Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Le meilleur moyen d'obtenir un son convenable avec les technologies d'aujourd'hui dans une voiture.

Quelque chose à dire, à partager? c'est ici !
bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: Le meilleur moyen d'obtenir un son convenable avec les technologies d'aujourd'hui dans une voiture.

Messagepar bozinho » jeu. oct. 20, 2022 10:21 pm

zigzag42520 a écrit :
ninshoo a écrit :
zigzag42520 a écrit :J'ai comparé en envoyant en optique directement sur le processeur mon oreille ne fait pas la différence.


Bon résumé, fin de l'histoire :mrgreen:


je suis réaliste contrairement à d'autre... :mrgreen:

Quel vaste débat tu relance la... Tellement abordé sur tellement de forum.... A écouté tout le monde et la vérité de chacun je me suis dit vais aller chercher la mienne après tout...
Ça fait 4 ans que je me suis lancé dans des tests et ecoute comparative a la maison... J'ai fais passer tellement de matos que je saurais plus le lister... De dac sois disant magique avec puce sabre 9038 à d'autres basé sur ak ou pcm... La liste est trop longue... J'ai même mis un peu de €€€ dans des câbles pour idiophiles un peu coûteux voir...
Y a t'il eu mieux ou moins bien oui... Mais surtout très différents...
Mon pc et audirvana sont devenus mes amis pour qobuz...le résultat me conviens et m'a permis de me faire une idée et un avis...
Au vu de la certitude de votre réflexion pas la peine de partager je suis forcément pas dans le réalisme mais dans les autres... Bon ceci dit m'en fou un peu royalement c'est moi qui écoute :mrgreen:
En ce qui concerne la source dans la voiture je suis passé au baladeur fiio... Très belle surprise pratique et multi usage... Moi qui était tellement old school je dois reconnaître que je ne reviendrais pas en arrière tellement c'est pratique en plus d'être qualitatif ;)
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX


Retourner vers « DIVERSES DISCUSSIONS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités