Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Audio pour vélo ;)

Tout le monde DOIT s'y présenter sous 48h, sinon... radiation.
ringodu74
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:30 am

Audio pour vélo ;)

Messagepar ringodu74 » lun. févr. 06, 2023 12:49 pm

Coucou tout le monde !

Ici Arthur du Cargo Bike Band (https://www.youtube.com/channel/UC1LmJD ... qfQ/videos).

Je viens sur le forum car sur nos vélos cargo on construit notre propre système de son à partir d'une batterie 12v et on cherche LE bon ampli class D avec remote control, léger et avec un super son qu'il nous faut ;) on est prêt à mettre un budget de environ 300€ max par ampli (d'occasion si possible) et le top serait si les amplis ont des capaciteurs intégrés (un peu comme les focal high-cap) pour avoir une réserve de jus pour nos basses, car notre batterie est limitée à 10A.

Curieux de connaitre vos retours d'expériences et conseils !!

Au plaisir !

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: Audio pour vélo ;)

Messagepar boomako » lun. févr. 06, 2023 6:02 pm

Ton lien youtube est dead de mon côté !
Working progress :!: :!: :!:

Mile
PLATINE
PLATINE
Messages : 1542
Enregistré le : mar. mai 31, 2011 3:10 pm
Localisation : 93

Re: Audio pour vélo ;)

Messagepar Mile » mer. févr. 08, 2023 9:52 am

ringodu74 a écrit :Coucou tout le monde !

Ici Arthur du Cargo Bike Band (https://www.youtube.com/channel/UC1LmJD ... qfQ/videos).

Je viens sur le forum car sur nos vélos cargo on construit notre propre système de son à partir d'une batterie 12v et on cherche LE bon ampli class D avec remote control, léger et avec un super son qu'il nous faut ;) on est prêt à mettre un budget de environ 300€ max par ampli (d'occasion si possible) et le top serait si les amplis ont des capaciteurs intégrés (un peu comme les focal high-cap) pour avoir une réserve de jus pour nos basses, car notre batterie est limitée à 10A.

Curieux de connaitre vos retours d'expériences et conseils !!

Au plaisir !



-C est rigolo comme concept ! :D

-qu entends tu par "remote control" ? (sur un ampli voiture le remote, c est juste le fil qui permet de l allumer)

-Moi je verrai bien un focal FD 2.350 ou 4.350 c est moins de 150 d occas sur LBC
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.

ringodu74
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 5
Enregistré le : dim. févr. 05, 2023 11:30 am

Re: Audio pour vélo ;)

Messagepar ringodu74 » ven. févr. 10, 2023 8:01 am

Merci pour ta réponse !

Par remote control j'entends le petit boitier déporté pour controller le volume. J'ai bien noté les refs des focals !


Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités