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Messagepar tof1986 » mar. juin 05, 2012 12:06 am

mets les amplis au fond dans la longueur de la voiture réglage vers toi comme sa tu est tranquille et tu peux charger. Le proc sur la gauche ou la droite ou a plat a gauche a côté du caisson ou au fond de la voiture. Et op basta

Propre. Et sécurisé
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8
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Messagepar Quelqu'un » mar. juin 05, 2012 1:30 am

chris@i'go a écrit :si je n'ai manqué aucune étape et/ ou photo
je préfère ça: Caisson en roue de secours et 2 amplis intégrés sur les cotés
c'est MON avis, après... :roll:


moi comme beaucoup je préfère également cette solution :

http://img715.imageshack.us/img715/230/img1031i.jpg

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Messagepar oldfox06 » mar. juin 05, 2012 8:11 am

je pense aussi que tout mettre/foutre/jeter/disposer dans le fond du coffre , vu la profondeur, c'est pas plus mal...tu gardes la zone de chargement utile(l'avant) dispo....pis vu la taille de la caisse...avoir le sub le plus prés de l'habitacle ne sera que mieux!!!
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Messagepar zazatte » mar. juin 05, 2012 12:48 pm

oldfox06 a écrit :je pense aussi que tout mettre/foutre/jeter/disposer dans le fond du coffre , vu la profondeur, c'est pas plus mal...tu gardes la zone de chargement utile(l'avant) dispo....pis vu la taille de la caisse...avoir le sub le plus prés de l'habitacle ne sera que mieux!!!


C'est ce qui me trote dans la tete depuid le début, je pense que le caisson sera plus éfficace au plus près de l'habitacle.

Je vais donc partir avec un caisson fond de coffre avec intégration des ampli sur les cotés et contre le caisson.
L'espace roue de secours sera conservé et c'est cool. :)

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Messagepar chris@i'go » mar. juin 05, 2012 6:50 pm

zazatte a écrit :Je vais donc partir avec un caisson fond de coffre avec intégration des ampli sur les cotés et contre le caisson.
L'espace roue de secours sera conservé et c'est cool. :)


++1
et la batterie restera à la même place ;)
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Messagepar zazatte » mer. juin 06, 2012 6:17 pm

Essai disposition du caisson

Intérieur:

Image
By zazatte at 2012-06-06

Coffre:

Image
By zazatte at 2012-06-06

Image
By zazatte at 2012-06-06

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Messagepar chris@i'go » mer. juin 06, 2012 8:25 pm

pas mal ça!!

quand je vois ton coffre, cela me fait rêver :?
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Messagepar zazatte » jeu. juin 07, 2012 12:10 am

chris@i'go a écrit :pas mal ça!!

quand je vois ton coffre, cela me fait rêver :?


:mrgreen:

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Messagepar zazatte » jeu. juin 07, 2012 12:19 am

Le caisson est terminé et mis en place. :D

Quelques images en vrac:

Image
By zazatte at 2012-06-06

Image
By zazatte at 2012-06-06

Image
By zazatte at 2012-06-06

Le sub: DLS MW12

Image
By zazatte at 2012-06-06

Image
By zazatte at 2012-06-06

Image
By zazatte at 2012-06-06

Le caisson fini:

Image
By zazatte at 2012-06-06
Modifié en dernier par zazatte le jeu. juin 07, 2012 12:55 am, modifié 1 fois.

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Messagepar zazatte » jeu. juin 07, 2012 12:21 am

La mise en place du caisson

Derière la banquette:

Image
By zazatte at 2012-06-06

Dans le coffre:

Image
By zazatte at 2012-06-06

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Messagepar chicago » jeu. juin 07, 2012 2:10 am

Super propre ! Bravo, vivement la suite ;)
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Messagepar chris@i'go » jeu. juin 07, 2012 5:21 am

Je le pensais orienter vers le coffre :?
Tes passagers arrières ne vont-ils pas avoir des frappes dans le dos?

Bon taf sur un bon Sub!!
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Messagepar chicago » jeu. juin 07, 2012 5:32 am

Je le pensais orienter vers le coffre Confused

Ho, j'avai même pas fait gaffe Oui pourquoi ce choix ? :?
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Messagepar zazatte » jeu. juin 07, 2012 6:37 am

Le caisson peut etre tourné, mon choix n'est pas encore défini.

Si j'oriente le caisson vers le coffre, les amplis seront en rack obligatoirement.

Question éfficacité, y a t'il une différence entre les 2 ???

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Messagepar zazatte » ven. juin 08, 2012 6:29 pm

reprise de l'install mardi :)

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Messagepar lonesome33 » ven. juin 08, 2012 6:42 pm

zazatte a écrit :
Question éfficacité, y a t'il une différence entre les 2 ???

comme tout, c'est à tester, sa dépendra de la voiture et du matos
Voiture : Volvo V40

tweet hivi TN28, med audison AV 3.0, woof hivi M5N
ampli tweet et med : rf 400a4 ;
ampli woof : interconti PA 5840
Poste : Clarion DXZ788RUSB

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Messagepar zazatte » sam. juin 09, 2012 10:29 am

lonesome33 a écrit :
zazatte a écrit :
Question éfficacité, y a t'il une différence entre les 2 ???

comme tout, c'est à tester, sa dépendra de la voiture et du matos


Lundi je te teste le caisson dans mon véhicule.

J'ai testé mon caisson, histoire de voir, dans un autre véhicule sur un audio system twister F2 300.
Ça frappe plutôt sec, je suis content du résultat en 30l clos.

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Messagepar Willy60 » dim. juin 10, 2012 11:52 pm

Slt,

Je viens de voir ton post et, comment dire, ça m'inspire :twisted:

Je viens d'acquérir une 300C SRT Design (1200 km).

Vivement la suite des opérations :D

@++,

Willy
Le Son est une Chose, l' Audition en est une autre........
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Messagepar zazatte » lun. juin 11, 2012 8:32 am

Willy60 a écrit :Slt,

Je viens de voir ton post et, comment dire, ça m'inspire :twisted:

Je viens d'acquérir une 300C SRT Design (1200 km).

Vivement la suite des opérations :D

@++,

Willy


Super!

Il y a quand meme beaucoup de différence entre les 2 modèles.
Au niveau de l'année et de la finition.
Les portes ne sont plus pareil, tu auras plus de facilité ;) , les emplacements sont différents, le démontage des sièges SRT est différent ainsi que les caches en plastiques.. mais jusque la, rien de méchant.
Seul souci, la source! :cry:
Il faut que tu saches déjà, que tu peux la revendre cher, très cher meme, car c'est introuvable et très recherché.
Elle dispose déjà de toutes les fonctions idéale, gps, tel, mp3 etc..
Si tu veux la garder, tu en auras pour environs près de 300euros de connectiques pour brancher un ampli.
Les fiches et autres adaptateur sont rares et cher meme a l'étranger.
Si tu veux la supprimer et la remplacer, c'est pareil, connectique honnéreuses, plus de gps, de tel et en plus une nouvelle façade adaptable 2 din a moins que tu taquines la fibre.
Il y a plein d'infos très interéssentes sur:
http://www.300c-thema.com/phpBB/viewtop ... f=25&t=426

Super bien insonorisée, C'est une super auto pour du caraudio! :D :D
Dommage pôur moi que je dois faire avec les contraites familliales pour l'intégration dans le coffre... :?

Vivement que tu nous fasses partager ton install! :) :)

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Messagepar zazatte » lun. juin 11, 2012 2:46 pm

Ce matin, réfextion de la plage arrière qui ne me sert plus et qui laissait a désirer.

la plage retirée:

Image
By zazatte at 2012-06-11

J'en ai profité pour insoriser le tout car légère vibration avec le test du caisson.

La vielle plage d'origine:

Image
By zazatte at 2012-06-11

Colle et sky:

Image
By zazatte at 2012-06-11

et agrafes:

Image
By zazatte at 2012-06-11

plage posée:

Image
By zazatte at 2012-06-11

résultat:

Image
By zazatte at 2012-06-11

je suis satisfait du résultat, c'était crados avant! :) :)


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