Page 69 sur 69
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mar. juil. 25, 2017 7:12 am
par paulosylvie
Bonjour, je viens de recevoir le mp
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mar. juil. 25, 2017 7:20 am
par paulosylvie
En ce qui concerne le tarif tout dépend de ce qu'il y a à faire , d'abord il y a un contact téléphonique avec les client ce qui me permet de donne le prix , le tarif prend en compte aussi si les produits ont été acheter chez moi
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mar. juil. 25, 2017 11:22 pm
par AIRDEVIN
Bebs31 a écrit :Je ne suis pas trop d'accord moi, quand je vais au magasin, les prix sont annoncés ? pourquoi ce serait tabou, il est déclaré, et c'est son "commerce" ?
Des que c'est cher ou personnalisés il faut que personne soit au courant. Les photos et les commentaires sont la aussi pour faire de la "pub" à Paulo ?
Son topic est remplie de compliments !!!!
Les tarifs de Paulo sont chers ( et encore ça se discute si on se penche sur le temps de travail derrière ) mais justifiés.
Et puis Paulo il est grand nan ?
je pense que tu n'as pas bien compris l'objet de ma réponse ,ici paulo est un artisan , ce n'est pas un revendeur qui vas te proposer un objet fini avec un prix dessus . pour toute opération il y as un temps a passer des produits finis et de la matière première à apporter .
étant donné le professionnalisme et la qualité du travail il est certain qu'un prix ne peut être pondu sur une demande aussi évasive
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mer. juil. 26, 2017 1:49 am
par Said84
Affaire classée j'ai contacté Paulo
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mer. juil. 26, 2017 6:43 pm
par N30P
Bebs31 a écrit :Des que c'est cher ou personnalisés il faut que personne soit au courant.
Tout simplement parce qu'on est en
France dés qu'un prix est avoiné par un fournisseur, même si le client est d'accord, ça buzze le vomi dans tous les sens, essentiellement parmi ceux qui n'ont jamais eu l'intention de commander mais qui n'en ratent pas une pour ouvrir leur g*eule moisie
factuellement ça décrédibilise le commerçant & ça fait fuir le client
c'est pas tes
bonnes intentions chrétiennes qui vont y changer quoi que ce soit
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : mer. juil. 26, 2017 8:38 pm
par Jc04
N30P a écrit :Bebs31 a écrit :Des que c'est cher ou personnalisés il faut que personne soit au courant.
Tout simplement parce qu'on est en
France dés qu'un prix est avoiné par un fournisseur, même si le client est d'accord, ça buzze le vomi dans tous les sens, essentiellement parmi ceux qui n'ont jamais eu l'intention de commander mais qui n'en ratent pas une pour ouvrir leur g*eule moisie
factuellement ça décrédibilise le commerçant & ça fait fuir le client
c'est pas tes
bonnes intentions chrétiennes qui vont y changer quoi que ce soit
MERCI ,je n'aurais pas dit mieux
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : jeu. juil. 27, 2017 12:52 am
par MCV
Jc04, tu es du métier?
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : jeu. juil. 27, 2017 12:57 am
par MCV
Je profite du sujet pour féliciter Paulo pour la transparence de son travail dont il fait démonstration ici.
Re: paulosylvie-cars.sound.emotion
Posté : jeu. juil. 27, 2017 7:52 am
par Jc04
BernardBon a écrit :Jc04, tu es du métier?
Non du tout
Mon monde c'est la tuyauterie !!!!
Mais comme je dis toujours "s'il est capable de le faire,je ne dois pas être plus con que lui "