Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Les CR de senlis !!!
- lolosav
- ADMIN
- Messages : 11029
- Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
- Localisation : Seclin (Prés de Lille )
- Contact :
Les CR de senlis !!!
Les CR et photo de senlis !!!
Modifié en dernier par lolosav le lun. sept. 29, 2008 9:24 pm, modifié 1 fois.
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L
Tout sur ma 1302 L
Ch'ui passé par hasard, ai vu 2-3 trucs, et pis oh bonheur ! , je suis tombé sur le "bar". C'est pour ça que je suis resté
Non, sérieux, bonne rencontre. Plein de nouvelles bouilles, des anciennes aussi, c'était très bien - surtout en dehors du contexte "concours" pour ma part - Comprendre : pas envie en ce moment de m'impliquer dans le renouveau des concours son Ca ne m'a pas empecher d'écouter la 406 de Gregdu76 (y'a du potentiel et pas grand chose à faire pour que ça "chante" correctement) et aussi faire écouter mon char vieillissant comme le proprio d'ailleurs
Non, sérieux, bonne rencontre. Plein de nouvelles bouilles, des anciennes aussi, c'était très bien - surtout en dehors du contexte "concours" pour ma part - Comprendre : pas envie en ce moment de m'impliquer dans le renouveau des concours son Ca ne m'a pas empecher d'écouter la 406 de Gregdu76 (y'a du potentiel et pas grand chose à faire pour que ça "chante" correctement) et aussi faire écouter mon char vieillissant comme le proprio d'ailleurs
- lolosav
- ADMIN
- Messages : 11029
- Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
- Localisation : Seclin (Prés de Lille )
- Contact :
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L
Tout sur ma 1302 L
bien rentré!! je ferai un cr demain boujou à tous !!
merci à tous pour les conseils et les écoutes !!
edit: et j'avais oublié super ambiance , comme disait tiennou je crois ambiance familiale . tous sympas çà deviens rare de nos jour
merci à tous pour les conseils et les écoutes !!
edit: et j'avais oublié super ambiance , comme disait tiennou je crois ambiance familiale . tous sympas çà deviens rare de nos jour
Quand vous avez croisez Les fondateurs d'Autoson dans votre vie...Le caraudio c'est pour la vie
Bonsoir a tous
Encore une journée a marquer dans les annales.
du monde , des gens sympa et ouvert , une ambiance au top, pleins de choses a écouter, ........en un mot : GENIAL
Les petits CR viendrons après.
là je suis comme beaucoup rincer mais quelle journée !!!
++
:
Encore une journée a marquer dans les annales.
du monde , des gens sympa et ouvert , une ambiance au top, pleins de choses a écouter, ........en un mot : GENIAL
Les petits CR viendrons après.
là je suis comme beaucoup rincer mais quelle journée !!!
++
:
Modifié en dernier par Harman78 le dim. sept. 28, 2008 10:22 pm, modifié 1 fois.
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Bon bah mwa je ressors, vive la jeunesse M'enfin demain matin à 6h30 jferais pas trop le mariolle
Franck j'attend toujours que tu marques
Franchement hyper heureux ! Vive le car audio et vive autoson ! Faut continuer comme ca là !
Comme l'a dit Tiennou, putain qu'est ce qu'on se fait plaisir avec cette passion ! Qui nous prend quand même tout notre temps, notre argent et qui nous vide nos bouteilles
Franck j'attend toujours que tu marques
Encore une journée a marquer dans les annales.
Franchement hyper heureux ! Vive le car audio et vive autoson ! Faut continuer comme ca là !
Comme l'a dit Tiennou, putain qu'est ce qu'on se fait plaisir avec cette passion ! Qui nous prend quand même tout notre temps, notre argent et qui nous vide nos bouteilles
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Bon j'ouvre les CR:
l'ibiza de Mr Norbert thomas
excellente écoute je suis newbie mais çà sonne très bien l'impression quand tu ferme les yeux d'étre devant le battteur ou le chanteur est impressionnant , on à l'impression que le sub est devant mais pas dans le coffre
la xsara à webcarhifi:
Un autre registre déjà d'entrée les médium sont visible tu te demande se qui va se passer, et là idem que norbert, impression d'etre au centre les chanteurs sont en pleine face , avec l'impro de batterie ( cf cd focal ) l'impact des instruments est top
par contre tu abuse en version 5.1 c'est mieux qu'au cinéma et que mon home cinéma c'est hallucinant !!
la 307 de harman,
comme les deux autres impact très très sympas scene parfaite ........mais comment vous faites ???
La 406 de titi
sympas aussi à réécouter quand tout sera opérationnel avec ton pxa modifié..
Pour conclure pour un premier rasso c'était excellent, temps superbe, des conseils à profusion qui va me permettre de pouvoir améliorer tout çà...
l'ibiza de Mr Norbert thomas
excellente écoute je suis newbie mais çà sonne très bien l'impression quand tu ferme les yeux d'étre devant le battteur ou le chanteur est impressionnant , on à l'impression que le sub est devant mais pas dans le coffre
la xsara à webcarhifi:
Un autre registre déjà d'entrée les médium sont visible tu te demande se qui va se passer, et là idem que norbert, impression d'etre au centre les chanteurs sont en pleine face , avec l'impro de batterie ( cf cd focal ) l'impact des instruments est top
par contre tu abuse en version 5.1 c'est mieux qu'au cinéma et que mon home cinéma c'est hallucinant !!
la 307 de harman,
comme les deux autres impact très très sympas scene parfaite ........mais comment vous faites ???
La 406 de titi
sympas aussi à réécouter quand tout sera opérationnel avec ton pxa modifié..
Pour conclure pour un premier rasso c'était excellent, temps superbe, des conseils à profusion qui va me permettre de pouvoir améliorer tout çà...
Quand vous avez croisez Les fondateurs d'Autoson dans votre vie...Le caraudio c'est pour la vie
- Norbert THOMAS
- AMPLI
- Messages : 608
- Enregistré le : dim. févr. 24, 2008 10:46 pm
les voitures que j'ai écouté on fait l'objet d'une feuille de notation, donc je me permet de passer sur les cr d'écoute.
par contre je suis très content de voir qu'a chaque rencontre, nous sommes de plus en plus nombreux et que les nouveaux ont le même passion qui les dévore.
de plus, même si quelques voitures étaient a leur début d'installation, le potentiel est intéressant dans chacune d'elle et ainsi nous apporte la preuve de l'envie de bien faire afin d'arriver un jour a toucher de prés la hifi et la qualité sonore qui nous rend plus léger et heureux.
merci a tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer et longue vie a nos rencontres.
par contre je suis très content de voir qu'a chaque rencontre, nous sommes de plus en plus nombreux et que les nouveaux ont le même passion qui les dévore.
de plus, même si quelques voitures étaient a leur début d'installation, le potentiel est intéressant dans chacune d'elle et ainsi nous apporte la preuve de l'envie de bien faire afin d'arriver un jour a toucher de prés la hifi et la qualité sonore qui nous rend plus léger et heureux.
merci a tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer et longue vie a nos rencontres.
tripatouiller les boutons c'est bien, mais
comprendre c'est mieux !
comprendre c'est mieux !
les petit CR pour ma part, pas beaucoup d'écoute car taf sur le réglage de la mienne et touchage de biloute entre différent membre d'un équipe d'un autre fofo dont je tairais le nom
Alexouninet mobile
le K.E. niveau aigu et doux et sur le style de music qu'écoute le Mr vaut mieux des fois , le sub pour sur demanderai plus d'amplification mais le rendu est deja bien articulé, le woof en 13 a haut niveau montre assez vite leur limite (plus vite pour le K.E. en 16 )
Ze sebounet mobile
gros taf de préparation pour accueillir les tweet il a meme pas peur du taf le Mr , le timbre du K.E. est assez doux malgrés un amplification qui remus, un bon compromis pour moi , le sub est en BR donc forcément ca désent le rétro intérieur sais de quoi je parle
Spooninet mobile
on retrouve un peut la meme chose que dans l'installe de alex bis, meme voiture, meme inconvénient, meme prénom, meme copine ( fallait pas le dire ca)
j'aime bien le timbre des dls personnellement, de quoi travaillé avec ca source, bientot l'insono apparement ca promet
Tiennou mobile
l'intégration des med et tweet nous met tous suite dans l'ambiance, un fois la machine en marche la scène et détaillé large, profonde, un régal.
le faite d'etre en 3 voie a l'avantage je trouve d'etre beaucoup plus dynamique la ou un 2 voie pèche
le sub a un frappe franche et net.
en résumé on sais qu'il juge en connaissance de cose et c'est très agréable.
M. thomas mobile
je retouve un voiture que je connai bien (seulement la voiture Hein car c'était ma première écoute)
on retrouve un superbe scène a la manière de la golf de tiennou (j'ai touvé un scène un poil plus étroite et un méd un peut moi présent (pas tapé ))
sinon la retranscription de la batterie et génial on peut vraiment fixé le point ou le bateur frappe
en plus aillant la meme voiture et donc le meme contraite ses conseil me sont d'autant plus précieux
webcarhifi mobile
après ne pas l'avoir écouté a vannes je voulai remédier a cette erreur
écoute de mes quelque galette en 2.1 pour faire choffé la bète, un scène placé et de l'impact un régale
puit on passe au mode 5.1 et la c'est l'extase, ca serait presque moitié sexuel cette chose la
heuresement que pascal prévient que dans 5 seconde on vas sauté du siège sinon il pourrait presque tuer un cardiac
apparement le monsieur a quelque idée derrière la tète, a très bientot pour les découvrir
Alexouninet mobile
le K.E. niveau aigu et doux et sur le style de music qu'écoute le Mr vaut mieux des fois , le sub pour sur demanderai plus d'amplification mais le rendu est deja bien articulé, le woof en 13 a haut niveau montre assez vite leur limite (plus vite pour le K.E. en 16 )
Ze sebounet mobile
gros taf de préparation pour accueillir les tweet il a meme pas peur du taf le Mr , le timbre du K.E. est assez doux malgrés un amplification qui remus, un bon compromis pour moi , le sub est en BR donc forcément ca désent le rétro intérieur sais de quoi je parle
Spooninet mobile
on retrouve un peut la meme chose que dans l'installe de alex bis, meme voiture, meme inconvénient, meme prénom, meme copine ( fallait pas le dire ca)
j'aime bien le timbre des dls personnellement, de quoi travaillé avec ca source, bientot l'insono apparement ca promet
Tiennou mobile
l'intégration des med et tweet nous met tous suite dans l'ambiance, un fois la machine en marche la scène et détaillé large, profonde, un régal.
le faite d'etre en 3 voie a l'avantage je trouve d'etre beaucoup plus dynamique la ou un 2 voie pèche
le sub a un frappe franche et net.
en résumé on sais qu'il juge en connaissance de cose et c'est très agréable.
M. thomas mobile
je retouve un voiture que je connai bien (seulement la voiture Hein car c'était ma première écoute)
on retrouve un superbe scène a la manière de la golf de tiennou (j'ai touvé un scène un poil plus étroite et un méd un peut moi présent (pas tapé ))
sinon la retranscription de la batterie et génial on peut vraiment fixé le point ou le bateur frappe
en résumé on sais qu'il juge en connaissance de cose et c'est très agréable.
en plus aillant la meme voiture et donc le meme contraite ses conseil me sont d'autant plus précieux
webcarhifi mobile
après ne pas l'avoir écouté a vannes je voulai remédier a cette erreur
écoute de mes quelque galette en 2.1 pour faire choffé la bète, un scène placé et de l'impact un régale
puit on passe au mode 5.1 et la c'est l'extase, ca serait presque moitié sexuel cette chose la
heuresement que pascal prévient que dans 5 seconde on vas sauté du siège sinon il pourrait presque tuer un cardiac
apparement le monsieur a quelque idée derrière la tète, a très bientot pour les découvrir
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Hum, quand tu dis "mêmes inconvénients" c'est au niveau des 13 ou de la voiture elle même ? Parce que les portes de la Clio sont franchement pas mal comme base
C'est vrai que je t'ai pas fais le coup de désactiver le SUB à twa, mais quand SEB a fait ca, il a fait une tête style et a dit en gros "du 13 cm dans des portes pas préparées et un impact comme ca !"
Soit, il voulait une turlute donc pas forcément objectif Nan mais t'as tout raison sinon, vivement le passage en 16 quoi !
Bon et sinon, comme qu'il dirait, ca manque de photos ici
C'est vrai que je t'ai pas fais le coup de désactiver le SUB à twa, mais quand SEB a fait ca, il a fait une tête style et a dit en gros "du 13 cm dans des portes pas préparées et un impact comme ca !"
Soit, il voulait une turlute donc pas forcément objectif Nan mais t'as tout raison sinon, vivement le passage en 16 quoi !
Bon et sinon, comme qu'il dirait, ca manque de photos ici
Clio 2.2 Privilège 1.4L 16V
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
Alpine 9855R ~ KE Hertz HSK ~ Macrom 43.07
- aLeX_RiDeR
- Vétéran Autoson
- Messages : 3640
- Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 1:19 pm
- Localisation : 28
Bonjour à tous !
De nouveau cette journée de caraudio a rencontrée un très beau succès.
Cette réussite nous la devons à vous tous , vous qui croyez en votre passion de faire un peu de musique dans une auto et qui vous investissez ,toute l équipe d Autoson vous remercie de nous avoir rejoins pour cette superbe journée.
Nous espérons que de votre coté vous avez autant apprécié cette journée que nous.
A mon actif quelques écoutes dont je vais vous faire partager mes petites impressions de newbie averti.
En début de journée j ai posé mon mon fessou dans la 406 de greg76 toute fraîchement montée.
Install full focal et alpine. Instal bien montée, et réalisée.
A la première écoute c’est de suite plaisant .On a pas envie de gerbouiller la niole du matin pour se réchauffer : un bon point ^^
La scène est mis en place via la déca. Pas ultra focaliser mais bien pour ma pomme.
Timbre sympa mais comme toute la serie K de focal manque de chaleur dans les voix a mon goût
Petit soucis aussi pour le moment de réglage de fréquences également. Avec greg on a revu très grossièrement la chose. mais ça demande un réglage dans les règles.
Idem pour l équa qui est en flat pour le moment.
A l écoute comme beaucoup de voitures écoutées a cette rencontre manque cruel de nivaux et de présence des 16 en bas de porte.
Tout ça fais une écoute avec de l’aigue et un peu de med devant, grave qui passe presque inaperçu le tout trop étouffé par le sub de son coté parfaitement opérationnel.
Il en résulte une écoute dissocié comme beaucoup d install qui débute ( ce fut aussi mon cas )
Position des tweets a revoir je pense pour aider a élargir la scène.
Conclusion install saine qui demande juste a être dégrossi et ensuite affiner. Un peu de temps , un peu de travail et ça sera une install qui procurera un grand plaisir d écoute.
Ecoute très rapide la civic de mon fournisseur de faro alias la honda de sebastien ( la Zeub )
Ampli PPI , ke davis source 7998 je crois.
Bon je vais pas dire de mal c’est mon fournisseur de mon saint breuvage ^^
Ça sonne tout simplement bien. Ke davis bien sympa manquant de « corps » pour moi.
Sub qui travaille bien , qui descend ( pas comme le mien )
Ambiance très bonne pour ma part.On a envie de rester et pas fuir en courant.
Pas fait une écoute très longue. Cela redemande une écoute plus approfondi pour dire plein de vilaines choses .Dessus .De toute façon on s’en fou Seb est belge alors on peux se lacher c’est bien connu.^^
Rapide ecoute également de la 306 rouge de literoc je crois.
(Clarion DXZ788, PPI DCX600.4, ke JBLGTI, sub kappa perfect clos)
A l écoute premier constat gros soucis de raccord 16 / sub.Tout comme le souligne a table Literoc « mon sub vibre c’est tout ce qui fait. » Les 16 sont abonnés absent coté grave.
Partie medium présente mais sans plus. Ça reste clair malgré tout mais l ensemble entre infra/grave /med/aigue doit être nivelé pour rendre l écoute plus naturel.
Scène déstructurée du a une mauvaise compréhension de fonctionnement de la déca de Literoc.On y a remedié .
Les clarion c comme les Pio c’est en cm et c inversé. Cad faut donné des cm a droite pour retarder a gauche .me demander pas pourquoi j en sais fichtre rien.
Qu a cela ne tienne une install qui une fois un peu dégrossi coté filtrage , equa et déca chantera assurément pour le plus grand plaisir de son propriétaire si enthousiaste.
Petite visite également dans la R19 cab dont j ai oublié le pseudo/prénom du proprio.
Source alpine X 100 , 2 amplis mtx , ke ??? sub ???
Source alpine ne lisant que de l ipod. Donc pluggage de mon Ipod pour petite écoute.( oui je sais c la honte avoir du mmm péeu troix ^^ mais m’en fou c pratique ^^ )
Même constat sub omniprésent mais peu de matière a l avant.
Voies arrières également donnant une écoute trop enveloppante.
Scène dans les cuisses car placement des tweet au niveau des poignets de porte.
A revoir pour placement plus approprié.
Les 16 bien trop en retrait aussi. Timbre pas trop fait attention.
Conclusion du boulot pour optimiser tout ça. Mais avec un peu de patience et de travail on arrive a faire des miracles.
On passe a la 307 bordeaux de steph 60.
Alpine 9812 , Ke infinity kappa il me semble et sub jbl , tout ce petit monde poussé par un Audison LR605XR 5 canaux.
Ecoute qui ma bien plu car le kappa possède un timbre qui me plait. Même constat que sur les autres voitures les 16 ne soufflent pas suffisamment. Les portes non préparées n’arrange rien malheuresement et sur les 307 dieu sais qu elles sont pas bonnes ces satanées portes.
Install encore fraîche, tout cela demande un peu de boulot pour optimiser cela mais avec la passion ça viendra
Voila pour la 1ere partie on continuera le reste demain.
++
De nouveau cette journée de caraudio a rencontrée un très beau succès.
Cette réussite nous la devons à vous tous , vous qui croyez en votre passion de faire un peu de musique dans une auto et qui vous investissez ,toute l équipe d Autoson vous remercie de nous avoir rejoins pour cette superbe journée.
Nous espérons que de votre coté vous avez autant apprécié cette journée que nous.
A mon actif quelques écoutes dont je vais vous faire partager mes petites impressions de newbie averti.
En début de journée j ai posé mon mon fessou dans la 406 de greg76 toute fraîchement montée.
Install full focal et alpine. Instal bien montée, et réalisée.
A la première écoute c’est de suite plaisant .On a pas envie de gerbouiller la niole du matin pour se réchauffer : un bon point ^^
La scène est mis en place via la déca. Pas ultra focaliser mais bien pour ma pomme.
Timbre sympa mais comme toute la serie K de focal manque de chaleur dans les voix a mon goût
Petit soucis aussi pour le moment de réglage de fréquences également. Avec greg on a revu très grossièrement la chose. mais ça demande un réglage dans les règles.
Idem pour l équa qui est en flat pour le moment.
A l écoute comme beaucoup de voitures écoutées a cette rencontre manque cruel de nivaux et de présence des 16 en bas de porte.
Tout ça fais une écoute avec de l’aigue et un peu de med devant, grave qui passe presque inaperçu le tout trop étouffé par le sub de son coté parfaitement opérationnel.
Il en résulte une écoute dissocié comme beaucoup d install qui débute ( ce fut aussi mon cas )
Position des tweets a revoir je pense pour aider a élargir la scène.
Conclusion install saine qui demande juste a être dégrossi et ensuite affiner. Un peu de temps , un peu de travail et ça sera une install qui procurera un grand plaisir d écoute.
Ecoute très rapide la civic de mon fournisseur de faro alias la honda de sebastien ( la Zeub )
Ampli PPI , ke davis source 7998 je crois.
Bon je vais pas dire de mal c’est mon fournisseur de mon saint breuvage ^^
Ça sonne tout simplement bien. Ke davis bien sympa manquant de « corps » pour moi.
Sub qui travaille bien , qui descend ( pas comme le mien )
Ambiance très bonne pour ma part.On a envie de rester et pas fuir en courant.
Pas fait une écoute très longue. Cela redemande une écoute plus approfondi pour dire plein de vilaines choses .Dessus .De toute façon on s’en fou Seb est belge alors on peux se lacher c’est bien connu.^^
Rapide ecoute également de la 306 rouge de literoc je crois.
(Clarion DXZ788, PPI DCX600.4, ke JBLGTI, sub kappa perfect clos)
A l écoute premier constat gros soucis de raccord 16 / sub.Tout comme le souligne a table Literoc « mon sub vibre c’est tout ce qui fait. » Les 16 sont abonnés absent coté grave.
Partie medium présente mais sans plus. Ça reste clair malgré tout mais l ensemble entre infra/grave /med/aigue doit être nivelé pour rendre l écoute plus naturel.
Scène déstructurée du a une mauvaise compréhension de fonctionnement de la déca de Literoc.On y a remedié .
Les clarion c comme les Pio c’est en cm et c inversé. Cad faut donné des cm a droite pour retarder a gauche .me demander pas pourquoi j en sais fichtre rien.
Qu a cela ne tienne une install qui une fois un peu dégrossi coté filtrage , equa et déca chantera assurément pour le plus grand plaisir de son propriétaire si enthousiaste.
Petite visite également dans la R19 cab dont j ai oublié le pseudo/prénom du proprio.
Source alpine X 100 , 2 amplis mtx , ke ??? sub ???
Source alpine ne lisant que de l ipod. Donc pluggage de mon Ipod pour petite écoute.( oui je sais c la honte avoir du mmm péeu troix ^^ mais m’en fou c pratique ^^ )
Même constat sub omniprésent mais peu de matière a l avant.
Voies arrières également donnant une écoute trop enveloppante.
Scène dans les cuisses car placement des tweet au niveau des poignets de porte.
A revoir pour placement plus approprié.
Les 16 bien trop en retrait aussi. Timbre pas trop fait attention.
Conclusion du boulot pour optimiser tout ça. Mais avec un peu de patience et de travail on arrive a faire des miracles.
On passe a la 307 bordeaux de steph 60.
Alpine 9812 , Ke infinity kappa il me semble et sub jbl , tout ce petit monde poussé par un Audison LR605XR 5 canaux.
Ecoute qui ma bien plu car le kappa possède un timbre qui me plait. Même constat que sur les autres voitures les 16 ne soufflent pas suffisamment. Les portes non préparées n’arrange rien malheuresement et sur les 307 dieu sais qu elles sont pas bonnes ces satanées portes.
Install encore fraîche, tout cela demande un peu de boulot pour optimiser cela mais avec la passion ça viendra
Voila pour la 1ere partie on continuera le reste demain.
++
- lolosav
- ADMIN
- Messages : 11029
- Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
- Localisation : Seclin (Prés de Lille )
- Contact :
x-cursion a écrit :Les clarion c comme les Pio c’est en cm et c inversé. Cad faut donné des cm a droite pour retarder a gauche .me demander pas pourquoi j en sais fichtre rien
moi je sais !!
en faite avec les centimètres, les fabricants ont simplifié "les réglages"de déca.
prenons un exemple simple 2 hps à l'avant le point d'écoute à gauche, on désire eloigné le coté gauche:
avec les cm, on rentre la distance entre le hp droit (qui est le plus eloigné) et le pt d'écoute.
avec les milli secondes, on resonne autrement, on dit qu'il faut retarder le hp droite.
en faite , l'autoradio fait la même chose dans les 2 cas, il va simplement retardé le hp de gauche, le raisonnement est simplement différent selon que l'on parle de distance entre hp et pt d'écoute en centimètre ou de retard en milli-secondes.
(j'espère avoir été assez clair)
sympa votre rasso.
Merci de suivre la conversation
ICI
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L
Tout sur ma 1302 L
Retourner vers « Les rencontres NORD »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités