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Messagepar Quelqu'un » lun. févr. 04, 2013 10:58 am

laurentg a écrit :Voilà ca que ca donne avec le cable HP a travers le passe cable d'origine de la xsara a gauche


Peux-tu, s'il te plait, utiliser le nom de Picasso pour nommer ton véhicule ?
Le propriétaire de vrai Xsara que je suis se sent vexé de la comparaison :lol:

Sinon très beau travail, par contre j'ai une question à propos de cette photo :
Lien image

Quand tu fermes la portière, ton câble ne s'écrase pas trop sur le presse-étoupe ?
Le système de soufflet d'origine fait un angle à 90° pour s'affranchir de ça mais la, avec la courbure du câble ?

édit : en fait je pense pas, en regardant mieux il me semble qu'il y a largement la place

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Messagepar J@r0d » lun. févr. 04, 2013 12:24 pm

J'ai mesuré sur mon XSARA PICASSO ;) et bien y'a largement la place entre le soufflet d'origine et la portière, en gros y'a l'épaisseur de la portière :)

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Messagepar Quelqu'un » lun. févr. 04, 2013 1:26 pm

;)

N'empêche, quand tu vois ça tu comprends pleins de truc d'un seul coup :lol: :-P

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Messagepar J@r0d » ven. févr. 08, 2013 8:42 am

Je m'en ennuyait du coup j'ai installer un kit de feu de recule acheté chez ADN a prêt de 100€, bien mal m'en a prit, c'est une vrai bouse

Image


Ce soir grand challenge, faire rentrer tout ça dans la console :D

Faisceau, module GPS MVE 300, module BLuetooth KCe 400, module USB KCE 635 et par dessus tout ca un D511 et 2 filtre MTX

Image

:shock:

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Messagepar Angelthelover79 » ven. févr. 08, 2013 9:45 am

bon tetris :lol:
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ma 19 chamade : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t ... ht=chamade

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Messagepar mario.net » ven. févr. 08, 2013 10:53 am

Angelthelover79 a écrit :bon tetris :lol:
Peut faire 1 scoubidou aussi avec tous ces fils!!!!! :D

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Messagepar bbcha214 » sam. févr. 09, 2013 12:11 am

ça rentre sans souci tout ça, y'a une sacré place faut pas croire :lol:
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Messagepar J@r0d » sam. févr. 09, 2013 11:15 pm

Bon alors aujourd'hui j'ai carrément débouaté sévère

Séance cablage



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Image

Avec un OFC et un OCC histoire de tester l'un puis l'autre ;)

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Ensuite finalisation du goudronage des portes au R99:

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Image


Et voilà, je poserais le groudon sur la partie droite une fois que j'aurais fixé mais cales
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On parlais de cales ca tombe bien, après avoir percé la porte j'ai pu fixer des ecrous a riveter:

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Et voila avec la cale en place:

Image


Pour les HP il va falloir placer les filtres, que du bonheur ce Picasso, juste derrière l'afficheur de vitesse y'a un vrai palace de 500m² qui n'attendais que moi

Image

Il restera a les caler avec de la mousse.[/img]


Un vrai bonheur ce picasso, l'ampli a trouver sa place pile poile sous le siège passager avec en prime un tiroir

Image


Allez zou un coup d'aiguille et on fait passer tout ces cables dans le faux planché:



Image



Faut pas que maman voit la voiture, y'a plus son siège elle va piquer une crise :D

Image


On se fait les connecteurs aux petits oignons:

Image



Et voilà l'ampli en place:

Image


Bon allez s'est pas tout mais maintenant faut monter le sub histoire de voir comment ca va causer, quoi il est 23h14.......... bon allez juste un ptit wouf histoire de voir comment ca cause ca fait un mois que c'est dans les cartons j'ai hate

A tout a l'heure ;)

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Messagepar Mile » sam. févr. 09, 2013 11:33 pm

laurentg a écrit :Je m'en ennuyais du coup j'ai installé un kit de radar de recul acheté chez ADN à près de 100€, bien mal m'en a prit, c'est une vrai bouse


pourquoi ?
on m avait pas dit qu il fallait que j en prende.

autre

Messagepar autre » sam. févr. 09, 2013 11:56 pm

Les 2 câbles que je me tâte à prendre pour ma 9N3 :D

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Messagepar Quelqu'un » dim. févr. 10, 2013 1:08 am

Bon la voiture est pas top mais le boulot est intéressant à suivre, je reste :!: :-P

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Messagepar oldfox06 » dim. févr. 10, 2013 6:21 am

T'as raison ,mon Sull!!!pourquoi pas un scenic pendant qu'on y est!!!
Par contre,c'est clair que ça bosse bien ici!!!
De travail de pro!!!y a des p'tits Paulo partout ici!!!!ca fait plaisir....
PURIEN

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Messagepar J@r0d » dim. févr. 10, 2013 7:12 am

Milé a écrit :
laurentg a écrit :Je m'en ennuyais du coup j'ai installé un kit de radar de recul acheté chez ADN à près de 100€, bien mal m'en a prit, c'est une vrai bouse


pourquoi ?


Tout simplement parce que ils racontes n'importe quoi les radars, en gros même si y'a pas d’obstacle il beep, et quand y'a vraiment un obstacle ils disent que je suis entre 0 et 0.1m de l'obstacle alors qu'il reste 50cm d'écart, j'ai eu beau les régler, les faire tourner sur eux même les essuyer, les caliner, leur faire l'am.. euh non pas ça la je m'égare :) Bref c'est une grosse m....







sull a écrit :Bon la voiture est pas top mais le boulot est intéressant à suivre, je reste :!: :-P


A la base je voulais un dodge pour transporter la ptite famille mais le picasso je trouve ca vraiment comparé a mon ex ford break :) et puis y'a plein de place partout pour passer les cables, ca me permet de voir que justement de dehors y'a rien a voir ;)

Par contre c'est clair que ca n'est pas une base terrible pour le son, c'est creux de partout :D

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Messagepar zazatte » dim. févr. 10, 2013 10:30 am

guillot a écrit :Les 2 câbles que je me tâte à prendre pour ma 9N3 :D


;)

macgregos

Messagepar macgregos » dim. févr. 10, 2013 12:02 pm

super taf

je me pose une question tu met du 16 ou 13?

oups je vien de voir du 16 apparament....ca va respiré?

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Messagepar J@r0d » dim. févr. 10, 2013 12:15 pm

Bon le Sub a été posé, et ben ca envoie sévère, j'ai a peine fait quelques réglages de base que déja je suis envouté tel que je l'étais y'a 20 ans.


Petit hic tout de même, j'ai la sensation que je vais manquer de puissance, mais on verras après le rodages et le "vrai" réglage des filtres

Pour rappel TH904 sur un T8652 et un T612-22


Coté réglage puisque l'on en parle, sortie de l'oscilo pour voir ce que le poste a dans le ventre ( D511R) avec un morceau a 0db et 1Kz

Image


Coté tension on est a peu prêt a 5.2V au max de l'amplitude soit 2.6V mesuré pour 2V annoncé
Image


Volume a fond ( càd a 35) et mesure effectuée sur en sortie RCA non chargée

Image


Ca n'écrête pas mais le au du signal est déformé, on baisse un poil le volume de la source pour la mettre a 31 qui sera la limite admissible par le poste, au delà le signal est déformé, ce qui donne:

Image

Je n'ai qu'un poste mais il me tarde de pouvoir faire la même chose sur une autre source afin de comparer ;)



Maintenant on va attaquer le gain du Sub, donc on met tout a 0 et on passe un cd avec un record a 0db et une freq de 50Hz

Avec le gain sur 6v et le poste a 30 de vol le signal est propre:

Image


On augmente le gain de l'ampli jusqu'a l'écrêtage:

Image


On baisse un chouille et voilà qui est parfait:

Image


Même opération sur les enceinte avant avec un signal 0db a 1kz et on s'enferme un instant sans maman histoire de voir comment ca cause tout ça, a toute ;)

autre

Messagepar autre » dim. févr. 10, 2013 12:22 pm

T'as un oscillo, tricheur :lol:

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Messagepar J@r0d » dim. févr. 10, 2013 12:27 pm

J'en ai même pas qu'un ;) plus tard je ferais les mesure avec un générateur de BF histoire de voir comment se comporte les HP sur un plus large spectre que 50/80HZ et 1kz

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Messagepar Quelqu'un » dim. févr. 10, 2013 8:23 pm

T'as mis une blouse blanche pour tes mesures ?
Sinon c'est pas valide :twisted: ;)

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Messagepar J@r0d » dim. févr. 10, 2013 8:34 pm

Oui, blouse blanche, T° a 21° hygrométrie a 30 et j'ai vider l'habitacle avec les pompes a vide :D


J'ai refait un test en regardant la sinusoïde de sortie RCA avec une charge, en gros tout a l'heure je faisait les mesures avec les RCA en l'air et le j'ai fait la mesure avec le RCA connectée a l'ampli, le résultat n'est pas le même, RCA en l'aire je constate l'ecretage avec l'autoradio a 32 de volume ( max 35) si je fait la meme mesure avec RCA en charge alors l'écretage se produit a 26 de volume, 26 sera donc le max que j'utiliserais en niveau de sortie.

Je referais donc mes réglages de gain ampli avec un réglage a 26 a l'autoradio.


On vois la sonde en place en bas a droite sur l'entrée RCA de l'ampli
Image




En tout cas l'oscilo m'a permis d'entrendre l'ecretage sur les HP et j'arrive a présent a l'identifier sans utiliser l'oscilo ;)


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