Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
Peut-etre ma deuxieme installation in LAND ROVER
- bill
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un peu de concrétisation
changement du marque pour le woof et car pas envie de les niq..er pour le voyage
sinon la garnitures de porte est percée
il cherche ca place le tweet
petit caisson pour le med
changement du marque pour le woof et car pas envie de les niq..er pour le voyage
sinon la garnitures de porte est percée
il cherche ca place le tweet
petit caisson pour le med
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
- bill
- Vétéran Autoson
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vu d'ensemble
poste de pilotage
sous la housse GPS pilote
avec l'écran du poste à l'arret pendant les attentes
petit hp en blanc pour voie centrale en large bande de la récup et essai
poste du copilote avec le carré noir support de la tablette qui sert
de GPS copilote,
téléviseur ou écran en roulant,
stokage de zic et
pc via le net avec domino en france .
le woof porte fermée
à l'arriere en guise de sub des JBL sans tweet et réglé jusqu'a 120 hz
(les tuyaux bleu sont pour le chauffage auxilliaire)
poste de pilotage
sous la housse GPS pilote
avec l'écran du poste à l'arret pendant les attentes
petit hp en blanc pour voie centrale en large bande de la récup et essai
poste du copilote avec le carré noir support de la tablette qui sert
de GPS copilote,
téléviseur ou écran en roulant,
stokage de zic et
pc via le net avec domino en france .
le woof porte fermée
à l'arriere en guise de sub des JBL sans tweet et réglé jusqu'a 120 hz
(les tuyaux bleu sont pour le chauffage auxilliaire)
Modifié en dernier par bill le ven. juil. 31, 2015 8:30 am, modifié 1 fois.
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
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sub=>daytonaudio 27
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- bill
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dépose des tweet et med et par remplacement de large bande de 2,5 cm
placement diffèrent, mis sur TdB contre les montants (vu la taille) face à face et là, la voie au dessus du volant
en premier temps je pense a touché la balance mais va pas plus loin que le milieu de l'auto, ma femme monte de son coté pour voir ce que je faisais et me dit "j'ai le chanteur devant moi "
conclusion j'ai 2 scènes
intéressant pour la musique mais pas pour un DVD
et test aussi en haut des montants plongeant sur le centre
là il y a un centre au milieu
les woof n'ont pas bouger
il n'y a pas de DSP ni d'amplis
placement diffèrent, mis sur TdB contre les montants (vu la taille) face à face et là, la voie au dessus du volant
en premier temps je pense a touché la balance mais va pas plus loin que le milieu de l'auto, ma femme monte de son coté pour voir ce que je faisais et me dit "j'ai le chanteur devant moi "
conclusion j'ai 2 scènes
intéressant pour la musique mais pas pour un DVD
et test aussi en haut des montants plongeant sur le centre
là il y a un centre au milieu
les woof n'ont pas bouger
il n'y a pas de DSP ni d'amplis
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
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- chris@i'go
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- chris@i'go
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- mac-le-tankiste
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chris@i'go a écrit ::D
Bienvenu dans le monde du 'Passif'
ça pète tout seul et sans réglage ni prise de tête!
Certes, il y a des 'bouts' qui déconnent mais c'est moins grave!
Marrant, hein
Sans proc/ DSP voire ampli (bémol là!!!), ça musique
Un passif sans bon equa mouais...
De plus il le faut bi ou tri amplifiable
JE SUIS MÉTRO
et vous ?
et vous ?
- bill
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@chris
bienvenue dans le monde du passif
d'où l'intérêt de l'orientation
pas de "filtre conventionnel" car KE maison
j'ai oublié de dire,
avec un condo sur les LB (visaston)cherche une self pour eux
self sur les woof (Citroën) de récup de filtre enceinte sur le trottoir
avantage de la source, j'ai des coupures mais j'utilise que celle des woof (100) car pour les autres faudrait être en actif
le réglage gain woof/med/tweet est bien agréable pour ajuster
avec cette bétaillère en roulant pas possible de faire quoique soit
obligé de mettre sur 24 pour avoir quelque chose et limite saturation
manque de dynamique sur le haut, manque de précision, mais un bas pas désagréable qui remonte la moyenne
@fred72
les dvd/TV sont visionnés que dans les ports ou frontières pour les attentes interminables ou le soir quand il pleut/froid
un peut la TV sur la route en Europe pour ma fille qui à son écran et casque
pour l'isolant, dans les portes AV/AR c'est de l'isolant feutrine et sur la contre porte moquette très fine avec feuille alu d'emballage
que de la récup
les clip de la garniture ne faisant plus leur effet, je l'ai vissée
pour le tablier que de la feutrine resto verso
le toit feuille d'alu
la caisse AR feutrine et moquette plus bois pour compartimenter
pour l'autonomie, ma fille a déjà regardée 2/3 films + le frigo et éclairage pour dîner et pas de problème le lendemain pour démarrer (avantage du passif)
pour les panneaux solaires, pour nous c'est pas jouables car les branches et le sable (tempête)... en roulant trop fragile et trop lourd
pour les flexibles aussi car montage et démontage pour 2H de charges le soir pas d'intérêt
PS les modos :plus possible de prévisualisation
bienvenue dans le monde du passif
d'où l'intérêt de l'orientation
pas de "filtre conventionnel" car KE maison
j'ai oublié de dire,
avec un condo sur les LB (visaston)cherche une self pour eux
self sur les woof (Citroën) de récup de filtre enceinte sur le trottoir
avantage de la source, j'ai des coupures mais j'utilise que celle des woof (100) car pour les autres faudrait être en actif
le réglage gain woof/med/tweet est bien agréable pour ajuster
avec cette bétaillère en roulant pas possible de faire quoique soit
obligé de mettre sur 24 pour avoir quelque chose et limite saturation
manque de dynamique sur le haut, manque de précision, mais un bas pas désagréable qui remonte la moyenne
@fred72
les dvd/TV sont visionnés que dans les ports ou frontières pour les attentes interminables ou le soir quand il pleut/froid
un peut la TV sur la route en Europe pour ma fille qui à son écran et casque
pour l'isolant, dans les portes AV/AR c'est de l'isolant feutrine et sur la contre porte moquette très fine avec feuille alu d'emballage
que de la récup
les clip de la garniture ne faisant plus leur effet, je l'ai vissée
pour le tablier que de la feutrine resto verso
le toit feuille d'alu
la caisse AR feutrine et moquette plus bois pour compartimenter
pour l'autonomie, ma fille a déjà regardée 2/3 films + le frigo et éclairage pour dîner et pas de problème le lendemain pour démarrer (avantage du passif)
pour les panneaux solaires, pour nous c'est pas jouables car les branches et le sable (tempête)... en roulant trop fragile et trop lourd
pour les flexibles aussi car montage et démontage pour 2H de charges le soir pas d'intérêt
PS les modos :plus possible de prévisualisation
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
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sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
c'était une blague pour les dvd je sais aussi que les enfants demandent quand on est arrivé toutes les 20 minutes et aux frontières ou sur les longuess transitions un film aide bien...
tu connais le gasperini? le top c'est le lithium en batterie mais encore super cher. 1000e le 120a.
je parle de ça car je ne comprend rien au reste de votre discussion.
bon samedi
tu connais le gasperini? le top c'est le lithium en batterie mais encore super cher. 1000e le 120a.
je parle de ça car je ne comprend rien au reste de votre discussion.
bon samedi
hello
il me reste quelques pièces LR suite au vol de mon def.
si tu veux je peux te faire une liste. j'ai notamment des housses toute neuves...
tu connais le DEHP 945R?
je cherche une source pour camping car.
fred
il me reste quelques pièces LR suite au vol de mon def.
si tu veux je peux te faire une liste. j'ai notamment des housses toute neuves...
tu connais le DEHP 945R?
je cherche une source pour camping car.
fred
Modifié en dernier par fred72 le lun. juin 22, 2015 1:55 pm, modifié 1 fois.
- chris@i'go
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- bill
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+1 pour pio chris
mais n'écouté quand flat avec ampli (ne pas avoir utilisé le dsp interne)
pour ma part, une source de tel aqua dia DANS un camping car n'est pas très utile/investissement EN ROULANT car énormément de bruit généré par véhicule
pour moi, en passif, tu ne pourra que rajouter du timbre, ambiance qui est plus sympa dans l'ensemble mais, pour le détail, précision faut passer en actif qui est un stade plus haut avec un investissement financier, temps pour arriver à un résultat dit 'satisfaisant'
si c'est pour une simple propreté sur le rendu de la source et restitution du son, la prépa apporte déjà un rendu intéressant
une personne a dit " exploite ton matos au maxi de ses possibilités"
avant de changé ou de vouloir autre chose fait une bonne prépa de porte avec des tweet pas encastrés en tout premier temps car dans n'importe quel cas tu sera obligé de le faire
pour les pièces dit au cas où
oui, pour le DEH P945 car j'en détient untu connais le sony DEHP 945R?
je cherche une source pour camping car.
mais n'écouté quand flat avec ampli (ne pas avoir utilisé le dsp interne)
pour ma part, une source de tel aqua dia DANS un camping car n'est pas très utile/investissement EN ROULANT car énormément de bruit généré par véhicule
pour moi, en passif, tu ne pourra que rajouter du timbre, ambiance qui est plus sympa dans l'ensemble mais, pour le détail, précision faut passer en actif qui est un stade plus haut avec un investissement financier, temps pour arriver à un résultat dit 'satisfaisant'
si c'est pour une simple propreté sur le rendu de la source et restitution du son, la prépa apporte déjà un rendu intéressant
une personne a dit " exploite ton matos au maxi de ses possibilités"
avant de changé ou de vouloir autre chose fait une bonne prépa de porte avec des tweet pas encastrés en tout premier temps car dans n'importe quel cas tu sera obligé de le faire
pour les pièces dit au cas où
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
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hello
je vous avais dis que je ... oui c'est un pio!
pour le bruit je vais faire ce qu'il faut pour l'assourdir gentiment. le cc n'est pas super bruyant. le moteur sofim f1c n'est pas si bruyant que ça en tout cas moins que les ew10 PSA.
je ne peux pas t'envoyer de mp
je peux te faire un inventaire de ce qui reste la semaine prochaine.
fred
je vous avais dis que je ... oui c'est un pio!
pour le bruit je vais faire ce qu'il faut pour l'assourdir gentiment. le cc n'est pas super bruyant. le moteur sofim f1c n'est pas si bruyant que ça en tout cas moins que les ew10 PSA.
je ne peux pas t'envoyer de mp
je peux te faire un inventaire de ce qui reste la semaine prochaine.
fred
- bill
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fred72 a écrit :je ne peux pas t'envoyer de mp
je peux te faire un inventaire de ce qui reste la semaine prochaine. ok
fred
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
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- bill
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- Localisation : A Est de la Paca
petite new,
pour m'occuper je reprend l'installe
étant satisfait des LB dans la voiture de ma femme, j'en est commandé 4 avec condos (quel plaisir à l'écoute et à placer pour/avec leur petite taille)
je ne sais pas si je vais passer en actif ou rester en passif
ce qu'il y a de sûr c'est tout en LB sauf porte avant avec woof
tout d'abord bien gérer l'avant, 2/3 voies? ch'ai pas encore
pour le/les sub
-coté ampli, je vais essayer avec un petit ampli ''type alpine KTP 445''
-coté HP, je vais passer en 2x20 home de recup (à tester)
emplacement d'origine à l'AR en hauteur (photo à venir)
premier travail faire les cales de sub
pour m'occuper je reprend l'installe
étant satisfait des LB dans la voiture de ma femme, j'en est commandé 4 avec condos (quel plaisir à l'écoute et à placer pour/avec leur petite taille)
je ne sais pas si je vais passer en actif ou rester en passif
ce qu'il y a de sûr c'est tout en LB sauf porte avant avec woof
tout d'abord bien gérer l'avant, 2/3 voies? ch'ai pas encore
pour le/les sub
-coté ampli, je vais essayer avec un petit ampli ''type alpine KTP 445''
-coté HP, je vais passer en 2x20 home de recup (à tester)
emplacement d'origine à l'AR en hauteur (photo à venir)
premier travail faire les cales de sub
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
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sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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cales faite mais l'hébergeur déconne
demain photos et test du rendu, si sub ou m..de
demain photos et test du rendu, si sub ou m..de
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- bill
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- Localisation : A Est de la Paca
casimage devient cassco..lle
bon avec ma patte folle peut pas fermer la porte chauffeur mais,
fabrication des cales pour le 16 Citroën (pour voir) fixation, branchement (avec une self) et on allume (sur TSF jazz)
bon on met tout en flat equa et fader
on ajuste un peu le fader +2 sur l'AV et on joue avec la coupure 70 et +7 en gain bel impact
mais leur role est de suber bon on va chercher un CD ou 2 (Zazie, anamorphose de mylene)
bof pour l'infra, je touche la coupure à 40 et là quel belle vibration
en conclusion, ça me va mais maintenant à voir le med et tweet pour completer le timbre
bon avec ma patte folle peut pas fermer la porte chauffeur mais,
fabrication des cales pour le 16 Citroën (pour voir) fixation, branchement (avec une self) et on allume (sur TSF jazz)
bon on met tout en flat equa et fader
on ajuste un peu le fader +2 sur l'AV et on joue avec la coupure 70 et +7 en gain bel impact
mais leur role est de suber bon on va chercher un CD ou 2 (Zazie, anamorphose de mylene)
bof pour l'infra, je touche la coupure à 40 et là quel belle vibration
en conclusion, ça me va mais maintenant à voir le med et tweet pour completer le timbre
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
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- bill
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- Localisation : A Est de la Paca
EDIT; commentaire
son emplacement dans le véhicule
vue prés avec sa forme biscornue
découpe de la cale suivant un/le gabarit
essai position du HP citron
test d'encastrement car dans la voiture une planche qui fait office de lit n'est pas très loin du HP
petit chanfrein pour le dégagement !!!!
son emplacement dans le véhicule
vue prés avec sa forme biscornue
découpe de la cale suivant un/le gabarit
essai position du HP citron
test d'encastrement car dans la voiture une planche qui fait office de lit n'est pas très loin du HP
petit chanfrein pour le dégagement !!!!
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
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mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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