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hello par ici!
mais qu'en est il sur cette instale? "fin de chantier : toujours en cours " voudrait dire qu'il n'y a rien de plus que ce que l'on vois sur les photos?
une "prépa complète" pour les hp origine dans les ailes ar et la prépas normal pour les portes avant avec les 15W4 mais avec juste ce que l'on vois sur la contre porte? qu'en est il des garnitures?
mais qu'en est il sur cette instale? "fin de chantier : toujours en cours " voudrait dire qu'il n'y a rien de plus que ce que l'on vois sur les photos?
une "prépa complète" pour les hp origine dans les ailes ar et la prépas normal pour les portes avant avec les 15W4 mais avec juste ce que l'on vois sur la contre porte? qu'en est il des garnitures?
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Elle bouffe du pneu, comme toutes les RSzayne1.6E-19 a écrit :mais qu'en est il sur cette instale?
faut que je remplace les DSP ppi par un A8 que le Labrador doit finir de me tweaker.zayne1.6E-19 a écrit :"fin de chantier : toujours en cours"
Or, comme il n’arrête pas de niquer & de tchawopiner ses NX, N8 & consorts, je ne lui met pas la pression non plus.
Pis d'façons, là, je me suis remis sur la peau de la 307
la twingo attendra quelques mois.
à l'instant t, comme matériel, non.zayne1.6E-19 a écrit :voudrait dire qu'il n'y a rien de plus que ce que l'on vois sur les photos?
Les HP arrières ne sont pas raccordés, le but était juste de rendre la caisse à savon moins bruyante.zayne1.6E-19 a écrit :"prépa complète" pour les hp origine dans les ailes ar
C'est une française quand même à la base ...
pour toi 15mm de caoutchouc & des slots métaliques, c'est normalzayne1.6E-19 a écrit :prépas normal pour les portes avant avec les 15W4
zayne1.6E-19 a écrit :avec juste ce que l'on vois sur la contre porte? qu'en est il des garnitures?
J'ai linké toutes les photos pédagogiquement intéressantes que j'avais.
Tu te doutes que je n'envisages pas de resortir cet aprèm sous la pluie que pour te démonter une garniture & lui en photographier les boyaux.
Mais, promis juré, au prochain démontage (sur le papier, avant le printemps) je te snappe quoi qu'est ce que tu veux.
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lol j'adore! il aime bien que l'on ce creuse la tête le monsieur! mais c'est encor plus imprononçable que mon pseudo à la c...zayne1.6E-19 a écrit:
pour toi 15mm de caoutchouc & des slots métaliques, c'est normal
j'en prend une avant de la sortir celle là!:sniff:
la normalité c'est un peu comme la folie! une notion toute relative...
je disais ça dans le sens ou la prépa de fond de porte ce rapproche pas mal de celle de la 307 grise (la rouge je crois pas avoir vu de photo à ce niveau) tout comme les slots métalliques, bien différent de ceux du 307 gris mais dans ce mémé esprit "indus"... ne "connaissant" de toi que ce que tu nous à montré et dis depuis 01/01/2014... ça parait "normal" chez toi
au passage, c'est quoi ce caoutchouc de 15mm bizarre pleins de zolies formes je te demanderais pas où s'en procurer, ça doit pas ce trouver chez tout le monde un produit comme ça, mais je crois n'en avoir jamais vu encore...
bref tout ça pour dire que coté ext 307 ris et twingo c'est similaire, mais coté contre porte
Yapuka remonter la garniture
+ bitume syndical
il y à un monde! d'où ma question est ce toujours ainsi me demandant si une prépa de contre porte bien plus légere comme celle ci à un rapport avec :
(ça, ça vien de chez moi)
Si tu montes au plus proche de la contre-tôle
tu as la garantie absolue de mieux exciter le panneau, lequel deviendra donc un excellent radiateur passif
radiateur que l'on à tendance à refroidir pus ou moins en fonction de la quantité de bitume que l'on y colle
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zenlectronlibre a écrit :c'est quoi ce caoutchouc de 15mm bizarre pleins de zolies formes je te demanderais pas où s'en procurer, ça doit pas ce trouver chez tout le monde un produit comme ça, mais je crois n'en avoir jamais vu encore..
Ca dépend dans quoi la maintenance te fait tremper.
Si tu as déjà croisé un transporteur à bande, ça se rencontre parfois sur les tambours.
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représenteGhost76570 a écrit :Déjà vu sa ! Etant chaudronnier
Il est bien ce petit, il est bien
convoyeur à bande, sale troll des carpatesGhost76570 a écrit :tapis roulant
traduction: nous avons sous traité le garnissage double-chevrons des tambours du dit transporteurGhost76570 a écrit :posé un caoutchouc de ce type sur les rouleau entrainant le tapis !
ahhhh, ces soudeurs....
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plouc parisien, vaoldfox06 a écrit :danl coffiot deul charette min garchon??
din ch'coff deut'karette ça, ça le fait
2 A/D/S du siècle dernier: P450+P840.2
J'avais bien compris que mon véritable salut ne pouvait passer que par les ED7 (me reste toujours un 054 & un 056) ou les PDX.
Hélas, pas de place.
Donc retour aux valeurs sures de la compacité du XXeme siècle, les powerplate
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