Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

C'est à cause d'eux :
mathieu (jfet)_Guillaume Gennetay_fabien_Milé Vojnovic_Bozidar Gajic_Groman_joel coulette_Jérémy (Ticop)_yann blanchard_Philippe Lamalle__n-obelix_rapin richard_L’andouille_chris@i'go_Ewen_Laurent SAWRAS
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte .

Pioneer AVH-Z9100DAB

Ici on parle d'autoradio ! vos questions , vos tests , vos avis.
sandy85
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

Pioneer AVH-Z9100DAB

Messagepar sandy85 » mer. mai 08, 2019 9:06 am

bonjour
quelqu'un aurait des info sur le pioneer AVH-Z9100DAB qualité audiophile et au niveau du carplay car je voudrait remplacer mon parrot astéroid qui commence à être un peut vieillot :mrgreen:

Alfisti13
MEDIUM
MEDIUM

Re: Pioneer AVH-Z9100DAB

Messagepar Alfisti13 » sam. mai 11, 2019 12:55 am

fonce , perso j'adore les autoradio pioneer car il évolue très vite , et c'est loin d’être dégueulasse ... un dac qui couter chez pas 200e avant mtn se vend largement moins chère , je dit car très souvent on démonte les nouvelles generations .
Si t'aime le son typé pio , fonce .
En plus celui-ci fait 2 voie plus sub en actif , lit le flac via usb ! par contre chez pas si il fait comme le mien , c'est a dire pilotable complet ( dsp , volume , playlist sur cle usb... enfin tout ce qui y'a sur le poste )
Autoradio : Pioneer DEH S510BT ( Bientot un zolie CLARION DXZ788 )
Ampli : Sony XM2040 , Sony XM 2020 X5 , Jbl P4040
Subwoofer : Polk Momo

SolidSnake
TWEETER
TWEETER

Re: Pioneer AVH-Z9100DAB

Messagepar SolidSnake » ven. mai 24, 2019 1:59 am

Plop ça dépend de ce que tu cherches quand tu dis audiophiles ;)

L'ampli interne ne sera pas un foudre de guerre comme les 99% des autoradio de nos jours, ça va plafonner sur du 22W bas de gamme,

Si tu comptes brancher un ampli dessus, on dirai que tu peux t'asseoir dessus, à 700€ la par contre ça fait mal, de ce que j'ai compris la sortie serai par un adaptateur AV, audio vidéo, et non fourni ...

Niveau réglage c'est bien fourni, si tu as un iPhone ce sera sûrement mieux pris en charge, les constructeurs optimisent plus avec le système d'Apple.

Ceci dit côté Android ça devrait bien marcher aussi normalement.

Perso je choisirai bien celui-ci : https://www.sebastoautoradio.net/autora ... -702d.html
Si tu peux y adapter du 1 DIN évidemment.

https://www.sebastoautoradio.net/autora ... 00dab.html
Et j'ai celui là si tu veux du Pio', ce qui est en train de me faire réfléchir à mort, et j'attend la réponse des grands avec impatience, et te conseil d'en faire autant avant de te jeter dessus l'un ou l'autre, mais qu'offre le 9100 en plus par rapport à ceux-ci, j'arrive à chopper la faille.

Pourtant un écart de 150€

Correction de volée, la seule différence c'est la fonctionnalité Wi-Fi, 150€ pour ça, c'est un poil cher du coup je trouve.

Regarde côté des deux que je t'ai envoyé et vois si ils peuvent te convenir ;)
La Sax' Arlequin "Pseudo Eco+" (à la base) : 1.1i 228K
Source : Alpine CDE-193 BT
Ampli : Eton ECS 300.2 > Woof : JBL P6560C
Ampli : Kenwood KAC 648 > Tweet : Monacor DT 284
Ampli : Kenwood KAC 718 > Sub : Boston RS12

Retourner vers « AUTORADIO  »