Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Peugeot 307 T6
Peugeot 307 T6
l'idée
Passer un câble d'alimentation de section raisonnable du compartiment moteur au coffre, le tout dans une logique constructeur.
Donc 0% bricolage de porc à passer les ficelles à travers les parois sans autre protection qu'un cierge...
La voiture est un break T6 1.6HDI FAP.
Je pense que ça rassurera une partie de la clientèle de savoir que la voiture est :
- gris cendré
- chaussée en goodyear, rénovateur de marque autre que méguiar's
- dépourvue de RT4
- non désiglée
par où que ça passe ?
vu du compartiment moteur :
Vu de l'habitacle, démontage obligatoire du siège conducteur si vous mesurez plus de 1.45m.
la même mais en détail
Passer un câble d'alimentation de section raisonnable du compartiment moteur au coffre, le tout dans une logique constructeur.
Donc 0% bricolage de porc à passer les ficelles à travers les parois sans autre protection qu'un cierge...
La voiture est un break T6 1.6HDI FAP.
Je pense que ça rassurera une partie de la clientèle de savoir que la voiture est :
- gris cendré
- chaussée en goodyear, rénovateur de marque autre que méguiar's
- dépourvue de RT4
- non désiglée
par où que ça passe ?
vu du compartiment moteur :
Vu de l'habitacle, démontage obligatoire du siège conducteur si vous mesurez plus de 1.45m.
la même mais en détail
Modifié en dernier par Néoprene le mer. juin 10, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
le cheminement du dit câble se fait trinkille, dans l'habitacle, en gouttière constructeur
Le seul passage à protéger de façon virile, c'est sous le repose-papatte conducteur gaine annelée plastique.
Partout ailleurs, envoyer dans les angles & colsonner sur le faisceau usine.
Autre vue de ce qui se passe coté compartiment moteur donc on y voit que dalle tous les travaux se font coté habitacle
Le seul passage à protéger de façon virile, c'est sous le repose-papatte conducteur gaine annelée plastique.
Partout ailleurs, envoyer dans les angles & colsonner sur le faisceau usine.
Autre vue de ce qui se passe coté compartiment moteur donc on y voit que dalle tous les travaux se font coté habitacle
Néoprene a écrit :T6-onk
Programme ludique de la soirée :
- installer une vraie masse cuivre de section sexuellement suffisante pour faire du caraudio
- en profiter pour finir de remplacer les ficelles moisies de monsieur pijo (20² c'est sale, c'est comme rouler en 175/14)
- rajouter 1€ à la case tuto pour nain blond assureur crochu
A la différence des clioteux, les 307-istes auront remarqué ci dessus le support de batterie standard des T5/T6, fixé sur la carosserie par 2 vis torx, 4 ou 5 vis H accessibles via le compartiment moteur, & accessoirement une petite M8 vicieuse qui requiert la dépose partielle du garde boue AVG...
une fois le truc noir déposé, on a visuellement accès à ça, soit essentiellement le point de masse constructeur de la wature
Il importe de commencer par le poncer, vu que, pour être bien sur qu'il ne rouille pas, yé cataphorésé + peint (forcément, coté résistance de contact, c'est un bonheur)
- le 50² qui va devant, c'est la nouvelle liaison châssis/boite de vitesse.
- le 50² qui va derrière, c'est la nouvelle liaison châssis/(-) batterie.
- le 1² qui reste je ne sais pas ce que c'est, c'était livré de série avec la wature donc je l'ai laissé
A la question pourquoi que du 50² alors que partout ailleurs c'est du 95², la réponse est ... mécanique: la rayon de cintrage mini du 95² soudage ne permettait pas le contournement de la batterie. ou alors fallait meuler le cache culbuteur ou la boite à air, mais ça aussi c'est sale...
bonjour quelqu'un serait ou et lepassage sur une 307 phase 1 ,
ou s'il faut percé a l'endroit de la photo c'est pas tres explicatif , pour un truc qui dit pas de bricolage a l'arrache ....
merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé
ou s'il faut percé a l'endroit de la photo c'est pas tres explicatif , pour un truc qui dit pas de bricolage a l'arrache ....
merci d'avance a ceux qui pourront m'aidé
Y AURA JAMAIS 2 38WX DANS MA CAISSE
JSUIS DEGOUTE DES RACLURES DE FILS DE PUTE DE JALOUX
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c'est quoi le maitre cylindre ......
donc sy j'envoie un coup de perceuse foret de 8/10 pour voir .....coté habitacle
ya quoi derreire ......
sinon je perse en haut a cot& de la 10 .......mais comme ca ma deja couté 623 e de bsi a cause que ca gouté quand meme le long du cable
je suis moyen chaud
faut que je vire batterie et repose batterie aussi non , de toute facon il faut pour le renfort masse non ?
donc sy j'envoie un coup de perceuse foret de 8/10 pour voir .....coté habitacle
ya quoi derreire ......
sinon je perse en haut a cot& de la 10 .......mais comme ca ma deja couté 623 e de bsi a cause que ca gouté quand meme le long du cable
je suis moyen chaud
faut que je vire batterie et repose batterie aussi non , de toute facon il faut pour le renfort masse non ?
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Re: Peugeot 307 T6
Néoprene a écrit :l'idée
Passer un câble d'alimentation de section raisonnable du compartiment moteur au coffre, le tout dans une logique constructeur.
Donc 0% bricolage de porc à passer les ficelles à travers les parois sans autre protection qu'un cierge...
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Je pense que ça rassurera une partie de la clientèle de savoir que la voiture est :
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vu du compartiment moteur :
transfers reims
Vu de l'habitacle, démontage obligatoire du siège conducteur si vous mesurez plus de 1.45m.
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Bonjour, c'est une très bonne idée, je vous félicite
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