Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Back in black en VAG
Re: Back in black en VAG
En tout cas même si ça avance pas super vite (ça coûte des sous mine de, et ils tombent pas du ciel) je suis quand même très impatient de découvrir le résultat, parce que si ça fait comme @ home avec la touche voiture en + ça va juste être une boucherie...
Re: Back in black en VAG
Elrobon a écrit :Avec le poids et sur 3 appuis ça ne devrait pas trop flexer mais bon c'est quand même 2 38 qui vont jouer bas
Ils feront pas exprès, c'est l'habitacle qui fait qu'ils joueront bas, dans l'absolu, ce sont de medium qui vont à 38Hz -3 avec la caisse adaptée.
- AIRDEVIN
- Vétéran Autoson
- Messages : 4073
- Enregistré le : sam. sept. 07, 2013 3:36 pm
- Localisation : Breizh-Izel
Re: Back in black en VAG
oldfox06 a écrit :narbi a écrit :Et le plancher, et le renfort central.
On sera à 20kg de plage environ dont 16 de HP, tu peux pas laisser ça uniquement sur le plastoc latéral. L'idée est de repartir la charge sur 3 points d'appui.
je te demande sans cesse .mais la , ca se confirme du coup, j'ai 2 GTI 1500 qui arrivent a la maison pour la plage de l'A4...du coup , je me demande pour l'epaisseur , tout ca...
parce que un ça ne suffit pas ?!!
fan de mr carpentier
Re: Back in black en VAG
N'espère pas dire non plus que ça leur fera un caisson hein
Plein de fuites peut être... même si tu y apportes le + de soin possible.
Plein de fuites peut être... même si tu y apportes le + de soin possible.
- bill
- Vétéran Autoson
- Messages : 4573
- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
Re: Back in black en VAG
oldfox06 a écrit :je te demande sans cesse .mais la , ca se confirme du coup, j'ai 2 GTI 1500 qui arrivent a la maison pour la plage de l'A4...du coup , je me demande pour l'epaisseur , tout ca...
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- bill
- Vétéran Autoson
- Messages : 4573
- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
Re: Back in black en VAG
surpression
tu n'a pas l'habitude
tu n'a pas l'habitude
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
Re: Back in black en VAG
1h pour réussir à accrocher les écrous prisonniers par le côté intérieur du siège en perdant la moitié de mes doigts au passage...
2h pour réussir à démonter la console centrale, et avec la revue technique sous les yeux je précise... c'est tellement bien expliqué...
C'est pas la partie d'une install que j'affectionne le +
Sans compter la découverte de l'architecture interne sous les plastocs qui fait que je vais devoir revoir le routage de certains câbles par rapport aux prévisions. Bon c'est pas la fin du monde, mais voila.
2h pour réussir à démonter la console centrale, et avec la revue technique sous les yeux je précise... c'est tellement bien expliqué...
C'est pas la partie d'une install que j'affectionne le +
Sans compter la découverte de l'architecture interne sous les plastocs qui fait que je vais devoir revoir le routage de certains câbles par rapport aux prévisions. Bon c'est pas la fin du monde, mais voila.
Re: Back in black en VAG
Certes, mais quand t'es dans le feu de l'action tu essayes de te démerder, notamment comprendre ou est la putain de dernière vis à enlever que t'arrives pas à piger parce que la vis apparente est vissée par le bas donc inacessible et que l'illustration te montre cette vis, faut juste comprendre qu'il faut enlever le petit revêtement anti dérapant au fond du rangement central et que la vis est en dessous.
Quand tu le sais ça va, faut juste savoir. Maintenant je sais.
Pour les écrous sous les sièges là c'est pas une question de tuto, juste de savoir à quel point t'es souple des doigts pour arriver à prendre la bonne position
Quand tu le sais ça va, faut juste savoir. Maintenant je sais.
Pour les écrous sous les sièges là c'est pas une question de tuto, juste de savoir à quel point t'es souple des doigts pour arriver à prendre la bonne position
- oldfox06
- Vétéran Autoson
- Messages : 13614
- Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
- Localisation : soudaiste
Re: Back in black en VAG
quelle idee de n'avoir que 3 phalanges...tu fais pas d'effort ,non plus !!!
PURIEN
Re: Back in black en VAG
Ouais je sais, jme met des barrières
- chris@i'go
- MODO
- Messages : 20446
- Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
- Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer
Re: Back in black en VAG
je dis presque rien et rigole un peu dans mon coin MAIS on dirait moi, quand je bricole!!! Si, Si!!
"Old" inclusive
Re: Back in black en VAG
Ca semble un peu plus compliqué que prévu de trouver le bois que je cherche.
Le bétonex en 18 est quasi introuvable, on va donc s'orienter vers les bois de coffrage de construction, probablement :
https://www.dispano.fr/panneaux/contrep ... e-A1777350
Ouais... ça douille, mais ça au moins c'est du bois.
Le bétonex en 18 est quasi introuvable, on va donc s'orienter vers les bois de coffrage de construction, probablement :
https://www.dispano.fr/panneaux/contrep ... e-A1777350
Ouais... ça douille, mais ça au moins c'est du bois.
Re: Back in black en VAG
Passe sur un chantier quelques jours avant ou apres le coulage de dalle.
Ca coute du ricard
Ca coute du ricard
Re: Back in black en VAG
Dispano c'est un comme Toutsalon, il y a le prix affiché et le prix pratiqué. Mais là, c'est abuser fortement.
« Hi-Fi », c’est un système non calibré dans un local
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
inadapté dont les défauts sont plaisants à son propriétaire…
Re: Back in black en VAG
Pas forcément, ce sont les prix.
Trouves du tout bouleau en 21 et plaqué ailleurs, on va voir à combien tu sors
L'ultibat (pas full bouleau) en 18 est à moins de la moitié du prix, mais il y a les logos imprimés sur les faces.
L'intérêt d'un bois comme ça, on peut le laisser brut, sans finition hormis latérales.
Trouves du tout bouleau en 21 et plaqué ailleurs, on va voir à combien tu sors
L'ultibat (pas full bouleau) en 18 est à moins de la moitié du prix, mais il y a les logos imprimés sur les faces.
L'intérêt d'un bois comme ça, on peut le laisser brut, sans finition hormis latérales.
Retourner vers « INSTALLATIONS »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités