bonjour
je suis étonner que personne n'as mis le passage pour la clio 1
faut dire il en reste plus beaucoup
bon allors pour touver le passage il faut regarder coté habitacle vers la pédale d'embreyage vous verre une sorte de rond de 5cm en mousse
et derriere un autre rond en plastique dur
ne la retirer pas complètement sinon vous entenderer le moteur dans l'habitacle faite un trous du diamètre voulu et voila pas plus simple
pour les tewters super simple aussi enlever le hp d'origine 10cm placer y vos tewter voila c'est invisible
salut
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
clio 1
- Clemouth29
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Ahahah quel bonne blague mettre c'est tweet au emplacement d'origine en 10
Elle va être belle ta scène après
Perso pour celui qui possède une clio 1 avec pack électrique (fermeture centralisé, vitre et retro électrique) donc RN, RT, baccara, initiale, S, 16s et William's vous allez faire un petit tour en casse pour récupéré le cache qui est autour du réglage de retro manuel le tous pour 5/10€ et vous y intégré vos tweet sinon le mieux mais pas forcément le plus discret c'est à chaque extrémité du tableau de bord et oubliez d'office les montant de pare brise car si vous les mettez la du moins en bas des montants vous dites adieux au démontage du tableau de bord
Elle va être belle ta scène après
Perso pour celui qui possède une clio 1 avec pack électrique (fermeture centralisé, vitre et retro électrique) donc RN, RT, baccara, initiale, S, 16s et William's vous allez faire un petit tour en casse pour récupéré le cache qui est autour du réglage de retro manuel le tous pour 5/10€ et vous y intégré vos tweet sinon le mieux mais pas forcément le plus discret c'est à chaque extrémité du tableau de bord et oubliez d'office les montant de pare brise car si vous les mettez la du moins en bas des montants vous dites adieux au démontage du tableau de bord
/////ALPINE CDA-7944r + PRA-H400 + CHA-S624
Audison VRx6.420 .2 qui gère en actif
Pioneer TS-T031PRS, TS-M171PRS et Focal 21WX
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- Clemouth29
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D'une ils sont bas et de deux très proche des jambes
Et dans le même registre je déconseille qui qu'on que qui voudrait mettre les médium d'un 3voies dedans autant un coax seul dedans c'est vraiment pas mal tu as une "scène haute" autant un 3voies ça te met la scène dans les chaussettes
Et pour le passage de câble je l'ai approuvé avec du 50carré mais y'en faut du pas trop raide car ça touche derrière autrement
Et dans le même registre je déconseille qui qu'on que qui voudrait mettre les médium d'un 3voies dedans autant un coax seul dedans c'est vraiment pas mal tu as une "scène haute" autant un 3voies ça te met la scène dans les chaussettes
Et pour le passage de câble je l'ai approuvé avec du 50carré mais y'en faut du pas trop raide car ça touche derrière autrement
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- lonesome33
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Clemouth29 a écrit :Et dans le même registre je déconseille qui qu'on que qui voudrait mettre les médium d'un 3voies ....
j'ai vu des orthographe bizarre, mais là FOU rire quoi ^^
Voiture : Volvo V40
tweet hivi TN28, med audison AV 3.0, woof hivi M5N
ampli tweet et med : rf 400a4 ;
ampli woof : interconti PA 5840
Poste : Clarion DXZ788RUSB
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- Clemouth29
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oui désoler les mecs pour les fautes orthographe je suis nul
c'est vraie je me souvient maintenant que les HP d'origine sont au niveau des genoux en dessous des grille d'aération
j'aimais bien cette voiture paie a son âme j'ais cassé le moteur j'ais juste eu le temp rentrer chez moi et l'emmener au garagea
c'est vraie je me souvient maintenant que les HP d'origine sont au niveau des genoux en dessous des grille d'aération
j'aimais bien cette voiture paie a son âme j'ais cassé le moteur j'ais juste eu le temp rentrer chez moi et l'emmener au garagea
2.21 gggigggo waattt maiss c'esttt unn amplli fussioon temmporel que tuuu à laaa moonn dieuu
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