Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Grésillements GroundZero et HP HS

Un souci de réglage ,un truc qui fait bzit, clac ou boum ?
Arn67
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 27, 2016 8:19 am

Grésillements GroundZero et HP HS

Messagepar Arn67 » ven. oct. 28, 2016 8:42 am

Salut tout le monde !!

J'ai un soucis avec mon kit Ground Zero Sub 25cm pour Golf 6 ( kit plug and play ). (Ampli pour les hp avant + ampli pour le Sub intégré )

J'ai installé l'ensemble il y a 2 semaines, j'ai fait passer l'alim du côté gauche, les câbles venant se brancher sur l'autoradio à droite. J'ai pris la masse au niveau des fixations des sièges arrières.

Mais j'ai un problème au départ j'allume l'autoradio aucun soucis le caisson marche parfaitement ainsi que les hp mais ensuite je suis parti faire un tour, après 15 km d'un coup mes tweeters avant se sont mit a grésiller.
Alors j'ai éteint l'autoradio puis je l'ai rallumé c'était à nouveau OK.
J'ai eu ce soucis plusieurs fois mais sans plus.

Sauf qu'il y a deux jours d'un coup mon hp avant gauche s'est mit à faire des bruits très bizarre à chaque basse. (uniquement le gauche) J'en conclu qu'il est mort car j'ai rebranché l'autoradio comme d'origine et le soucis persiste.

J'ai vérifié au niveau de l'ampli quand j'ai le caisson branché, celui-ci semble s'éteindre par intermittence quand ça déconne.
Je ne suis pas un pro en sono j’espère que vous m'avez a peu près compris.

J'aimerai savoir si vous avez des idées à propos des grésillements et aussi pourquoi mon hp avant gauche à lâché.

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
McJeanGui
ADMIN
ADMIN
Messages : 11776
Enregistré le : ven. juin 20, 2008 11:26 pm
Localisation : angers

Re: Grésillements GroundZero et HP HS

Messagepar McJeanGui » ven. oct. 28, 2016 9:09 am

commence par revoir ta masse je pense ;)


Retourner vers « REGLAGES  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités