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Messagepar plantier » ven. nov. 15, 2013 9:45 pm

oki lol
grosse refonte en cours

pionner SPH-DA230DAB

KE 3 voies FOCAL PS165F3E

woofer/sub kicker S10L74-11 25cmb B2 ref four

tweeter/med four channel

dsp DD dsi-3



:drapbzh:

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Messagepar GEE » sam. nov. 16, 2013 2:11 am

DhamDham a écrit :
pichon31 a écrit :Remonte pour tester à 70/24db/oct en linkwitz riley et en haut 280 LR 24 ou 48 et dis moi ;)
Tes woofs à 40 à part du vent et de la disto ne feront rien de bons....
Les faire jouer sous leur fs signifie aucun amortissement mécanique... ;)
Oki je teste en rentrant ce soir si j'ai du jus dans le portable ;)

Merci pichon


Je ne peux que plusoyer. Tes woofs en 16, utilisés dans une courte plage de fréquences 70->280Hz, seront beaucoup plus performants que entre 70 et 3000Hz par exemple. Entre 300 et 3000Hz des mediums sont plus performants. ce qui s'explique par leur dimensions plus adaptées
Source : Alpine 9887, Ampli : JL Audio HD900/5, Haut-parleurs : Pioneer PRS, Subwoofer : IDMAXv3 12"

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Messagepar DhamDham » dim. déc. 01, 2013 8:37 pm

question voiture, ca parle à quelqu'un si je dit "joint de rotule arrière" ou "joint de train arrière" ?

C'est quoi le vrai nom du bouzin ?

Faut que je change cette merde ils sont sectionnés :(

Merci

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Messagepar Grosminet » dim. déc. 01, 2013 8:56 pm

C'est pressé dans le porte fusée!

Il faut un outil pour démonter/monter
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Messagepar DhamDham » lun. déc. 02, 2013 9:55 am

Grosminet a écrit :C'est pressé dans le porte fusée!

Il faut un outil pour démonter/monter
Merci Grosminet.

Mais c'est une connerie ou pas ? "porte fusée" :oops:

Ca existe ce fameux joint de rotule alors.

macgregos

Messagepar macgregos » lun. déc. 02, 2013 10:27 am

a mon avis rotule compléte

ou juste le joint

il faut une pince a arracher les rotule oui

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Messagepar J@r0d » lun. déc. 02, 2013 10:50 am

Pour la pince je doit avoir ça au bloc :mrgreen:

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Messagepar DhamDham » lun. déc. 02, 2013 1:17 pm

A cool merci ;)

C'est le type du CT qui m'a dit "les deux joints de rotule sont mort, ils sont sectionnés" et me les as fait voir.
il as aussi ajouté, " ça sert a rien de changer tout, juste le joint ca suffira, par contre faut déposer tout le train arrière"

:shock:

J'ai galéré au début rien qu'avec les couleurs de ce ptin de faisceau électrique du poste alors déposer tout l'arrière :lol: :lol:

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Messagepar DhamDham » mer. déc. 04, 2013 12:34 am

Grosse news :

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je l'ai pas celui-là !!

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Messagepar DhamDham » mar. déc. 17, 2013 8:07 am

sull a écrit :
DhamDham a écrit :20L pour le A10, 30L pour le A12

T'as déjà testé plus petit ou tu commences direct par ça ? :shock:
Je suis actuellement dans 11L pour le A10.
J'aimerais le rendre compte de la différence à l'oreille avec 20L puis reduire petit a petit en fait.

30L pour le A12 il parait que ça marche pas trop mal. Au pire je réduit aussi, c'est toujours plus simple à faire dans ce sens là :lol:

Il est dans combien de litre ton tiens ? C'est un ltd sijme trompa ?

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Messagepar DhamDham » mar. déc. 17, 2013 9:39 am

tit3uf a écrit :24L pour le A12 est le mieux et conseillé par le fabricant.
Merci

yoplai a écrit :24l en clos 50l en br
Merci aussi ;)

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Messagepar yoplai » mar. déc. 17, 2013 10:00 am

moi je fait tourner dans 24l clos et sa marche bien. serais curieux de voir en br

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Messagepar DhamDham » mar. déc. 17, 2013 1:35 pm

yoplai a écrit :moi je fait tourner dans 24l clos et sa marche bien. serais curieux de voir en br
24L ca fait plaisir à lire ;) il vas rester de la place dans le coffre ca veux dire 8-)

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Messagepar Quelqu'un » mar. déc. 17, 2013 9:33 pm

DhamDham a écrit :Je suis actuellement dans 11L pour le A10.
J'aimerais le rendre compte de la différence à l'oreille avec 20L puis reduire petit a petit en fait.

30L pour le A12 il parait que ça marche pas trop mal. Au pire je réduit aussi, c'est toujours plus simple à faire dans ce sens là :lol:

Il est dans combien de litre ton tiens ? C'est un ltd sijme trompa ?


Ok, moi le mien je sais plus, je crois que c'est 21 L en faite :oops:

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Messagepar DhamDham » mar. janv. 07, 2014 8:23 pm

Yoplaboom, je trouve que mon A10 bouge beaucoup pour un Xmax de 4mm :(

Gain ampli au ras des pâquerettes :?

Qu'est ce que je fais mal ?

Je précise qu'il s'énerve quand je rentre dans le potard de son vers +/-55 pour un max a 62 sur le bordel.
Précision 2, le 80PRS sort 5v max en mode patate activée mais logiquement que dans les derniers crans du potard.
précision 3, gain d'entré de l'ampli 0.3-2v.

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Messagepar DhamDham » dim. janv. 12, 2014 4:21 pm

On me vois plus :
Image

On me vois:
Image

Pour l'épiphanie :
Image

Merci Jaja pour cette petite séance, de 14h, sur le début du commencement de l’introduction des prises de mesures et du trifouillage courbale.

Le haut c'est carrément réveillé :shock: et je suis choqué, les med bougent !
Le bas fait dodo mais ça c'est normal.
Ya encore un truc de déphasé car je sens une gène mais la haut, je kiff :p

Encore merci.

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Messagepar pichon31 » dim. janv. 12, 2014 4:24 pm

Toutes vos impulsions démarrent vers le bas....sauf le tweet droit ;)
Faut voir si c'est pas ton système de mesure ;)

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Messagepar DhamDham » dim. janv. 12, 2014 4:37 pm

pichon31 a écrit :Toutes vos impulsions démarrent vers le bas....sauf le tweet droit ;)
Faut voir si c'est pas ton système de mesure ;)
Le twit de droit était bien déphasé :) Sacré précision d'ailleurs quand c'est pas le bordel.

mais ya autre chose encore j'irais voir quand j'aurais du jus dans le pici :D

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Messagepar Dextoo » dim. janv. 12, 2014 4:43 pm

J'aime le coffre bien rangé, mais du coup t'a une sacrée armoire de Sinfo là... :lol:


Des nouvelles des portes? (oui je te saoul \o/ )
Pu rien dans l'auto du seigneur.


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Messagepar martin93420 » dim. janv. 12, 2014 4:57 pm

Superbe ce coffre ;-)


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