Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

probleme sur montage poste / ampli

Un souci de réglage ,un truc qui fait bzit, clac ou boum ?
zedexsix
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 18
Enregistré le : mer. mai 22, 2013 10:02 am
Localisation : Paris

probleme sur montage poste / ampli

Messagepar zedexsix » sam. août 01, 2015 9:01 pm

Bonsoir,

Je vous expose mon probleme: en redémarrant d'une aire d'autoroute, gros bruit sur le woofer avant gauche, le fusible de l'ampli qui fond sur la voie de gauche.

Je teste avec un ipod (sortie casque) directement sur l'ampli après avoir changé le fusible, aucun probleme.

J'ai 2 paires de rca cablées dans la meme gaine, j'échange donc la paire de RCA, pareil, gros bruit sur la voie avant gauche, j'ai eu le temps de couper le contact avant de refondre le fusible.

Je résume donc: à mon avis pas de probleme coté cables d'alim ou ampli car tout fonctionne avec un ipod en source.

L'autoradio est à écarter du probleme car en en changeant pour un neuf le problème est toujours présent.

Est ce que vous pensez comme moi à un problème sur les RCA (j'ai du mal à croire que deux paires soient défectueuses en même temps - certes elles sont dans la même gaine donc elles ont peut être été coupées en meme temps).

Lundi je ferai un test avec un RCA en volant dans la voiture.

Je vous remercie de m'aider, je suis perdu ... (pour la peine je ferai un tuto sur la pose d'un 2DIN pioneer sur une Xsara phase 1, j'en ai ch..é mais c'est passé)

Merci à vous.

Gérald

Retourner vers « REGLAGES  »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités