Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

passage cable HP portiere C4 Picasso

Que chacun montre où il a câblé son alim, ses portes...
alunel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 38
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 4:22 pm

passage cable HP portiere C4 Picasso

Messagepar alunel » sam. déc. 29, 2012 3:03 am

Pour passer des cables HP de plus forte section sur Citroen C4 Picasso, ne pas hésiter à déposer les portieres pour passer à coté du connecteur dans l'épaisseur de la carrosserie: y'a la place et un passe cable qui sort dans les caches en plastoc à l'intérieur de l'habitacle.
Pour retirer la portiere: demonter le limiteur d'ouverture (il faut etre 2 pour que le second tienne la porte); extraire les goupilles des charnieres (je me suis fait un extracteur avec un long fer plat épais: env 5mm, qui sert de bras de levier en appuyant sur la chaniere).

A noter que les planches de bord de part et d'autre des trappes de rangement sur le tableau de bord, permettent de recevoir tout juste un méidum focal 8cm (KRX ou Utopia). Il faut les découper et y'a la place dessous. ces pieces ne sont pas tres cheres pour etre remplacées lors de la vente de la voiture...

Par contre, l'entrée du cable d'alim dans l'habitacle du C4 Picasso est une vrai galere: pour la premiere fois j'y suis jamais arrivé et l'ai fait faire à mon revendeur favoris CarAudioRacing

p5as
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 8
Enregistré le : mer. avr. 17, 2013 10:21 am

Messagepar p5as » mar. mai 14, 2013 1:54 pm

Bonjour à tous, je souhaite monter dans un premier temps des KE Focal a l'avant puis un ampli et un sub mais après un premier essai de montage non concluent car les moquettes du C4 picasso sont vraiment trop rigides mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! en fait je voudrais placer mon ampli sous l'assise du siège millieu de la seconde rangée est il possible de faire passer les cables d'entre les deux sièges av à l'arrière et ressortir sous l'assise de celui ci ?
Et pour brancher mes HP (KE) sur le faisceau d'origine comment determiner la polarité du cablage ?? au moins sur le tweeter ??
merci de vos reponses

alunel
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 38
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 4:22 pm

Messagepar alunel » mar. mai 14, 2013 3:04 pm

p5as a écrit :Bonjour à tous, je souhaite monter dans un premier temps des KE Focal a l'avant puis un ampli et un sub mais après un premier essai de montage non concluent car les moquettes du C4 picasso sont vraiment trop rigides mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! en fait je voudrais placer mon ampli sous l'assise du siège millieu de la seconde rangée est il possible de faire passer les cables d'entre les deux sièges av à l'arrière et ressortir sous l'assise de celui ci ?
Et pour brancher mes HP (KE) sur le faisceau d'origine comment determiner la polarité du cablage ?? au moins sur le tweeter ??
merci de vos reponses

Pour passer les cables sous les moquettes, j'ai carrement demonter les sieges (ca parrait lour mais fainalement ca se fait facilement) pour enlever les moquettes; tout cabler, puis remontage...
A+

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » mar. mai 14, 2013 3:19 pm

Idem sur le Xsara démontage intégrale des sièges cela a amélioré grandement la facilité de passage ;)


Retourner vers « PASSAGE DES CABLES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités