Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Devialet phantom-implosive.

News, exclus, communiqués de presse
Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Devialet phantom-implosive.

Messagepar boomako » dim. déc. 11, 2016 8:09 pm

Des avis sur cette marque/ produit?



https://store.devialet.com/eu_fr/phantom.html

8-)
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Groman » dim. déc. 11, 2016 8:48 pm

Ben... Pas pour pourrir l'ambiance hein mais...

Un super beau site avec trois superlatifs par phrase
Un produit ultra design de conception atypique
QUATRE MILLE CINQ CENT OUATTES ZERO DISTORSION ZERO SATURATION ZERO SOUFFLE QUATORZE HERTZ SALADE TOMATE OIGNONS
avec la surface émissive de deux 20cm
tellement peu de vraies infos que j'ai mis un moment à piger que c'est pas juste un caisson de basses
5000 boulasses la paire
mais ça va parce que c'est LE SON ULTIMEMENT LE PLUS PARFAIT DU MONDE PASSÉ PRÉSENT ET À VENIR

Bon j'suis p'tet mauvaise langue hein, peut être que le son parfait a été trouvé, donc je vais pas tirer de conclusion je vous laisse faire les votres.

Je prédis juste un bon gros sold out avant Noël.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar freijojo-307 » dim. déc. 11, 2016 9:42 pm

jipihorn a écrit :Mise à jour : quelques corrections sont ajoutées aux chiffres à la suite du très bon commpentaire de zlorg qui a mis en avant les erreurs que j’ai pu commettre. Malheureusement, ça n’en change absolument en rien les conclusions (je dirais même que c’est encore pire)
—————————————-
Décidément, on les arrête plus.
Ça aurait pu rester un exercice de style industriel difficile et susciter l’admiration.
Malheureusement, plus encore que leur série d’amplificateurs, le marketing excelle dans ce qui se fait de pire.
Prétentieux, arrogant, mensonger, ambiguë à souhait, Quentin Sannier représente ce que je peux détester le plus dans ce type de personnage. Chaque apparition vidéo exacerbe son coté tête à claque où je souhaiterais, un jour, qu’il soit confronté à des interlocuteurs compétents (et non pas ces « journalistes nouvelles technologies » grotesques qui boivent toutes les stupidités les plus crasses).
Je suis sur que l’ingénieur réel de Devialet doit s’enfermer de honte après chaque saillie de la division marketing. Quand on met plus en avant le fait qu’on a levé des fonds avec Arnault ou Niel que les produits eux mêmes, ça en dit long sur l’état d’esprit de la COM.
On m’a raconté la ‘qualité’ de leur salle d’écoute non traitée où l’on fait illusion avec le volume. Un comble quand on a pourtant une électronique originale. A croire que, finalement, ça n’a aucune importance. Ça me foutrais les boules moi, si j’étais Pierre-Emmanuel Calmel et ses acolytes, de voir que l’on se pavane plus sur les 23 millions levés, plus que sur le produit lui même (à part égrener des stupidités du niveau d’un vendeur de voitures d’occasion).
Maintenant, quand on s’affirme produire la meilleure enceinte sans fil du marché, y a pas de quoi se vanter. Tout ce qui se fait jusque la est mauvais (quand on s’appelle Bose, à quoi s’attendre ?), où est l’exploit ?
Tout, tout ce qui est affirmé est ridicule : 20-25Khz 20KHz à +-0.5dB, 3Kw, 105 dB, 1.2 tonnes de pression (note : pour fermer la coquille et non de pression interne) , le tout avec deux puces de 1cm². Faut arrêter de prendre les gens pour des crétins. A moins que le marketing y croit, ce qui ne serait pas étonnant en fait. C’est grotesque.
Et puis, 2 brevets par mois, 60 73 jusque ici. Enfin, selon ce qui est dit, c’est pour cette enceinte ou pour tous les appareils. Par contre, quand on va vérifier à l’INPI, y en a 10 depuis 5 ans. Ils sont où les autres ?
Je ne parle pas du SAM, qu’ils n’ont pas breveté parce que ça existe déjà et qui est foireux par le principe même. Du haut parleur à bobine longue multiple attaqué avec plusieurs amplis pour alimenter que la section qui est dans l’entrefer. Astucieux, mais j’ai une idée toute bête : ça s’appelle le HP à bobine courte. Moins compliqué et plus fiable.
Ou alors leurs amplis « hybrides » numériques/analogiques. Foutaise totale, c’est du pur analogique. Et du mixte classe A et D, je dois avoir au moins 5 versions depuis les années 80. Ça n’a absolument rien de nouveau et les mesures réelles ne montrent pas de capacités extraordinaires. Ils sont obnubilés par les watts, la puissance. C’est une constante chez eux. Demandez une démo, ils font foutre la chaine à fond.
Ou des affirmations recyclées d’un produit à l’autre. Les amplis étaient 10000 fois meilleurs que les autres. Maintenant ce sont les enceintes.
Vraiment, ça devrait être un cas d’école de réelle originalité technique (et fabriqué en France) vérolée à cœur par du marketing de la pire espèce. J’aurais honte de travailler dans une boîte comme ça. Remarquez, c’est déjà mon quotidien, on a (presque) les mêmes à la maison.
A se demander si les client n’ont pas ce qu’ils méritent. Mais il n’empêche que, pour moi, Devialet, c’est Calmel et ses équipes (et, dans une moindre mesure Nardin; je n’aime pas certains aspects esthétiques mais c’est purement subjectif). C’est certainement pas Sannié et sa clique. Malheureusement, c’est surtout ce dernier qui vient se pavaner dans les médias.
En fait non. Quand il ose dire « Pour créer le Phantom, il a fallu remettre en question les règles de l’acoustique », il ne vaut pas mieux que les autres. Dommage, la gangrène les a tous atteints.
Jipi.
Marsout !

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar boomako » dim. déc. 11, 2016 9:52 pm

Tiens cela me rappelle un exercice chez les bourrins de chez bose :oops:
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » lun. déc. 12, 2016 5:41 am

Ecouter ,archi écouter etc il y en a un juste a coté de chez moi chez la PommeStor ,bof bof ,du mono qui fait de la stéréo et de la stéréo qui fait je ne sais quoi
malgré les chiffres ou tout autre débat, c'est un objet tendance qui témoigne d'un savoir faire rare,car l'objet pousse pas mal au vu de ses dimensions après pour de la Hifi ce n'en est pas , c'est juste un gros bluetooth qui pousse fort et relativement bien pour ses dimensions
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
boomako
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 9218
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 12:33 am
Localisation : L.A West coast.

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar boomako » lun. déc. 12, 2016 6:56 am

La prochaine fois écoute en deux et reviens nous dire comment c'était!

;)
Working progress :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » lun. déc. 12, 2016 10:34 am

boomako a écrit :La prochaine fois écoute en deux et reviens nous dire comment c'était!

;)


Meme en 2 ,il y en a 2 a l'apple store
pas fan
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

bozinho
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2385
Enregistré le : mar. juin 04, 2013 3:29 pm

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar bozinho » lun. déc. 12, 2016 10:45 am

Je suis passé chez Devialet au salon haute fidelité ya 15 jours a Paris....bon que dire....je m'attendais a faire dans mon pantalon ou a avoir kiki tout dure et en meme temps les yeux pleins de larmes....sa a été tout le contraire!!!!j'ai ecouté la phantom mais bon comment la juger dans un espace vaste comme un stand....ok sa fai du grave et c'est design....est ce que sa fait bander????pas du tout!!!est ce que ta les larmes aux yeux???ok c'est joli sa brille voila!!!
Image
Voila le stand...bon yavai du monde en permance peu etre le stand le plus fréquenté du salon meme!!!
Mise a part les phantom leurs colonnes c'est la méme!!!peu d'emotion sur le haut un aigu pas assé liberé et aéré et manque de dynamique dans le grave!!!
Bref j'ai pris 10 fois plus mon pieds avec l'association Micromega/PMC pour 10 fois moin cher de budget en plus!!!
Je comprend pas les strategies marketing autour de certains produits!!!pour exemple les Kef r300 venté dans toutes les presses sont juste a gerber serieux pour ecouter de la musique!!!!a la limite en HC sa passe!!!bref sa reste mon avis tout sa bien sur....
Pioneer P9/Q9
D7104>2x100>Bewith A50II
D7104>2x100>Bewith A130II
D7401>Focal 27 VX

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » lun. déc. 12, 2016 12:52 pm

bozinho a écrit :Je suis passé chez Devialet au salon haute fidelité ya 15 jours a Paris....bon que dire....je m'attendais a faire dans mon pantalon ou a avoir kiki tout dure et en meme temps les yeux pleins de larmes....sa a été tout le contraire!!!!j'ai ecouté la phantom mais bon comment la juger dans un espace vaste comme un stand....ok sa fai du grave et c'est design....est ce que sa fait bander????pas du tout!!!est ce que ta les larmes aux yeux???ok c'est joli sa brille voila!!!
Image
Voila le stand...bon yavai du monde en permance peu etre le stand le plus fréquenté du salon meme!!!
Mise a part les phantom leurs colonnes c'est la méme!!!peu d'emotion sur le haut un aigu pas assé liberé et aéré et manque de dynamique dans le grave!!!
Bref j'ai pris 10 fois plus mon pieds avec l'association Micromega/PMC pour 10 fois moin cher de budget en plus!!!
Je comprend pas les strategies marketing autour de certains produits!!!pour exemple les Kef r300 venté dans toutes les presses sont juste a gerber serieux pour ecouter de la musique!!!!a la limite en HC sa passe!!!bref sa reste mon avis tout sa bien sur....



ben moi j'ai l'ampli DEVIALET en écoute que m'a prêté un ami avant son déménagement avec le lecteur Oppo DVD modifié en DSD....
Bref , on est loin de ce qui est vanté ... le son est assez synthétique,il est juste un bel objet d'art, surtout la télécommande apres il ne surpasse pas mes amplis HIFI (dommage car si cela aurait été le cas , avec un prix revu a la baisse,on aurait eu des blocs pas gros d'une bonne musicalité)
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Misterzubro
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3017
Enregistré le : jeu. sept. 25, 2008 1:11 pm
Localisation : Colmar 68

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Misterzubro » lun. déc. 12, 2016 7:10 pm

C'est quand même sympa ce petit truc. Ça a de bonne basse. :)
Oui c'est pas super stéréo. Ça ressemble a une crotte.

Faut pas oublier que la plupart des gens ne sont pas des mélomane.
Moi ce genre de 'truc' je le mettrais bien dans la cuisine.
Ce que j'aimerais vraiment :
Tweet : Morel Piccolo :cry:
Médium : Brax 3.1. Ça j'ai :D
HP : Hertz HV 165 :D
Sub : Morel Ultimo :D
Ampli Groud Zero : Référence GZPA :cry:

Avatar de l’utilisateur
Groman
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1176
Enregistré le : lun. sept. 21, 2015 5:28 pm

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Groman » lun. déc. 12, 2016 8:52 pm

Misterzubro a écrit :C'est quand même sympa ce petit truc. Ça a de bonne basse. :)
Oui c'est pas super stéréo. Ça ressemble a une crotte.

Faut pas oublier que la plupart des gens ne sont pas des mélomane.
Moi ce genre de 'truc' je le mettrais bien dans la cuisine.


Complètement d'accord pour 300€ la paire j'achète.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C <= Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » mar. déc. 13, 2016 5:23 pm

Groman a écrit :
Misterzubro a écrit :C'est quand même sympa ce petit truc. Ça a de bonne basse. :)
Oui c'est pas super stéréo. Ça ressemble a une crotte.

Faut pas oublier que la plupart des gens ne sont pas des mélomane.
Moi ce genre de 'truc' je le mettrais bien dans la cuisine.


Complètement d'accord pour 300€ la paire j'achète.


Archi d'accord a 300e-500e sérieux j'aurais acheté et aider l'industrie MADE IN FRANCE mais a ce prix .... :oops:
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

Avatar de l’utilisateur
Camtoa
AMPLI
AMPLI
Messages : 505
Enregistré le : sam. févr. 07, 2015 7:11 pm
Localisation : 69/43
Contact :

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Camtoa » mar. déc. 13, 2016 9:49 pm

De la bonne branlette pour idiophile...
http://sellerieafleurdepeau.blogspot.fr/

Home: NAS synology--3Dlab nano transport--3dlab nano DAC--Heed Thesis gamma--JMR Abcisses jubilé

Car: Bmw 6cylindres en ligne M52B25 170CH et Hsd toyota Prius 4 pack jbl

Deanorth
TWEETER
TWEETER
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 6:59 am
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Deanorth » mer. déc. 14, 2016 6:24 am

j'étais aussi au salon de la haute fidélité fin novembre, j'ai donc du coup pu écouter pas mal de chose, et notamment les phantoms.
Alors vis à vis de mes habitudes d'écoutes (plutôt installation neutre chez moi), j'ai trouvé les phantoms pas désagréable à l'écoute, scène sonore pas délirante. Et les objets sont ce qu'ils sont, différent. les amplis sont des objets désigns, idem pour les enceintes.
Maintenant, entre ce système qui coute une blinde, et des écoutes plus intimiste, notamment dans la pièce technics, ou la combinaison atoll sur les GT3, le rapport Q/P de devialet fait sourire, c'est indiscutable.
ce que j'ai retenu aussi de ce salon, c'est l'arrivée massive du dématérialisé et du vynil (c'est mon premier salon et je suis environné d'audiophile qui crache sur la démat et ne jure que par le cd).
Beaucoup de lecteur aurender (avec le prix qui va avec), et des écoutes vraiment sympa au final.

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar oldfox06 » mer. déc. 14, 2016 1:12 pm

j'aimerai quand même un jour qu'on m'explique la différence entre un cd et un morceau en demat' ...
parce que la.. a mon humble niveau...des zéros ..ca reste des zéros et pareil pour les un !!!
et le traitement derrière est le même..non??
PURIEN

Deanorth
TWEETER
TWEETER
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 6:59 am
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Deanorth » mer. déc. 14, 2016 1:37 pm

j'ai perso arrêté, un pote ici sur la Réunion a créer un serveur audio qui, malheureusement ou heureusement, se vend bien, et à dégouté des personnes qui avaient des lecteurs cd a des prix hors de portée du commun des mortels.
Pour autant, j'ai aussi croisé des gens qui refusent d'entendre parler de la dématérialisation d'une manière aussi radicale que de discuter de religion avec quelqu'un qui a la Foi.

Du coup je m'arrête à ce que j'ai pu écouter sur des systèmes bien mis en œuvre, la justesse de ce qui sort des enceintes ne peut être remis en cause, que l'on cautionne ou pas la source. Et les gens qui ont laché leur lecteur CD a 10k d'euro pour un serveur audio à 2K d'euros, je ne dis pas que c'est une réalité universelle, mais tout de même ca implique quelque chose (qui est peut être que la démat demande aussi des moyens important).

Mais ca restera encore longtemps un sujet sensible, vynile, cd, flac ou DSD, sacd, les supports sont aussi multiples que les débats stériles:(

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » mer. déc. 14, 2016 4:01 pm

Deanorth a écrit : 1)j'ai perso arrêté, un pote ici sur la Réunion a créer un serveur audio qui, malheureusement ou heureusement, se vend bien, et à dégouté des personnes qui avaient des lecteurs cd a des prix hors de portée du commun des mortels.
Pour autant, j'ai aussi croisé des gens qui refusent d'entendre parler de la dématérialisation d'une manière aussi radicale que de discuter de religion avec quelqu'un qui a la Foi.

Du coup je m'arrête à ce que j'ai pu écouter sur des systèmes bien mis en œuvre, la justesse de ce qui sort des enceintes ne peut être remis en cause, que l'on cautionne ou pas la source. Et les gens qui ont laché leur lecteur CD a 10k d'euro pour un serveur audio à 2K d'euros, je ne dis pas que c'est une réalité universelle, mais tout de même ca implique quelque chose (qui est peut être que la démat demande aussi des moyens important).

Mais ca restera encore longtemps un sujet sensible, vynile, cd, flac ou DSD, sacd, les supports sont aussi multiples que les débats stériles:(


1) mais qui est donc ce fameux créateur , je n'en ai jamais entendu parler
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

Deanorth
TWEETER
TWEETER
Messages : 109
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 6:59 am
Localisation : Ile de la Réunion

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar Deanorth » mer. déc. 14, 2016 7:13 pm

regarde sur google pachanko :)

il vend ses câbles dans le monde entier maintenant, on parle de lui sur le forum computeraudiophile, entre autre. j'ai ses cables XLR et usb chez moi, une vraie suprise. ses serveurs audio sont basés sur une version dénudée de windows 2012 server optimisées, ca vaut l'écoute vraiment.

Avatar de l’utilisateur
ramses974
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 267
Enregistré le : jeu. févr. 19, 2009 10:05 am

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar ramses974 » mer. déc. 14, 2016 7:57 pm

Deanorth a écrit :regarde sur google pachanko :)

il vend ses câbles dans le monde entier maintenant, on parle de lui sur le forum computeraudiophile, entre autre. j'ai ses cables XLR et usb chez moi, une vraie suprise. ses serveurs audio sont basés sur une version dénudée de windows 2012 server optimisées, ca vaut l'écoute vraiment.


Purée je pensais même pas que mon ile avait ce genre d'individu ...(déja qu'on a un Igor assez speed a capter...).
Pour moi quand je lis ce genre de site , je me pose pas mal de questions ,et je suis malheureusement pour toi un peu "Jipihornesque" dans mon approche ,puisque malgré mon bac scientifique et mes fréquentations d'ingénieurs ayant bossé chez Mac Intosh et Marrantz ( éh oui , il y a de cela chez nous ...même sur un ti rocher ...) je ne conçois pas un cable USB aussi gros et un cable secteur aussi démesuré ( le dernier que j'ai vu faisait 5 kg et fallait que je prenne de l'élan pour le plier )
Déja tes exemples a toi (XLR et USB) sont des cables déja a la base difficiles a distinguer . Le fameux " Chapanko" peut vendre des cables de ce genre a des milliers d'adeptes dans le monde pour autant aucune mesure dans le monde n'a réussi a démontrer que tel cable d'alimentation ou d usb est meilleur qu'un autre ...Chez moi c'est la mesure en ammont , en aval etc ...Sans etre méchant vendre des cables USB et SATA aussi gros et meme des cables courants aussi exagérés faut vraiment le faire...
Apres il est vrai que je n'ai sans doutes pas ses oreilles , ni même de bons tympans (vu mon age...) mais sérieux , je ne perdrais pas mon temps a mettre de l'argent dans ses produits ... :oops:
Front =TS-T01RS+TS-S01+TS-M01 +2xTSw01RS /ODR RSA9-2xRSA7>> AXMP01 Carrozzeria /QUED cable. Rear 5.1 TS-t3PRS +TS-S101 PRS+TSM7PRS/3xPRS D800 >>AXMP08 Dts/Ac3+Xdvp6+Tuner Tnt Pioneer HD

http://www.team-rms.blogspot.com

narbi
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2520
Enregistré le : lun. mai 23, 2011 5:30 pm

Re: Devialet phantom-implosive.

Messagepar narbi » mer. déc. 14, 2016 8:24 pm

Devialet reste un délire marketing adressé à ceux qui ont un porte monnaie blindé et ne savent pas quoi en faire. Est ce que ça marche mieux que le reste ? Surement pas ;)
De bonnes enceintes, un bon préampli/ampli, et n'importe quelle source qui n'est pas volontairement sabordée à la conception donnera des résultats convaincants (qu'elle soit démat ou pas).


Retourner vers « LES NEWS DES MARQUES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités