Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Autoradio Alpine CDA7998R en morceaux. Au secours!

Ici, on répare, on donne des astuces, on partage ses bidouilles.
Pépère
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 2
Enregistré le : dim. déc. 01, 2019 9:17 pm

Autoradio Alpine CDA7998R en morceaux. Au secours!

Messagepar Pépère » sam. déc. 07, 2019 5:49 pm

:Bonjour:

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion, il y a maintenant quelques années, de récupérer le dit poste CDA-7998R de chez Alpine.
Son propriétaire aurait soit disant eu des problèmes de map (je crois que c'est le nom) et à entrepris de faire lui même les réparations.
Je vous laisse deviner l'état du bazard, je me retrouve avec une boite pleine de morceaux..

Alors la grande question: mais ou qu'ils vont ces morceaux et comment je récupère un autoradio fonctionnel?

J'ai feuilleté le forum un peu dans tous les sens pour trouver une solution, mais n'y connaissant rien....
Par contre j'ai remarqué que pour certains membres du forum, remonter un autoradio à l'air simple comme bonjour.

Alors à tous les pros de l'autoradio, y aurait-il une âme charitable qui serait en mesure de m'aiguiller vers un début de solution? un schéma de montage, une vidéo YouTube que j'aurais ratée, peut importe l'info, si ca peut m'aider à avancer je suis prenneur.

Je pourrais éventuellement poster des photos si ca peut vous aider à m'aider, dès que j'aurais compris comment.

Merci d'avance à tous.

Avatar de l’utilisateur
jfet
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 238
Enregistré le : lun. nov. 30, 2009 9:46 am
Localisation : 92000

Re: Autoradio Alpine CDA7998R en morceaux. Au secours!

Messagepar jfet » sam. déc. 07, 2019 11:37 pm

Salut , envoie nous des photos on pourras t’ éclairer sur la nappe flexible



Retourner vers « REPARATIONS - BIDOUILLES ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités