Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

pas cool, pas content..

Quelque chose à dire, à partager? c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
AIRDEVIN
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4072
Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
Localisation : Breizh-Izel

Re: pas cool, pas content..

Messagepar AIRDEVIN » ven. déc. 16, 2022 8:44 pm

glide a écrit :
oldfox06 a écrit :Je ne doute pas que tu aies une réponse rapidement...
Les deux sont fiables ,ça va vite se résoudre...sinon ,c'est vraiment une mauvaise nouvelle pour le caraudio


Salut
je n'en doute pas.
Sur une vrai "enfumade", comme on dit par chez nous, je trouve la personne et m'occupe rapidement de ça comme il se doit.. ça m'est déjà arrivé avec un rigolo du "bon con".
Mais là, que ce soit clair, je ne suppose aucune malhonnêteté dans cette histoire, mais bien au contraire quelqu'un débordé par de la gentillesse et de la passion. Pour la fiabilité, c'est un autre registre, quand quelqu'un m'achète quelque chose et le paye, je l'envoi au plus vite, la base.
Deux ans, je pense avoir été suffisamment patient et compréhensif.


J'ai donc contacté et fait la connaissance de Mathieu (Jfet) cette apm, il m'a envoyé un Mp suite à mon post sur le forum. Très sympa ce gars.
Mon poste est chez lui ( ouf) et réparé depuis des plombes voire des lustres, il attendait juste que Chris se manifeste ou lui donne une adresse pour l'expédier.
la réparation a été réglé par Chris, il y a 5 jours mais sans laisser d'infos pour l'expédition :shock:.
là je n'y comprends rien de rien.
Mathieu me l'expédie au plus vite. ça c'est fait.

reste les hp a recevoir, et ça c'est encore une autre histoire, ou un remboursement moins les réparations et l'affaire sera close.
Faut juste un peu secouer le bananier et on va y arriver sans rancune aucune.


je suis désolé d'intervenir et de ternir l'ambiance , mais là :
en toute sincérité , je ne comprends pas comment ;dans le monde actuel et à la période dans laquelle nous sommes; on puisse croire encore à ce type de façons de faire ,ou , une personne faisait par bienveillance une gestion de travaux sous-traitée ,gracieusement, et par pure passion , tout en menant de front une activité professionnelle d'indépendant ......cette cohésion existait il y a 20 ans , aujourd'hui tout est monnayé. vous croyez que PS SOUND rends service gracieusement :lol:
fan de mr carpentier


:drapbzh:


Retourner vers « DIVERSES DISCUSSIONS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités