Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Conseils / Avis pour une CRX DelSol

Vous ne savez pas quoi choisir ? vous voulez en savoir plus? Est ce que ci et ça pourront fonctionner ensemble ?
Danlexyn
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Conseils / Avis pour une CRX DelSol

Messagepar Danlexyn » mar. mars 11, 2025 6:03 pm

Bonjour/Bonsoir à vous !

Je tenais premièrement à vous remercier pour les informations et aide pour mon tout premier montage duquel je suis très ravi après quelques changements conseillés.

Je viens donc demander conseil à nouveau pour un véhicule que je compte m'acheter et désire me renseigner sur ce que vous verrez bien dans ce fameux véhicule : une CRX DelSol.

Je désire donc avoir votre avis et conseils sur ce qui a déjà été faits et ce que vous verriez bien dedans.

Pour tout ce qui est de poste, HP, ampli, je ne sais encore pas sur quoi partir actuellement, j'attends vos idées/retours

Pour les basses, je partirais sur un ou des caissons plat, étant donné que c'est un petit véhicule et que le coffre est très réduit, je préfère éviter le caisson standard, quel est votre avis sur la question est-ce une bonne idée ? Que valent les caissons plats, ...

Merci d'avance !

ramses974
MEDIUM
MEDIUM

Re: Conseils / Avis pour une CRX DelSol

Messagepar ramses974 » jeu. mars 13, 2025 1:27 pm

Bonjour,
il y a eu des install en CRX del sol, l'avantage étant que la voiture est en 20cm dans les portes (pas ma lde 20cm y on été montés),les lucarnes furent utilisés en kit 2 voies ou alors montage kick panel ... pour les sub cela dépend de la qualité des 20cm ou 2x16 que tu mettras dans les portes , tu auras un bon grave qui tendra vers le subwoof mais pour du vrai sub il te faudra des vrais enclosure avec des vrais hp, évite des caissons plats amplifiés ...0. peu fonctionnent et font souvent du grave mais pas de linfra
http://www.hifimobile.fr/installation_det.php?id=41
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

Retourner vers « QUESTIONS / CONSEILS »