Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Ecoute à l'Aveugle ? Reporté

Y compris Paris et sa très grande banlieue

Êtes vous intéressé par cette journée de test en aveugle

Le sondage s’est terminé le mer. juil. 13, 2016 6:04 pm

oui
11
85%
non
2
15%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Ecoute à l'Aveugle le 18/09 ?

Messagepar oldfox06 » ven. juil. 08, 2016 10:20 am

Ca risque pas...
T'as qu'à ramener raclette de vainqueur à Avignon au FLC...
PURIEN

richard
Z'Oreilles
Z'Oreilles
Messages : 764
Enregistré le : mer. juil. 02, 2008 6:42 pm
Localisation : RP

Re: Ecoute à l'Aveugle le 18/09 ?

Messagepar richard » mar. juil. 26, 2016 8:35 pm

Je suis avec Joël un des investigateurs de cette idée.Cette idée a pour but de faire une écoute de divers amplificateurs,sans limites de prix ou de technologie,de date de mise en service.Les marques,les puissances,les tarifs viendront après les écoutes,quelques jours plus tard.Combien d'amplificateurs ? au maximum 6 voir 8..tous réglés avec le même gain.Une source avec une impédance basse afin d'être la plus polyvalente.Une paire d'enceinte qui reste à définir..la câblerie,elle sera standard et dans les normes.L'alimentation sera privilégiée sur une batterie avec un Cteck en appoint.Un participant pourra peu être nous fournir un switch afin de basculer d'un amplificateur à l'autre (au maximum 4 il me semble? )un formulaire sera pré-rempli avec diverses appréciation à mettre suivant ce que l'on entendra,cela sera un système de choix par marquage d'une case.L'écoute se fera seul(e) avec son propre support (surement un cd)avec un temps imparti 2/3mn par amplificateur.

Le but n'est pas de savoir si tel amplificateurs est meilleurs que l'autre,mais d'en tirer une conclusion à notre échelle,et non à une échelle scientifique, il y a t-il une différence d'écoute suivant l'amplification dans la chaine de reproduction?.En aucun cas il ne sera fait de procès à une marque ou une autre suivant les résultats de compte rendu d'écoutes.

Pour le lieu,nous pensons en tant que passionnés,que cela se passerai dans une salle de formation/réunion dans un hôtel.Nous demanderons au participants une participation au nombres de personnes présente.

Pour cette année,qui n'est pas encore finie,je pense que la date que nous avions proposée ne sera pas viable.

Pour le lieu,je vais le définir avec l'ami Joël.

Avez-vous une pierre à amener à ce projet passionnant pour tous et toutes ?
30 ans que ça dure...et c est pas fini..

Avatar de l’utilisateur
mac-le-tankiste
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4026
Enregistré le : mer. sept. 10, 2014 5:55 pm

Re: Ecoute à l'Aveugle le 18/09 ?

Messagepar mac-le-tankiste » jeu. juil. 28, 2016 11:26 pm

Présent et si besoin d appareil suis la

Kiss tonton
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
:mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Re: Ecoute à l'Aveugle ? Reporté

Messagepar lolosav » ven. août 19, 2016 1:43 pm

Pour le lieu , y a l’hôtel IBIS (je crois) à Senlis , la salle ne coûtait pas trop chère à la journée
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L


Retourner vers « Les rencontres ILE DE FRANCE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités