Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

WaveFlex-Caraudio présente le DSP A8

Processeurs, batteries, condos & Cie... : Avis, questions, tests.
Avatar de l’utilisateur
bill
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 4573
Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
Localisation : A Est de la Paca

Messagepar bill » mar. mai 05, 2015 6:49 am

:ok:
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27

mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)

Avatar de l’utilisateur
freijojo-307
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2745
Enregistré le : dim. juil. 12, 2009 5:12 pm
Localisation : marseille

Re: WaveFlex-Caraudio présente le DSP A8

Messagepar freijojo-307 » lun. mars 14, 2016 10:56 am

Salut,

Un petit bilan sur le produit.
Ayant rencontré trop de soucis avec mon DCX 2496 je me suis décidé pour un A8mk2.
Du coup un facteur est venu au rasso FLC en 306 grise (surement un sous-traitant de la poste :lol: ) et ma échangé un carton contre un véritable faux chèque en bois d'arbre (me semble que c'était du sapin :mrgreen: )
Pas de descriptif sur le contenu de la boite vu que si tôt livré je me suis retrouvé a quatre pattes dans mon coffre pour le monter.

Pour les réglages les deux weekends passé dans l'antre du panda avait permit de faire les mesures et la mise au point jusque tard dans les nuits (merci à pichon et j@r0d ;) )
Du coup on a injecté la conf dans le A8 avec les même coupure et egualisation que ce que j'avait dans le DCX.

A l'utilisation:
Le soft est très simple et intuitif seul regret on peut pas récupérer une conf déjà injecté dans le proc, il suffit donc de pas oublier ses sauvegardes.
Pour l'utilisation du proc rien a signalée au quotidien, en 5 mois Aucun soucis, ni ploc, ni parasite, ni perte de mémoire (ca met arrivé plusieurs fois sur le DCX). Bref parfait niveau fiabilité.
La remote fournit est assez facilement intégrable elle permet de changé de preset facilement et le changement du volume en douceur est appréciable.

A l'écoute:
La j'ai pu comparé avec mon feu DCX. Premier constat je peut monter plus haut en niveau donc j'en conclu un meilleur taux de distorsion.
Ensuite à l'écoute se qui est assez impressionnant c'est la capacité de texturer à niveau modéré voir très modéré en particulier sur les médiums. En effet plus besoin de monter en niveau pour avoir une sensation de réalisme sur les instruments, du coup j'écoute moins fort est c'est largement agréable surtout sur les long trajets ou quand il y a du monde dans la voiture, je peut profiter de ma musique tout en tenant une conversation (et en conduisant accessoirement :lol: ) .
Bref je regrette en rien mon DCX et j'ai la certitude d'avoir fait le bon choix en me tournant vers ce produit. De plus je n'utilise pas encore tous les réglages dispo sur la bête donc je sait que le résultat sera encore meilleur sans avoir à changer de matos et s'est une très bonne nouvelle.

@+
Marsout !

Bebs31
AMPLI
AMPLI
Messages : 641
Enregistré le : lun. janv. 05, 2015 3:23 pm

Re: WaveFlex-Caraudio présente le DSP A8

Messagepar Bebs31 » lun. mars 14, 2016 11:03 am

Super retour l'affreux Jojo
Moi j'ai jamais pu, comparer puisque j'ai commencé par l'a8 mais ton retour est intéressant.
En tout cas ton cr donne la banane car on sent que tu kiff
A bientôt


Retourner vers « AUTRES MATERIELS  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités