Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

2014 ???

Les infos générales concernant tant le site que le forum
Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » ven. juin 07, 2013 6:00 am

chris@i'go a écrit :il ne faut pas omettre dans ton jugement qu'effectivement l'essence et les péages ont un coût!!
perso, pour Itteville from Nantes, en Toy Aygo, 160/180€


Je ne dit pas le contraire mais faut aussi savoir ce qu'on veux, tout le monde ne s'implique pas de la même façon et tout le monde ne s'accorde pas le même budget pour sa passion, je fait en // de la compétition sportive et bien ca me gene pas de me taper 800bornes pour aller faire un match avec un cout du week proche de 300 a 500€, alors faut avoir les moyens certes et je ne les aient pas mais tant pis je n'irais pas en vacances, je n'irais pas au resto ni au ciné c'est un choix ;)


Clemouth29 a écrit :Associé vous à des manifestations Tuning et proposé vos services


Je ne suis pas certains que cela soit la bonne solutions la mentalité des 2 n'est pour moi pas la même


SurPriseS a écrit :Combien de personne ici sont prête actuellement à dépenser +100€ pour une journée ? Et encore plus, combien sont prêt à le faire régulièrement ?

Et toi, t'es prêt à aller jusqu’où pour un rasso ? ;)


Comme dit plus haut c'est une question personnel et tout le monde ne s'accordera pas le même budget, mon principale défaut c'est que quand j'ai un but j'y vais fond, chacun gère son budget a sa façon, moi le miens est actuellement dédié au caraudio, pas de vacances, pas de sortie, pas de ciné, etc.... chacun gère a sa façon et on ne pourra pas le lui reprocher, alors oui certains s'y donneront plus a font, d'autres préfèreront partir 5 jours en vacances plutôt que 2 sur une rasso, bref ca reste pour moi un choix personnel et on ne peut pas reprocher a ces gens de ne pas venir ;)

Avatar de l’utilisateur
Grosminet
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2088
Enregistré le : mar. avr. 09, 2013 6:46 pm
Localisation : Pas loin du pont Chaban Delmas

Messagepar Grosminet » ven. juin 07, 2013 6:51 am

Un retour Iasca/Afca ? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
zazatte
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3278
Enregistré le : mar. mai 15, 2012 12:58 pm
Localisation : 13/34

Messagepar zazatte » ven. juin 07, 2013 7:02 am

Grosminet a écrit :Un retour Iasca/Afca ? :shock:


Perso je serai pour ;)


Pour en revenir au sujet, je suis pour la reprise des concours tels qu'il soit meme si je ne participerai sans doute pas.

Avatar de l’utilisateur
Toftof21
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2094
Enregistré le : mer. nov. 05, 2008 1:22 pm
Localisation : Dijon

Messagepar Toftof21 » ven. juin 07, 2013 7:32 am

zazatte a écrit :
Grosminet a écrit :Un retour Iasca/Afca ? :shock:


Perso je serai pour ;)


Pour en revenir au sujet, je suis pour la reprise des concours tels qu'il soit meme si je ne participerai sans doute pas.


Entièrement d'accord, seul bémol...je participerai !
Un jugement objectif et clair est mieux que des "conseils" pour ne pas froissé le proprio du vésicule !
Eclipse CD8445E + Changeur
ALTO-MOBILE UCS-PRO
ALPINE 3554 sur SS 5F
ALPINE 3544 sur SS 18W
ALPINE 3544 sur JL 8W6v1 x2
mais ça va encore changer ! :-)

Avatar de l’utilisateur
tit3uf
Messages : 3441
Enregistré le : ven. oct. 09, 2009 9:45 pm
Localisation : troyes
Contact :

Messagepar tit3uf » ven. juin 07, 2013 7:59 am

sull a écrit :
tit3uf a écrit :
Clemouth29 a écrit :Pour moi si vous voulez relancé les concours caraudio

Associé vous à des manifestations Tuning et proposé vos services

Pour moi il faut allez dans se sens plutôt que de resté entre nous chose qui apporte rien à mon sens et de plus eux n'ont pas peur pour reprendre tes terme le mac


+1


+1 , c'est vite dit, t'as pas oublié un détail avant de quoter ?
genre ce rastaquouère dont la caisse ne méritait rien d'autre qu'un bon coup de panzerschreck RPZB-43 dans la calandre ?

Image

et une vue spéciale pour l'ex-carrossier de ce topic :
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ ... 0038_n.jpg

note pour ceux qui n'était pas présent : avec son concours du plus gros casse-burne de la planète, il en arrivait même à empêcher toute tentative d'écoute de bagnole à 500m à la ronde.
ceci-dit, la demoiselle de la photo n'est en rien responsable, et nous avons malgré tout passé une très bonne journée.


j'ai pas oublié ;)
j'ai Quoté clem sur le partage de notre passion, ce n'est pas en restant entre nous qu'on partagera, enfin ce n'est pas le même partage :lol:

macgregos

Messagepar macgregos » ven. juin 07, 2013 11:00 am

Toftof21 a écrit :
zazatte a écrit :
Grosminet a écrit :Un retour Iasca/Afca ? :shock:


Perso je serai pour ;)


Pour en revenir au sujet, je suis pour la reprise des concours tels qu'il soit meme si je ne participerai sans doute pas.


Entièrement d'accord, seul bémol...je participerai !
Un jugement objectif et clair est mieux que des "conseils" pour ne pas froissé le proprio du vésicule !


ah en voila des réactions que j attendais

mon copain joueur

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » ven. juin 07, 2013 11:09 am

Avec l' expérience , je pense que rencontre et concours peuvent cohabiter !
Le but de tout ça c'est de prendre du plaisir souvenons nous en !

Certains viennent chercher une écoute , d'autres des conseils , d'autres voir si il a la plus grosse , et alors , y en faut pour tout le monde ...

Assembler des rasso autoson au tuning , pourquoi pas ? chacun fait ce qu'il veux ...

Autoson privilégie le son dans tout les cas .

Que ce soit grand , petit , etc.....En 2014 , on devrait essayer de réorganiser , un ou deux gros rassos (peut être concours si on trouve des gens motivés)mais je pense qu'il est encore tôt pour vraiment faire avancer le schmilblick .

Je ré-ouvrirai ce topic vers la fin d'année .D'ici là chacun peux organiser un rasso prés de chez lui (c'est un endroit , l'ouverture d'un sujet pour voir si c'est viable et roule )

Bon courage à tous ;)
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

Avatar de l’utilisateur
Webcarhifi
ADMIN
ADMIN
Messages : 1526
Enregistré le : lun. mai 30, 2011 10:18 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Webcarhifi » ven. juin 07, 2013 11:10 am

A chaque fois que les concours s'arrêtent, tout le monde dit que c'est dommage. Mais à chaque fois que ça reprend, il n'y a que 2-3 gus qui participent. Cherchez l'erreur :?:

Pour IASCA, la licence Française est à prendre pour qui la veut. C'est pas dément comme prix (dans les 500€ je crois). Seulement après, il faut gérer tout le reste.

Pour ma part, ne comptez pas sur moi pour reprendre la mise en place des concours.


Retourner vers « LE SITE / FORUM  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités