salut
par flemme de recherche
à partir de quelle fréquence grave n'avons nous plus besoin d'une réponse en stéréo?
Bienvenue sur AUTOSON V 4.0
C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.
Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.
signal mono
signal mono
Ça c'était avant
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=15506
Mais maintenant c'est Clio2 et H100 on peut pas être monté plus fin
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Mais maintenant c'est Clio2 et H100 on peut pas être monté plus fin
Re: signal mono
Bah ça fait 1.7m de longueur d'onde donc ça m'étonne pas trop comme réponse (en voiture).
D'ailleurs je pense que quand on entend le sub dans le coffre c'est plus harmoniques, distorsion, vibrations etc et le fait de savoir qu'il EST dans le coffre, plus que la vraie fondamentale.
D'ailleurs je pense que quand on entend le sub dans le coffre c'est plus harmoniques, distorsion, vibrations etc et le fait de savoir qu'il EST dans le coffre, plus que la vraie fondamentale.
Macrom 57.00 + 59.15 + JL 6w3v3 <= PDX V9 <= DEH 80PRS <= mp3 96 kb/s
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C + Peerless XLS 10 <= PDX V9 + Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
Hertz MP28.3 + Monacor SPH100C + Peerless XLS 10 <= PDX V9 + Helix M Four DSP <= DEH 80PRS <= grosse trap metal mal mixée
Re: signal mono
merci neop
j'aimerais bien ton avis dans ma question sur le filtrage dans un autre topic
j'aimerais bien ton avis dans ma question sur le filtrage dans un autre topic
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Re: signal mono
Groman a écrit :Bah ça fait 1.7m de longueur d'onde donc ça m'étonne pas trop comme réponse (en voiture).
D'ailleurs je pense que quand on entend le sub dans le coffre c'est plus harmoniques, distorsion, vibrations etc et le fait de savoir qu'il EST dans le coffre, plus que la vraie fondamentale.
oulalalala c'est pas très clair ton message
En français ça donne quoi
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Re: signal mono
Bah ça fait 1.7m de longueur d'onde 200Hz
donc ça m'étonne pas trop comme réponse de la part de Neop et contrairement au renard qui semble étonné
(en voiture). je pense que dans un salon c'est pas pareil
D'ailleurs je pense que
quand on entend le sub dans le coffre quand on localise le grave comme venant de l'arrière
c'est plus causé par
harmoniques, distorsion, vibrations etc et le fait de savoir qu'il EST dans le coffre
que par
la vraie fondamentale vulgarisation mais tout le monde a compris
Un "plus" de trop dans ma phrase pour que la tournure soit bonne mais sinon c'était ça.
donc ça m'étonne pas trop comme réponse de la part de Neop et contrairement au renard qui semble étonné
(en voiture). je pense que dans un salon c'est pas pareil
D'ailleurs je pense que
quand on entend le sub dans le coffre quand on localise le grave comme venant de l'arrière
c'est plus causé par
harmoniques, distorsion, vibrations etc et le fait de savoir qu'il EST dans le coffre
que par
la vraie fondamentale vulgarisation mais tout le monde a compris
Un "plus" de trop dans ma phrase pour que la tournure soit bonne mais sinon c'était ça.
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Re: signal mono
Le soucis c'est que par le biais des encoignures, noeuds et ventres de pression, on perçoit mono, mais généralement, la "tache" de son n'est jamais au bon endroit dans la scène à cause de la distorsion de phase (c'est donc pas en jouant du niveau qu'on peux recoller au centre une tache de grave qui se localiserai ailleurs). Voir état de l'art de CC.
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