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Messagepar AIRDEVIN » sam. janv. 18, 2014 11:37 pm

TiTi65 a écrit :Ben, les seats, ça décend pas quoi :( . . .
Par contre, ça impacte.

En coupé, c'est chaud a rentrer les seat...

si tu voyait la place dont je dispose sur la porsche !
pour passer 5.7L je vais réhausser les sièges de 30mm !
à coeur vaillant rien d'impossible ! :ok2:
fan de mr carpentier


:drapbzh:

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Messagepar TiTi65 » dim. janv. 19, 2014 12:43 am

Pas faux, mais les seats ne sont pas pour dessuite, peux etre bien plus tard...
On vera ;).

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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 20, 2014 10:43 am

Donc,

Reflexion du montage des tweets..

Mauvaises surprises, la difference entre le coupé et la berline se voit bien au niveau inclinaison pare brise.

Donc, plusieurs possibilités:
Image
Pour ce coté.

Image
ou...
Image
Je vais partir la dessus pour pouvoir le fixer "facilement' sur le chassis qui remonte dans le TDB.

C'est sa dire la dedans:
Image


Et l'autre coté:
Image

Surement comme ça:
Image


Et je le fixerais surement aussi sur le chassis:
Image

Y'a plus qu'a acheter de l'acier laminé assez EuroNcap, mais pas trop pour le plier sans presse . . .
Et l'intégrer sans détruire tout le TDB...

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Messagepar Dextoo » lun. janv. 20, 2014 10:54 am

Beh, une cale basique, un fer plat, un chalumeau et c'est parti. ;)


(Ce sont les Neo CD3 ?)
Pu rien dans l'auto du seigneur.


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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 20, 2014 10:56 am

UR2.0 (proche des modeles tout metal, mais en plastoc).

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Messagepar Dextoo » lun. janv. 20, 2014 11:01 am

Merci pour la réponse. ;)

Par contre je trouve pas la référence sur gooleuh. :oops:


Perso j'aurais bien tenter de les mettre en cache rétro si ils sont pas trop profond.
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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 20, 2014 11:33 am


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Messagepar Dextoo » lun. janv. 20, 2014 11:39 am

Merci.

Ok, j'ai rien dit. :lol:


Les rubans c'est relativement fragile, t'a prévu un truc pour éviter les "poc" a l'allumage tout ca? ou en cas de manipulation involontaire du filtre qui les met en full ? :lol:
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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 27, 2014 10:30 am

Ben, je prévois de faire l'ampli bien sur ce chapitre, anti tac, anti DC...

Sinon, j'ai acheté mon fer plat, ça sera du 30x6 :D

Peux etre vais je moins sourire pour le plier...

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Messagepar J@r0d » lun. janv. 27, 2014 10:55 am


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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 27, 2014 11:01 am

Ben, vu que je concois l'ampli et l'alim, je pensais y faire aussi le reste hein :D

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Messagepar J@r0d » lun. janv. 27, 2014 11:04 am

Evidemment, je parlais juste du principe ;) et je mettais les liens histoires de peut être donner des idées :)

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Messagepar TiTi65 » lun. janv. 27, 2014 11:07 am

J'ai déja l'idée:

Un relais si se colle SI plus de DC en sortie (filtre 1hz), remote présent, timing aprés remote >5sec.

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Messagepar TiTi65 » mer. oct. 22, 2014 11:09 am

Aprés 200 ans de non activité, j'ai enfin passé mon cable d'alim de 50².

La batterie doit rejoindre le coffre, les ampli seront en direct dessus.

Il reste a virer l'IVA D300, je veux remonter le 7996.
J'attend de recevoir mon lecteur auxiliaire.

(surprise)

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Messagepar J@r0d » mer. oct. 22, 2014 11:34 am

:gloire:

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Messagepar Spoon6002 » mer. oct. 22, 2014 12:55 pm

Sa sera prêt pour dimanche :lol:
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Messagepar TiTi65 » mer. oct. 22, 2014 7:52 pm

Nop, je dois retirer completement le faisceau de l'IVA qui est répartis dans la voiture, et la mécanique pour la remonter dans le DVA, donc, c'est mort.

Sachant que je veux monter la source aux avant, tant que c'est pas la...

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Messagepar Spoon6002 » mer. oct. 22, 2014 10:35 pm

Pourquoi vouloir passer la batterie dans le coffre ? Avoir moins de perte de jus?
En attente

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Messagepar TiTi65 » mer. oct. 22, 2014 11:49 pm

C'est pour faire de la place sous le capot
On peux glisser une meilleure répart de masse, mais c'est risible...

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Messagepar 55speed » jeu. oct. 23, 2014 1:23 pm

Ouai sur les BMW c'est pour conserver l'équilibre de poids 50/50%, vu que c'est quasi que des 6 cylindres en ligne le moteur est un peu plus lourds donc ça compense, sur les 4 cylindre la batterie est souvent à l'avant en revanche


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