Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

rasso proche Bordeaux reporté au 9 juillet.......

Auvergne, Rhone Alpes, Languedoc Roussillon & PACA
alf 33

Messagepar alf 33 » mer. mai 11, 2011 7:04 pm

ouais,tout les derniers vendredi du mois !!
tu veux y aller ???
;)

Avatar de l’utilisateur
archer david
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 388
Enregistré le : jeu. avr. 02, 2009 10:56 pm
Localisation : dordogne et IDF

Messagepar archer david » mer. mai 11, 2011 7:16 pm

Je suis ouvert à rencontre.
Mais c'est pas toujour simple
je vais être muter sur Paris cette ete.
Et mon proc ODR fait greve il reste muet depuis une semaine, je teste ce weekend avec un P9 pour vois ci c'est bien lui qui deconne.

Quand ca retournera je suis open.
Installe full PRS et ODR
Image

alf 33

Messagepar alf 33 » mer. mai 11, 2011 7:31 pm

archer david a écrit :je vais être muter sur Paris cette été.

Quand ca retournera je suis open.



bon courage.... :? :?

Avatar de l’utilisateur
stefane33fr
AMPLI
AMPLI
Messages : 924
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:26 pm
Localisation : Bordeaux, évidemment !

Messagepar stefane33fr » jeu. mai 19, 2011 6:21 pm

alf 33 a écrit :ça se voit que tu n'y a jamais mis les pieds.... :?
c'est à celui qui aura la plus****** !!!!!!!!!!!!!!!
va voir le site : c'est top... :shock:


On ne se montre pas nos kekettes non plus... Toi ça fait bien longtemps que tu n'y a pas mis les pieds...
En revanche lorsqu'il s'agit de te fournir de la tôle larmée pour coller sur ton caisson, ça te gène pas de nous rencontrer....

Bref.... T'es le premier à gueuler qu'il n'y a personnes d’intéressé pour tes rasso, mais y'a pas beaucoup de concret non plus dans ce que tu proposes. Peut être que justement les gens de Bordeaux son sur le site : c'est Top et que c'est peut être bien là qui faudrait en causer pour toucher les "Bordelais"

alf 33 a écrit :moi,je parlait du rasso au centre-auto en juillet : apprement les locaux ne veulent pas connaitre d'autres tronches........pas grave !!je m'en doutais un peu !!!


Tu as des aprioris trop de choses.... :arrow:
Image
///ALPINE & Audi Powered

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » jeu. mai 19, 2011 6:45 pm

stefane33fr a écrit :
alf 33 a écrit :ça se voit que tu n'y a jamais mis les pieds.... :?
c'est à celui qui aura la plus****** !!!!!!!!!!!!!!!
va voir le site : c'est top... :shock:


On ne se montre pas nos kekettes non plus... Toi ça fait bien longtemps que tu n'y a pas mis les pieds...
En revanche lorsqu'il s'agit de te fournir de la tôle larmée pour coller sur ton caisson, ça te gène pas de nous rencontrer....

Bref.... T'es le premier à gueuler qu'il n'y a personnes d’intéressé pour tes rasso, mais y'a pas beaucoup de concret non plus dans ce que tu proposes. Peut être que justement les gens de Bordeaux son sur le site : c'est Top et que c'est peut être bien là qui faudrait en causer pour toucher les "Bordelais"

alf 33 a écrit :moi,je parlait du rasso au centre-auto en juillet : apprement les locaux ne veulent pas connaitre d'autres tronches........pas grave !!je m'en doutais un peu !!!


Tu as des aprioris trop de choses.... :arrow:


C'est vrai que les bordelais ne se mélangent pas avec Autoson !!!
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

alf 33

Messagepar alf 33 » jeu. mai 19, 2011 6:54 pm

lolosav a écrit :C'est vrai que les bordelais ne se mélangent pas avec Autoson !!!


et méme entre eux le vendredi soir...pas grand monde et quand il y a 3.4 personnes,ça fait plus que critiquer qu'autres choses...

à voir le mois dernier....... :?

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » jeu. mai 19, 2011 9:09 pm

Je ne veux pas rentrer dans ce débat , c'est malheureux qu'il n'y en ai pas plus ici ...
Chacun fait ce qu'il lui plait .....
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

alf 33

Messagepar alf 33 » jeu. mai 19, 2011 10:23 pm

lolosav a écrit :Je ne veux pas rentrer dans ce débat , c'est malheureux qu'il n'y en ai pas plus ici ...
Chacun fait ce qu'il lui plait .....


oui,bien sur mais rester chacun chez soi ne fera jamais rien avancé...... :?

alf 33

Messagepar alf 33 » jeu. mai 19, 2011 10:35 pm

stefane33fr a écrit :Tu as des aprioris trop de choses.... :arrow:


je doit dire aussi que depuis qu'on se connais,j'ai pas vraiment été bien reçu de ta part par rapport à "laurent" ou "cyprient" qui ont fait l'effort d'écouter et essayer d'améliorer mon install...
et pour ma décharge,j'aime pas trop l'ambiance du forum BPS ou des rasso à Saturne.....
p.s : je t'ai déjà bien remercier pour la tole !!!!!!!

H.S fini pour ma part.....;)

bbcha214
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3949
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 10:28 pm
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar bbcha214 » jeu. mai 19, 2011 11:54 pm

lolosav a écrit :
stefane33fr a écrit :
alf 33 a écrit :ça se voit que tu n'y a jamais mis les pieds.... :?
c'est à celui qui aura la plus****** !!!!!!!!!!!!!!!
va voir le site : c'est top... :shock:


On ne se montre pas nos kekettes non plus... Toi ça fait bien longtemps que tu n'y a pas mis les pieds...
En revanche lorsqu'il s'agit de te fournir de la tôle larmée pour coller sur ton caisson, ça te gène pas de nous rencontrer....

Bref.... T'es le premier à gueuler qu'il n'y a personnes d’intéressé pour tes rasso, mais y'a pas beaucoup de concret non plus dans ce que tu proposes. Peut être que justement les gens de Bordeaux son sur le site : c'est Top et que c'est peut être bien là qui faudrait en causer pour toucher les "Bordelais"

alf 33 a écrit :moi,je parlait du rasso au centre-auto en juillet : apprement les locaux ne veulent pas connaitre d'autres tronches........pas grave !!je m'en doutais un peu !!!


Tu as des aprioris trop de choses.... :arrow:


C'est vrai que les bordelais ne se mélangent pas avec Autoson !!!


Zaiment pas les nordiste :roll:
PPi PCX480 sur doublette Kappa Perfect 10.1
PPi PCX480 sur Fountek FR88EX
et sur tweet atohm sd20
PPi PCX2200 sur tang band W6 1556
IVA D310RB + H700 tweeké by titi

elsan40
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 305
Enregistré le : lun. janv. 24, 2011 11:02 pm
Localisation : dax

Messagepar elsan40 » ven. mai 20, 2011 12:21 am

pour moi le nord ça commence à bordeaux :twisted:

alf 33

Messagepar alf 33 » ven. mai 20, 2011 8:27 am

elsan40 a écrit :pour moi le nord ça commence à bordeaux :twisted:


je suis d'accord avec ça..... 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » ven. mai 20, 2011 8:40 am

Moi les parisiens ca commence à lens :lol:
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

Avatar de l’utilisateur
stefane33fr
AMPLI
AMPLI
Messages : 924
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:26 pm
Localisation : Bordeaux, évidemment !

Messagepar stefane33fr » ven. mai 20, 2011 5:34 pm

Au risque de me faire bannir !!!!

Vous avez tous des apriori à la con....
Vous supposez des tas de choses dont vous ignorez mêmes le fond...

C'est une fait que je constate qu'il n'y ai pas de "Bordelais" sur Autoson, ce n'est pas à moi de dicter qui doit faire quoi et ou ....

Les allégations de Alf33 ne sont pas fondées non plus, il attaque des gens dont il ne sait rien, qu'il ne connait même pas et se permet des jugements de valeur alors que lui-même est loin d'être exempt de reproches, comme nous tous d'ailleurs... Mais se servir d'un forum pour se faire mousser, ou comme MSN excusez-moi mais y'a mieux à faire...

Demandez donc à Bruno G. lorsqu’il est descendu sur Bordeaux si il a été mal accueilli ? si on l'a laissé dans un coin ??? Certes, il s'agit souvent d'un noyau dur de passionnés qui se rassemble à Saturne une fois par mois, plus souvent pour se rencontrer et pour se voir que pour disserter sur la façon dont les HPs sont drivés.... Des gens viennent d'autres repartent, il n'y a pas de règle, des tensions se créent, d'autres disparaissent, nous ne sommes que des hommes avec des envies, des attentes, des humeurs et pas forcement tous les mêmes en même temps...

@Lolosav : Je t'invite donc à venir prêcher la bonne parole à Saturne, ou sur BPS, et à descendre nous rencontrer histoire de jauger de quoi nous sommes fait... C'est sur, le monde aseptisé du monde des "Bisounours" n'a pas vraiment cours... Ce n'est pas, une seule personne qui fait un forum, en l’occurrence son admin, mais les gens qui y cause, et jusqu'à présent personne ne s'en plaint, le ton y est différent; certes, mais le contenu est aussi surement à la hauteur des espérances de chacun !!

@Alf : toi je t'emmerde, et viens donc critiquer tes 'ex' camarades de jeux sur le Tarmac de Saturne... Explique au monde, que tu t'es barré du groupe car tu ne partageais pas la même vision du Caraudio, un point c'est tout..; Personne ne t'a mis à l'écart, tu t'y es mis tout seul !!! Alors ferme un peu ta grande gueule de rookie !

Au plaisir de vous lire....
Image

///ALPINE & Audi Powered

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » ven. mai 20, 2011 5:43 pm

A part quelques mots un peu cru on va dire , tu as le droit à une réponse .

Perso je n'ai rien du tout contre les bordelais (j'm'en balance même )
j'ai voulu au début rassembler mais certains (bordelais ) n'avaient pas la même vision que moi/nous ...Donc rien de grave et aucune polémique de ma part .
Mais c'est vrai qu'ici on préfére la bisounours attitude et j'assume pleinement .

Pour finir Merci à Alf et steph de finir votre conversation en Mp ;)
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

Avatar de l’utilisateur
stefane33fr
AMPLI
AMPLI
Messages : 924
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:26 pm
Localisation : Bordeaux, évidemment !

Messagepar stefane33fr » ven. mai 20, 2011 5:51 pm

lolosav a écrit :A part quelques mots un peu cru on va dire , tu as le droit à une réponse .

Et je t'en remercie...

lolosav a écrit :Perso je n'ai rien du tout contre les bordelais (j'm'en balance même ) j'ai voulu au début rassembler mais certains (bordelais ) n'avaient pas la même vision que moi/nous ...Donc rien de grave et aucune polémique de ma part

J'ai bien essayé aussi, mais les contraintes économiques ne sont pas sans effet (Bx <-> Lille spa vraiment à coté) .... Même au centre de la France, genre Clermont-Ferrand, personne ne se pointe... Ce n'est ni étonnant, ni dommageable, c'est juste comme ça... Mais les temps changent, et rien n'interdit de penser que la belle époque du Caraudio reviendra sous une forme ou une autre...

lolosav a écrit :Mais c'est vrai qu'ici on préfère la bisounours attitude et j'assume pleinement

Chacun son ton, nous en avons choisi deux complément opposés et chacun y trouve son compte... C'est bien le principal.

lolosav a écrit :Pour finir Merci à Alf et steph de finir votre conversation en Mp ;)

Je doute qu'il ait quelques arguments convaincants, comme ses installations caraudio d'ailleurs !

Bref ceci étant dit, je n'en rajouterais point plus sur le sujet....
Image

///ALPINE & Audi Powered

Avatar de l’utilisateur
lolosav
ADMIN
ADMIN
Messages : 11029
Enregistré le : mer. mai 02, 2007 1:05 pm
Localisation : Seclin (Prés de Lille )
Contact :

Messagepar lolosav » ven. mai 20, 2011 5:57 pm

;)
"Ignorant d'où je viens, incertain où je vais" Lamartine (o\l/o)
Tout sur ma 1302 L

alf 33

Messagepar alf 33 » ven. mai 20, 2011 9:59 pm

stefane33fr a écrit :
@Alf : toi je t'emmerde, et viens donc critiquer tes 'ex' camarades de jeux sur le Tarmac de Saturne... Explique au monde, que tu t'es barré du groupe car tu ne partageais pas la même vision du Caraudio, un point c'est tout..; Personne ne t'a mis à l'écart, tu t'y es mis tout seul !!! Alors ferme un peu ta grande gueule de rookie !

Au plaisir de vous lire....


ras : rasso annulé pour ma part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est seulement TOI qui m'a mis à part...rien contre les autres.

et TU n'as jamais faire"l'effort"d'écouter ma première install au contraire d'autres membres sur place.
8-)

alf 33

Re: rasso proche Bordeaux reporté au 9 juillet.......

Messagepar alf 33 » ven. mai 20, 2011 10:00 pm

alf 33 a écrit :salut,si des gens sur Bordeaux et les alentours sont interressé , on pourrai faire une truc au centre-auto de Leclerc"grand-tour" à St-Eulalie !!!
parking assez grand, accés facile(A10 à coté),flunch au Leclerc,Mcdo à coté...au beau jours !!!


j'annule pas mais moi,je ne serai pas là pour..... :evil:

Avatar de l’utilisateur
stefane33fr
AMPLI
AMPLI
Messages : 924
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 10:26 pm
Localisation : Bordeaux, évidemment !

Messagepar stefane33fr » sam. mai 21, 2011 12:05 am

alf 33 a écrit :et TU n'as jamais faire"l'effort"d'écouter ma première install au contraire d'autres membres sur place.


Ça c'est faux !

Ceux sont les suivantes que je n'ai pas écouté... Car elle étaient du même acabit que la première... Un son qui ne plaisait pas et un gars qui demande des conseils mais qui en a rien à brère des réponses qu'on lui donne.... Mais en revanche quand JE lui propose de lui donner de la tôle pour faire jolie dans sa caisse, je deviens presque ton meilleur ami.... Sale hypocrite...
Voila résumé en quelques mots... Et ceux seront les derniers sur ta pauvre petite personne qui n'en vaut vraiment pas le détour....

Va continuer à amuser la galerie !
Image

///ALPINE & Audi Powered


Retourner vers « Les rencontres SUD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités