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- DhamDham
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kissonkon
Les med dépassent casi pas des montants donc ça gène pas pour la conduite, enfin avec ma positon de conduite ca ne gène pas.
Sinon question touchbiloute kikinalaplugrosse bah y'a que ça chez sinfo donc napalchoix.
Comme je voulais rester cohérent entre n'âchepé j'ai tout laissé en sinfo.
On verra ça se trouve ça vas être encore plus à chier que ça ne l'est !
.... pourtant y'a du niveau
st'aprème baston avec la poste entre midi et deux, qui me suis ?
Les med dépassent casi pas des montants donc ça gène pas pour la conduite, enfin avec ma positon de conduite ca ne gène pas.
Sinon question touchbiloute kikinalaplugrosse bah y'a que ça chez sinfo donc napalchoix.
Comme je voulais rester cohérent entre n'âchepé j'ai tout laissé en sinfo.
On verra ça se trouve ça vas être encore plus à chier que ça ne l'est !
.... pourtant y'a du niveau
st'aprème baston avec la poste entre midi et deux, qui me suis ?
- DhamDham
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Merci poulettemacgregos a écrit :en vrai ca passe super bien
vivement que tu finisse toussa et ramene le tweet au meme niveau car le rendu sera jolie
et ya pas a dire tes hp sont tres tres beau
Oui du taff du taff et du réglage à faire
Pour le moment je kiff c'est sympa à écouter.
On m'a péter un chalumeau, je vais voir si je peux remplacer ce con de bitume autocollant par du paxalu si ça me coute pas un bras en bitume.
Pi foutre un planche dans le coffre aussi histoire de pouvoir poser le pain d'épice
DhamDham a écrit :Pi foutre un planche dans le coffre aussi histoire de pouvoir poser le pain d'épice
Pour la découpe du bois tu sais ou aller maintenant
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- DhamDham
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Yaisse, merci Ja²J@r0d a écrit :Pour la découpe du bois tu sais ou aller maintenant
Box virée, pourquoi ? -> parce-qu’il y a trop de truc dans la caisse.
Depuis que les med sont arrivées la coupure des woof n'a plus rien a voir.
Avant il montaient jusque 3K, maintenant c'est stop à 200/300
Du coup c'est surement psychologique mais j'ai l'impression qu'ils 'frappent' mieux.
Ca reste anorexique quand même a mon gout.
Par contre je n'ai pas plus de frappe quand j'ai qu'un woof (un seul coté) plutôt que deux.
Testé des deux cotés et c'est pareil.
J'ai l'impression que la piste du conflit de phase est en trin de s'évaporer.
A confirmer avec quelqu'un d'autre, je fais surement de la merde ...
DhamDham a écrit :Par contre je n'ai pas plus de frappe quand j'ai qu'un woof (un seul coté) plutôt que deux.
Testé des deux cotés et c'est pareil.
Désolé mais moi y'en a pas avoir compris cette phrase
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La phase mono de chaque hp va tourner beaucoup plus avec des pentes raides à l'approche de la zone à soucis....et le défaut d'habitacle en proportion sera plus faible...
Tu résout pas le soucis, mais la phase est plus déformé par le filtrage que par la voiture passé un moment...
C'est la principale caractéristique du DSP fir que j'ai dans la voiture...il compense toute la disto de phase du filtrage IIR, et permets de corriger avec l'équa de phase le reste du défaut de phase qui est du à la voiture....
Tu résout pas le soucis, mais la phase est plus déformé par le filtrage que par la voiture passé un moment...
C'est la principale caractéristique du DSP fir que j'ai dans la voiture...il compense toute la disto de phase du filtrage IIR, et permets de corriger avec l'équa de phase le reste du défaut de phase qui est du à la voiture....
- DhamDham
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Désolé jaja je me suis mal exprimé.J@r0d a écrit :DhamDham a écrit :Par contre je n'ai pas plus de frappe quand j'ai qu'un woof (un seul coté) plutôt que deux.
Testé des deux cotés et c'est pareil.
Désolé mais moi y'en a pas avoir compris cette phrase
Pour confirmer le problème de phase des woofs, on m'a expliqué.
1/ tu fait jouer un seul des deux woof, là au mic sa se passe comme ça doit se passer donc pas de creux.
2/ tu coupe et tu fait la mm chose avec l'autre. Résultat, "pareil".
3/ tu fait jouer les deux en mm temps. Là si tu as un conflit de phase (je crois que c'est le mot) bas ta un gros creux sur la courbe (et à l'oreille bien sûre, c'est çà le soucis).
Du coup si tu fait jouer qu'un coté au lieu des deux il ne devrais pas y avoir de creux (ce que j'appelle 'plus de frappe' dans ma phrase).
Donc comme j'ai pas spécialement de creux avec les deux plutôt qu'un seul je me suis dit que c'était pas forcement un problème de pahse.
Mais ca c'était avant les explications de pichon qui sont en cours de décriptage
Merci pichon mais laisse moi un peu de temps pour comprendre parceque j'ai pas tout pigépichon31 a écrit :La phase mono de chaque hp va tourner beaucoup plus avec des pentes raides à l'approche de la zone à soucis....et le défaut d'habitacle en proportion sera plus faible...
Tu résout pas le soucis, mais la phase est plus déformé par le filtrage que par la voiture passé un moment...
C'est la principale caractéristique du DSP fir que j'ai dans la voiture...il compense toute la disto de phase du filtrage IIR, et permets de corriger avec l'équa de phase le reste du défaut de phase qui est du à la voiture....
La pente basse du woof est à 40Hz@18dB et en haut 18dB aussi. Sub 55Hz@24dB.
A oui, même chose avec les woof en full en bas, donc sans filtre.
- DhamDham
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Oki je teste en rentrant ce soir si j'ai du jus dans le portablepichon31 a écrit :Remonte pour tester à 70/24db/oct en linkwitz riley et en haut 280 LR 24 ou 48 et dis moi
Tes woofs à 40 à part du vent et de la disto ne feront rien de bons....
Les faire jouer sous leur fs signifie aucun amortissement mécanique...
Merci pichon
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