Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un ampli Alpine MRP-M350 installé sur un caisson de la même marque. Mon poste est aussi un Alpine.
Après avoir fait tous les branchements, l'ampli ne s'allume pas.
Possédant un multimètre, j'ai fait quelques tests :
- j'ai testé le + au bornier de l'ampli, j'ai bien 12V
- j'ai testé le remote au bornier de l'ampli, j'ai aussi 12V
- j'ai testé le fusible du câble d'alimentation et les fusibles de l'ampli, tout est ok
Je ne sais pas si c'est un problème avec la masse, ou si l'ampli est HS. j''ai branché la masse sur un boulon des sièges arrière.
Merci pour le coup de main
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Ampli ne s'allume pas
Re: Ampli ne s'allume pas
mal barré on dirait .
ton 12v , tu le trouves ien entre la masse de l ampli et son ( + ) ?
ton 12v , tu le trouves ien entre la masse de l ampli et son ( + ) ?
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.
oui, mesuré sur le bornier de l'ampli
sakut: les LED son allumée ou clignotant ?
Salut ! Vu ce que tu décris, ça pourrait effectivement venir de la masse. Essaye de bien gratter le point où tu as fixé la masse pour enlever la peinture et avoir un bon contact métal sur métal. Sinon, teste avec une autre masse direct sur la batterie pour voir. Si ça marche pas, l'ampli a peut-être rendu l'âme...
Regarder si l'ampli est pas réglé en haut niveau.
L'autre fois je croyais avoir un problème et en faite mon bit t'en n'était plus régler sur entré auxiliaire j'avais du appuyer sur le bouton sans m'en rendre compte.
J'ai refait toute l'installation pour rien
L'autre fois je croyais avoir un problème et en faite mon bit t'en n'était plus régler sur entré auxiliaire j'avais du appuyer sur le bouton sans m'en rendre compte.
J'ai refait toute l'installation pour rien
2.21 gggigggo waattt maiss c'esttt unn amplli fussioon temmporel que tuuu à laaa moonn dieuu