Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Reglage ampli

Un souci de réglage ,un truc qui fait bzit, clac ou boum ?
Tontondu06
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 1
Enregistré le : mar. oct. 31, 2017 2:20 pm

Reglage ampli

Messagepar Tontondu06 » mar. oct. 31, 2017 2:46 pm

Bonjour à tous, n'étant pas un habitué des installations audio je me tourne vers vous car je galère depuis quelques temps maintenant...
J'ai fait l'acquisition d'un poste et trouvant le son pourrit avec les HP d'origine de la clio 2, j'ai acheté 4 HP Focal et un ampli Mtx tx480d. J'ai regler l'ampli sur filtre passe haut afin de preserver mes HP et j'ai regler à l'oreille, le gain de l'ampli sans oser aller jusqu'a la fameuse saturation de peur de les bousiller...
Oui mais voilà dans cette config j'ai pu faire une croix sur les basses. J'ai donc à nouveau acheter un sub Ibus de chez Focal. Et là, concernant les reglages j'y comprend que dalle... J'ai lu des tas de sujet plus ou moins technique et malgrés ça c'est pas evident.
Le sub Ibus possede son propre ampli, donc à nouveau reglage de gain comme pour les HP mais avec en plus reglage de filtre passe haut et passe bas ainsi que d'autres trucs.
Si quelqu'un a eu l'occasion de regler un ibus ou si quelqu'un aurait l'amabilité de me faire partager ses connaissances, ce serait grandement apprécié. Merci.

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Re: Reglage ampli

Messagepar oldfox06 » mar. oct. 31, 2017 3:28 pm

va te presenter et on verra ce qu'on peut faire pour toi ..t'es ou dans le 06 ??
PURIEN


Retourner vers « REGLAGES  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités