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C'est à cause d'eux :
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Civic hatchback 1992 EG4 "focal inside"
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coup de chaud je pense
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ma 19 chamade : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t ... ht=chamade
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- Ludwig
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Je viens de regarder les photos de ton installe et y'a un truc qui me fait tiquer et que personne n'évoque, ça m'étonne....
Le montage de te HP's Arrière est l'exemple type d'un montage avec un court circuit acoustique assuré ! Doit pas etre super efficace dans le grave le 130CVX...
Un peu d'amortissant sur la tôle du fond et un vrai baffle te changerait la vie niveau ecoute !
Le montage de te HP's Arrière est l'exemple type d'un montage avec un court circuit acoustique assuré ! Doit pas etre super efficace dans le grave le 130CVX...
Un peu d'amortissant sur la tôle du fond et un vrai baffle te changerait la vie niveau ecoute !
C'est vrai que y'a peut de basses à l'arrière !
Qu'est-ce que je peut mettre comme amortissement sur la tôle derrière ?
Depuis les photos j'ai cloisoné avec de la mousse, que j'ai découpé à la taille qu'il faut, c'est pas ce qu'il y a de plus top mais je m'en contente.
Comment je pourrais "fermer" cet espace d'après vous ?
Merci pour les conseils en tout cas
Qu'est-ce que je peut mettre comme amortissement sur la tôle derrière ?
Depuis les photos j'ai cloisoné avec de la mousse, que j'ai découpé à la taille qu'il faut, c'est pas ce qu'il y a de plus top mais je m'en contente.
Comment je pourrais "fermer" cet espace d'après vous ?
Merci pour les conseils en tout cas
Bonjour à tous !
Pas grandes nouvelles à l'ordre du jour, mais je vais me lancer dans le bafflage de mes enceintes arrières. J'ai déjà le bois et tout ce qu'il faut, mais j'aurais une question concernant les caractéristiques du caisson sachant que les hp sont donc en 13cm:
Quel type réaliser (clos, ouvert..) ?
Pour quel litrage ?
Si vous avez également d'autres conseils, je suis preneur !
Merci à vous
Pas grandes nouvelles à l'ordre du jour, mais je vais me lancer dans le bafflage de mes enceintes arrières. J'ai déjà le bois et tout ce qu'il faut, mais j'aurais une question concernant les caractéristiques du caisson sachant que les hp sont donc en 13cm:
Quel type réaliser (clos, ouvert..) ?
Pour quel litrage ?
Si vous avez également d'autres conseils, je suis preneur !
Merci à vous
Salut à tous !
Bon très peu de news encore et toujours, je trouve pas le temps et la motivation de d'installer les ke le caisson et l'ampli, ni de baffler les enceintes arrières, mais j'ai fait un petit quelque chose hier soir dont je suis mine de rien très content, même si c'est pas parfait niveau finition. Je vous laisse voir par vous même
Bon très peu de news encore et toujours, je trouve pas le temps et la motivation de d'installer les ke le caisson et l'ampli, ni de baffler les enceintes arrières, mais j'ai fait un petit quelque chose hier soir dont je suis mine de rien très content, même si c'est pas parfait niveau finition. Je vous laisse voir par vous même
Bonjour à tous les lecteur d'Autoson !
Je reviens sur mon topic après trop de temps d'absence.
Et cette fois, c'est la bonne, le caisson est en court de fabrication
J'ai donc pris mon temps pour rassembler, bois, outil et plan dans ma tête avant de me lancer avec l'aide précieuse de mon papa
Le 27kx prendra donc place avec le rf 600a4 dans le coffre de la Civic, en lieu et place de la roue de secours. J'ai donc abandonné l'idée d'un caisson en fibre intégré à la roue, trop contraignant à fabriquer, trop lourd et pas suffisant en terme de volume. C'est donc un caisson d'environs 30l (+/-4l) qui est en train d'être installé.
Voici quelques photos:
Ci dessous les premières découpes. Le bois utilisé est de l'aggloméré hydrofuge (d'où la couleur un peu verte) de 18mm
Premier aperçu à son emplacement dans le bac de roue de secours:
Le lieu de travail, mon père en pleine mesure dans le coffre
Ensuite l'étape du goudronnage, j'ai appliqué une grosse couche de goudron liquide (produit pour toiture) afin de garantir l'étanchéité. J'ai également utilisé de la colle type 11-fc (Sikaflex) avant de visser les panneaux. On remarque sur la photo le point de fixation du caisson qui n'est autre que celui servant à la roue de secours:
Et enfin l'état dans lequel il est depuis tout à l'heure, caisson refermé et pose à blanc du 27kx, de l'ampli et des filtres du ke qui prendra place à l'avant:
Demain on termine le faux plancher qui recouvrira le tout, et viendrons ensuite les différents câblages ainsi que l'installation du KE à l'avant, avec une intégration des tweeters à la façon de Frissonlecureuil dans son ancienne Civic Ferio, c'est à dire dans les triangles de rétro. D'ailleurs si tu passe par là je suis toujours intéressé pour t'envoyer mes platines, je préfère te les confier
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour les prochaines avancées !
Je reviens sur mon topic après trop de temps d'absence.
Et cette fois, c'est la bonne, le caisson est en court de fabrication
J'ai donc pris mon temps pour rassembler, bois, outil et plan dans ma tête avant de me lancer avec l'aide précieuse de mon papa
Le 27kx prendra donc place avec le rf 600a4 dans le coffre de la Civic, en lieu et place de la roue de secours. J'ai donc abandonné l'idée d'un caisson en fibre intégré à la roue, trop contraignant à fabriquer, trop lourd et pas suffisant en terme de volume. C'est donc un caisson d'environs 30l (+/-4l) qui est en train d'être installé.
Voici quelques photos:
Ci dessous les premières découpes. Le bois utilisé est de l'aggloméré hydrofuge (d'où la couleur un peu verte) de 18mm
Premier aperçu à son emplacement dans le bac de roue de secours:
Le lieu de travail, mon père en pleine mesure dans le coffre
Ensuite l'étape du goudronnage, j'ai appliqué une grosse couche de goudron liquide (produit pour toiture) afin de garantir l'étanchéité. J'ai également utilisé de la colle type 11-fc (Sikaflex) avant de visser les panneaux. On remarque sur la photo le point de fixation du caisson qui n'est autre que celui servant à la roue de secours:
Et enfin l'état dans lequel il est depuis tout à l'heure, caisson refermé et pose à blanc du 27kx, de l'ampli et des filtres du ke qui prendra place à l'avant:
Demain on termine le faux plancher qui recouvrira le tout, et viendrons ensuite les différents câblages ainsi que l'installation du KE à l'avant, avec une intégration des tweeters à la façon de Frissonlecureuil dans son ancienne Civic Ferio, c'est à dire dans les triangles de rétro. D'ailleurs si tu passe par là je suis toujours intéressé pour t'envoyer mes platines, je préfère te les confier
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour les prochaines avancées !
- bill
- Vétéran Autoson
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- Enregistré le : mar. déc. 31, 2013 4:00 pm
- Localisation : A Est de la Paca
n'ai pas peur si la police (jarod) intervient sur l'épaisseur du bois
pourquoi pas de goudron sur les cotés du caisson ?
si les portes suivent le même chemin cela devra etre sympa
beau travail !!!!!
pourquoi pas de goudron sur les cotés du caisson ?
si les portes suivent le même chemin cela devra etre sympa
beau travail !!!!!
3=> Spacetourer source OEM (NAC) => ampli et DSP intégré => 2 voies actif + sub à l'occasion
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
woof=>scan discovery 18w
large band=>visaton frs7
sub=>daytonaudio 27
mon exigence grandit (et ça spa cool parce que je l'avais pas prévu...)
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