avec son BG qui bave ; ) mais qu'est ce que c'est bon !! Hâte que le monsieur passe en 3 voies ! (RIP D29)

La suite des CR au prochain numéro ; )

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » mer. avr. 02, 2014 7:36 pm

Harman78 a écrit :bonjour à tous.

J ai laissé un CD de PINK FLOYD " The wall" dans l une des voitures présentes hier.
Il est de couleur noir avec des formes géométriques en couleurs

Si vous le trouvez merci de m en faire part par mp svp car j y tiens beaucoup.

Franck


petit UP !

personne ne l aurait trouvé ?

:pleur:

Sullivan
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1283
Enregistré le : mar. mars 19, 2013 6:14 pm

Messagepar Sullivan » mer. avr. 02, 2014 8:27 pm

Bon voila je vais faire mon petit CR à mon tour.

Le tank de greg : Malgré un mauvais preset sélectionné pendant le rasso j'aime beaucoup le passage en 3w2. Le grave est vraiment énorme sa travail fort et sa n'a pas de limite.

La civic de youbi : Superbe voiture, dans l'ensemble marche très bien. Le bonhomme connais très bien sa voiture. A mon gout je mettrai un peu plus d'attaque dans le grave.

Clemouth : Le kit PRS marche bien et le 21 est surprenant pour sa petite taille ! Belle source au passage mais capricieuse.

DamDam : Très bonne évolution depuis ma dernière écoute, le haut est vraiment sympas à écouter !

Zeblods : Haut très surprenant, très précis et propre avec un grave lourd et présent. Faut aimer le bas.

Jarod : La voiture à un problème dans les portes mais elle apporte dans le haut une scène très grande. Le sub est aussi sympas dans cette configuration.

Davis-ac : Beaucoup mieux avec le passage en 3 voie, à voir avec les hp rodé y'a de quoi faire.

Et l'ami zazatte : Déjà la voiture pas réglé le très gros potentiel est rapidement reconnu. En plus d'être sublime dans toute son intégralité sa fait de la musique comme il faut. Hate d'écouter avec les réglages.

zedexsix
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 18
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 10:02 am
Localisation : Paris

Messagepar zedexsix » ven. avr. 04, 2014 1:38 pm

Merci à tous pour votre bonne humeur, votre gentillesse et votre disponibilité.

Cela m'a fait plaisir de découvrir une communauté de passionnés, de fins techniciens et d'amateurs de bonne musique.

A moi maintenant de synthétiser tous les conseils donnés pour que ma Xsara sonne de mieux en mieux.

Gérald

Avatar de l’utilisateur
Harman78
Messages : 4863
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:19 pm
Localisation : 78

Messagepar Harman78 » dim. avr. 20, 2014 12:03 pm

Harman78 a écrit :bonjour à tous.

J ai laissé un CD de PINK FLOYD " The wall" dans l une des voitures présentes hier.
Il est de couleur noir avec des formes géométriques en couleurs

Si vous le trouvez merci de m en faire part par mp svp car j y tiens beaucoup.

Franck


:pleur: :pleur: :pleur:

richard
Z'Oreilles
Z'Oreilles
Messages : 764
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 6:42 pm
Localisation : RP

Messagepar richard » dim. avr. 20, 2014 1:00 pm

Désolé pour toi Franck..
30 ans que ça dure...et c est pas fini..


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités