Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

WaveFlex-Caraudio présente le ADP

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

WaveFlex-Caraudio présente le ADP

Messagepar pichon31 » dim. mai 17, 2015 12:26 pm

Bonjour
Bon dimanche !
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 11:59 am, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
SurPriseS
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1865
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 10:22 am
Localisation : BRETAGNE (29)

Messagepar SurPriseS » dim. mai 17, 2015 2:23 pm

pour le rpi, vu la différence de coup, es-ce que la logistique vaux le coup de proposer les 2?
pour la commande, proposer de 2 dimensions pourrais être un plus par contre !
- Zafira B OPC
- Dénon DCT-A1
- MiniDSP 2x8
- Soundstream DaVinci 7cnx
- SEAS Lotus RT 27F - RM 120 - RW 165/1 - SW 300/1 L0020-04S

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » dim. mai 17, 2015 2:33 pm

Merci pour tes remarques.
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 11:59 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
SurPriseS
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1865
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 10:22 am
Localisation : BRETAGNE (29)

Messagepar SurPriseS » dim. mai 17, 2015 3:18 pm

Pas forcement besoin de 2 circuits (après, j'ai aucune idée de la taille de la MCR du A8), enfin tout dépend de si les boutons sont souder directement sur le PCB ou déporté... Bien qu'en ayant le LCD sur une nappe souple pourrais peut être régler le problème...
Dans le cas d'une utilisation en 1 Din, tous intégrer derrière la façade pourrais être sympa :) et ça pourrais peut être intéresser des gens en home d'avoir un boitier avec tout d'intégré, mais ça fait beaucoup de taff en plus surement :)
- Zafira B OPC

- Dénon DCT-A1

- MiniDSP 2x8

- Soundstream DaVinci 7cnx

- SEAS Lotus RT 27F - RM 120 - RW 165/1 - SW 300/1 L0020-04S

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » dim. mai 17, 2015 3:21 pm

SurPriseS a écrit :Pas forcement besoin de 2 circuits (après, j'ai aucune idée de la taille de la MCR du A8), enfin tout dépend de si les boutons sont souder directement sur le PCB ou déporté... Bien qu'en ayant le LCD sur une nappe souple pourrais peut être régler le problème...
Dans le cas d'une utilisation en 1 Din, tous intégrer derrière la façade pourrais être sympa :) et ça pourrais peut être intéresser des gens en home d'avoir un boitier avec tout d'intégré, mais ça fait beaucoup de taff en plus surement :)


C'est une carte imprimé directement fixée derrière la façade. Tout est donc soudé dessus.

55speed
AMPLI
AMPLI
Messages : 922
Enregistré le : dim. mars 27, 2011 1:21 am

Messagepar 55speed » dim. mai 17, 2015 3:30 pm

C'est intéressant ça ! j'en prendrais surement un !

Avatar de l’utilisateur
Grosminet
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2088
Enregistré le : mar. avr. 09, 2013 6:46 pm
Localisation : Pas loin du pont Chaban Delmas

Messagepar Grosminet » dim. mai 17, 2015 3:31 pm

ca remplace une source?
Image

Le-tanner
AMPLI
AMPLI
Messages : 799
Enregistré le : jeu. juin 27, 2013 10:38 pm

Messagepar Le-tanner » dim. mai 17, 2015 3:39 pm

@grominet pour moi oui

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » dim. mai 17, 2015 3:43 pm

Bien entendu que cela remplace une source, c'est l'un des objectifs du produit ! ;)
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 12:00 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mac-le-tankiste
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4026
Enregistré le : mer. sept. 10, 2014 5:55 pm

Messagepar mac-le-tankiste » dim. mai 17, 2015 9:02 pm

Belle chose que tu nous fais encore pour avoir eu les hors série entre les mains 8-)
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Messagepar AIRDEVIN » dim. mai 17, 2015 10:13 pm

l'idée de réaliser une commande au format 1din est de loin la meilleure !
dumoins c'est ce que j'ai pensé en faisant mon équivalent (sur base bricole bien entendu!) avec l'ASUS!
l'idéal serait de tout intégrer dans un chassis complet 1din (alim,lecteur,écran avec un allumage automatique avec la mise de contact)
à l'usage,le fait de devoir actionner des commandes manuelles pour pouvoir mettre en route son système est rébarbatif .
l'écran monochrome est presque inutile à mon gout-à contrario intégrer un grand écran couleur ce n'est pas toujours facile ,surtout si on veux que ce soit lisible en roulant sans prendre trop de risque !
ceux qui utiliseront un téléphone ou une tablette pour choisir les morceaux en roulant prendront pas mal de risques (même si on se promet que non au départ :lol: )
au final et suivant mon propre avis personnel d'utilisateur d'un système à l'architecture proche je dirais qu'il faut être prêt à faire des concessions vis à vis d'un autoradio!
ces concessions sont difficiles à vivre au quotidien.
plus le système est proche de l'autoradio et meilleure sera la réussite du projet !
une idée serait de déporter l'écran monochrome à la façon des kits main libre PARROT MKI pour améliorer la lisibilité dans la sélection des morceaux.
le délai de démarrage est fatidique,il doit être le plus proche possible des 10sec.
la reprise du dernier morceau en lecture après coupure est un point à ne surtout pas négliger

c'est un bon projet et comme d'habitude il y as du sérieux ,du savoir faire,du professionnalisme.
je souhaite une belle réussite à ce projet
fan de mr carpentier


:drapbzh:

Deanthgels
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 282
Enregistré le : dim. janv. 26, 2014 2:37 pm
Localisation : Charente maritime 17

Messagepar Deanthgels » dim. mai 17, 2015 11:01 pm

Très bien l'idée d'un DIN 1 ;)

Ca aurait été top d'avoir un emplacement pour la MRC de l'A8 en plus sur la façade (quitte à remplacer une source typique par l'adp ;) )
Source: ADP
Tweeter : tbe
Med : 3w2 be
Woof : 6w3 be
Sub: 33wx2
Ampli : Focal FPS 4160 / 2300 RX / 3000
Proc : Waveflex DSP A8

Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Messagepar AIRDEVIN » dim. mai 17, 2015 11:11 pm

Deanthgels a écrit :Très bien l'idée d'un DIN 1 ;)

Ca aurait été top d'avoir un emplacement pour la MRC de l'A8 en plus sur la façade (quitte à remplacer une source typique par l'adp ;) )


merci
:lol: :arrow:
fan de mr carpentier


:drapbzh:

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » lun. mai 18, 2015 8:22 am

si j'ai bien compris le principe du produit


c'est une interface entre le téléphone/tablette pouvant "piloter" la playlist (comme au rasso de paris pierre ?)

si oui, mon idée
produit existant, un petit/mini boitier normal (comme dans la Peugeot, si possible un peu plus petit ) pouvant se loger dans le coffre/boite à gants ou autre...
avec une/en option comme dit airdevin une télécommande au "volant" pour évité les problèmes avec la maré-chaussée

et une deuxieme coque/boitier 1 din supportant/intégrant le premier si utilisation comme source (gérer à la commande) tel les baies info

bravo encore pierre pour ce produit
question,
si le boitier at home la connexion se fait
en rca ?
en opitique ?
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » lun. mai 18, 2015 8:43 am

pour ceux qu'ils veulent un PC-CAR voilà une bonne alternative
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » lun. mai 18, 2015 11:48 am

AIRDEVIN a écrit :l'idée de réaliser une commande au format 1din est de loin la meilleure !
dumoins c'est ce que j'ai pensé en faisant mon équivalent (sur base bricole bien entendu!) avec l'ASUS!
l'idéal serait de tout intégrer dans un chassis complet 1din (alim,lecteur,écran avec un allumage automatique avec la mise de contact)
à l'usage,le fait de devoir actionner des commandes manuelles pour pouvoir mettre en route son système est rébarbatif .
l'écran monochrome est presque inutile à mon gout-à contrario intégrer un grand écran couleur ce n'est pas toujours facile ,surtout si on veux que ce soit lisible en roulant sans prendre trop de risque !
ceux qui utiliseront un téléphone ou une tablette pour choisir les morceaux en roulant prendront pas mal de risques (même si on se promet que non au départ :lol: )
au final et suivant mon propre avis personnel d'utilisateur d'un système à l'architecture proche je dirais qu'il faut être prêt à faire des concessions vis à vis d'un autoradio!
ces concessions sont difficiles à vivre au quotidien.
plus le système est proche de l'autoradio et meilleure sera la réussite du projet !
une idée serait de déporter l'écran monochrome à la façon des kits main libre PARROT MKI pour améliorer la lisibilité dans la sélection des morceaux.
le délai de démarrage est fatidique,il doit être le plus proche possible des 10sec.
la reprise du dernier morceau en lecture après coupure est un point à ne surtout pas négliger

c'est un bon projet et comme d'habitude il y as du sérieux ,du savoir faire,du professionnalisme.
je souhaite une belle réussite à ce projet



Merci pour ton retour !
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 12:00 pm, modifié 1 fois.

sejeet
TWEETER
TWEETER
Messages : 123
Enregistré le : dim. févr. 15, 2015 9:04 pm

Messagepar sejeet » lun. mai 18, 2015 12:14 pm

Produit tres interessant
et qui n a pas fini de surprendre,
Je trouve l idée de facade type autoradio tres bonne car personnellement je pense que ca peut etre plus simple en therme de reponse et de fluidité que de chercher avec tele phone ou tablette
et sur la route peut etre aussi plus symple

Bien que je trouve deja tres agreable le adp sous aplication sur smartphone
mais j ai plutot une preference pour se systeme là

Je te souhaite une belle reussite avec se produit qui est une avancer importante du car audio et qui a un potentiel enorme avec des possibilité assez importantes
Source Alpine 9855r
ke JBL power ampli D7
sub ---- ampli D7

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » lun. mai 18, 2015 12:29 pm

sejeet a écrit :Produit tres interessant
et qui n a pas fini de surprendre,
Je trouve l idée de facade type autoradio tres bonne car personnellement je pense que ca peut etre plus simple en therme de reponse et de fluidité que de chercher avec tele phone ou tablette
et sur la route peut etre aussi plus symple

Bien que je trouve deja tres agreable le adp sous aplication sur smartphone
mais j ai plutot une preference pour se systeme là

Je te souhaite une belle reussite avec se produit qui est une avancer importante du car audio et qui a un potentiel enorme avec des possibilité assez importantes



Merci pour tes encouragements.
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 12:00 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » lun. mai 18, 2015 1:07 pm

AIRDEVIN a écrit :
Deanthgels a écrit :Très bien l'idée d'un DIN 1 ;)

Ca aurait été top d'avoir un emplacement pour la MRC de l'A8 en plus sur la façade (quitte à remplacer une source typique par l'adp ;) )


merci
:lol: :arrow:



D'autres produits actuellement en développement permettront cette fonctionnalité.
Modifié en dernier par pichon31 le lun. sept. 18, 2017 12:00 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Messagepar AIRDEVIN » lun. mai 18, 2015 1:14 pm

je pense qu'il soumettait la possibilité d'intégrer la mcr au système!? ;)

de la même manière que sur ma bricole :lol:
fan de mr carpentier


:drapbzh:


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités