Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
alpine cta 1505r
alpine cta 1505r
Bonjour je rechercherais le schéma électrique interieur du poste merci beaucoup de votre compréhension séb .......
- Fichiers joints
-
- 744180P1130655.jpg (57.87 Kio) Vu 3203 fois
Re: alpine cta 1505r
salut , tu cherche un composant
jfet a écrit :salut , tu cherche un composant
salut non j'ai une personne qui met le bluethoot sur les vieux autoradio et il voudrais le schéma électrique pour sa
seb47 a écrit :jfet a écrit :salut , tu cherche un composant
salut non j'ai une personne qui met le bluethoot sur les vieux autoradio et il voudrais le schéma électrique pour sa
c est lui ?
https://www.leboncoin.fr/offre/equipeme ... 2403091127
Tu nous diras s il bosse bien
edit
cela dit
il existe des adapteurs a brancher sur les prises "CD Changer" des Alpine en A (TDA CDA CTA) ou en M (TDM CDM)
pour obtenir une entrée Aux
ensuite
tu peux attaquer avec un cable 3.5mm ou un convertisseur BT de ton choix
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.
-
- Je viens d'arriver
Salut,
Tu cherches le schéma électrique interieur du poste ? C'est pour quelle raison ? Tu veux le réparer ou le modifier ? Tu as une référence ou une marque du poste ?
Tu cherches le schéma électrique interieur du poste ? C'est pour quelle raison ? Tu veux le réparer ou le modifier ? Tu as une référence ou une marque du poste ?
LolaLebrun789 a écrit :Salut,
salut oui je cherche le schéma électrique interieur pour que je puisse mettre le bluethoot j'ai une personne qui fait sa sur les ancien autoradio merci a toi