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ibiza 6l (2002 - 2008)

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McJeanGui
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ibiza 6l (2002 - 2008)

Messagepar McJeanGui » jeu. août 28, 2008 9:08 pm

salut a tous les membres de autoson, je ne l'avais pas encore fait ici donc petit présentation de mon installe dans l'odre d'arrivé, il manque peut etre 2 ou 3 chose mais j'ai fait un petit résumé.
bonne lecture a tous

photo reportage sub boston :D
vu de dessus
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vu de coté
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bornier
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vu du dessous
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boston Z6 arrivé
quelque petite photos
dans le carton

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carton ouvert

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filtre

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vue de dessus

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vue de dessous

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filtre de l'intérieure

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pause entre midi et deux donc démontage garniture et K.E. coté passage
les photos pour les posséceur d'ibiza III
portes a l'oringine

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on commence par tiré le coche au niveau de la poigné

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on obtien ca 2 vis cruci apparaissent, donc on les enlèves

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2 vis torx a viré en bas de garniture

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après on tire il reste que des clips

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on fait les clips enlevé on as 2 cable qui tienne la garniture vitre élec et tringlerie

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pour viré le cable de vitre il faut appuiyer sur le petit lamel, pour la tringlerie il faut tiré le cable et sortir le crochet
de la boucle

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porte sens garniture et la on sais pourquoi les portes d'allemande sonne bien :D

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cache rétro de derrière avec le magnifique touite philips origine, pour les démontage ca tien par 2 clips blanc il faut juste tiré vers soi et ca vien.

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percage des 4 rivet du woof

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le woof enfin sortie (saloperie de rivet :pfff: )

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porte dépourvu du K.E. d'origine

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la suite toute a l'heure :D

tof du boston en mode K.E.
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comparo boston vs philips :D
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ca me fais chier pas fini les montage du K.E. et dire que je voulai monté l'alim en plus :pfff:
quelque photo du démontage garniture conducteur
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la on peut enlevé une vis cruci
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puit on tire vers le haut est ca vien (clips inside)
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le 3 fil vitre élec rétro et tringlerie
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méthode pour viré les tuites origine
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cale en mdf 20mm ca passe juste dérrière et devant pas tro de marge :non:
maintenant les touites gauche et droite boston sont monté et le woof gauche. la suite demain ou ce week ;)

portière passagé avec le Z6
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portière conducteur
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amplis pas arrivé :pfff:

cette aprèm passage de cable hp jusqu'au coffre (ca fais un peut moin manouche que hier :D )
déclipsage passage de porte
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déclipsage garniture arrière
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2 petit vis pour pouvoir bougé la garniture comme il faut
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arrivé des cables hp au coffre
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si j'ai la motivation allé retour chez les parents pour cherché le matos pour finir le montage des cable pour préparé l'arrivé de l'amplis

petite occupation de cette aprèm
gainage de l'alim

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porte fusible posé a l'arrache en attente de pouvoir le branché

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passage dans le moteur rien de fixé pour l'instant

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passage de l'alim dans l'habitcle

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arrivé dans l'habitacle

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tbd légèrement d'égarnie pour récupéré le cable alim

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arrivé de l'alim dans le coffre

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fixation porte fusible et cable dans le bloc moteur pour plus tard ainci que passage de rca.

GT42 monté et enfin dans le coffre :love:

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les 3 amplis

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les réglages

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si certain on des remarque je suis prenneur

confection du patron
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tracage
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le fond du rack dans le coffre
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cale pour acceuillir le fond planché
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ampli fixé dans le rack
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le faut fond
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quelque tof de la conception du caisson

tracage
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découpe
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ce que devrai donné le caisson
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quelque tof de l'avancement

le compa du pauvre
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découpe a 15°
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découpage emplacement sub
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premier emplacement OK
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deuxième emplacement OK
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assemblage a blanc pour prépercer
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les G512-44 posé dans leur nouveau terrain de jeu pour voir ce que ca donne
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vu de derrière il vont avoir de la place pour jouer
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la suite mardi car repos, avec masticage armé pour bouché les trous, percage emplacement bornier, cyliconage et peut etre création des rca.

bon petit achat du matin pour finiolé le caisson demain


mastic + fibre
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papier a poncé 80gr
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voila la suite demain :)

petite tof du caisson danc le coffre

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c'est tous juste pour la marche au dessus de la plage
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la marche entre le caisson et le aillon, donc pas de plexis a mon avis :pfff:
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vu horizontale
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quelque tof de l'avancement du caisson.

montage complet a blanc pour la fin du prépercage

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soudure avec étein 4% argent et isolation gaine termo

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intégration bornier

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caisson actuellement en séchage (en espérant qu'il y es pas de fuite vu mes découpe de traviole)

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caisson enfin fini (manque un gros taf de finition mais ca attendra)

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il est lourd comme un ane mort :sol:

quelque photo de ma prise de tete d'hier soir tard euh plutot tot ce matin. (encore un grand merci a nitro pour ses conseil ;) )

mes rca maison

photo flou de la soudure car manque de lumière
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la fiche rca sur son cable et gainé
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la totalité de rca
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les 4 fiches
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voila peut etre montage des rca et jettage du caisson dans le coffre ce matin ou ce soir (faut que je fasse des cale pour que la bète bouge pas)

branchement rca maison et alim des 2 gt24
ce soir ca devrait causé avec les sub :D

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installé :sol: salon de massage inside :D depuis ce soir.
petite cale faite pour évité que l'ané mort ce balade de gauche a droite.

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petit achat de la matiné ca sert d'allé chercher des pièces pour la boite :ange:

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petité achat de ce midi DD externe de 160giga histoire d'avoir quelque album sous le coude dans la caisse :D

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ce matin insono des garniture au R99

coté conducteur

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coté passagé

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PXA-H100 arrivé quelque photos :sol:

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des photos de un peut plus près ce soir je retourne au taf :cry:

ps : la rallonge ai net de 4,5 mètre est en attente :pfff:

photo du pxa de plus prêt

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petite photo du cable ai net

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[quotemsg=15286855,655,500955]quelque photo des fiche rca

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quelque photo de montage du pxa pour l'instant en tbd

modification a faire sur le tordio

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mise en place du pxa

Image[/quotemsg]

aujourd'hui crétion des rca pour passé le pxa dans le coffre.

première paire faites (encore 2 :cry: )

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bon aujourd'hui

- récupération de la gaine sur mes ancien rca maison

- confection d'une paire de rca de plus car ceux que je vien de faire le gauche marche pas
ps : merci klio de m'avoir porté le poisse :ange:

- passage du pxa dans le coffre.

le coffre en mode jetage de pxa pour voir si ca marche

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le pxa qui as trouvé ca place :D

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aujourd'hui chatouillage des filtre pour passé en bi amp

mode normal

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mode bi amp

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l'intérieur du rack avec ses quelques passagé et du bordel niveau cablage :ange:

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le rack fermé
ps : la trace c'est un transport de pneu pour feu rouge

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et la tout le petit monde a repris ca place

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pour le suite insono des portes en contreportes et finition du coffre 8)
Modifié en dernier par McJeanGui le mar. déc. 08, 2009 9:10 pm, modifié 3 fois.

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Messagepar bdsprod » jeu. août 28, 2008 10:52 pm

ta deja bien avancé ! :wink: as tu fait tourné deja?
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Messagepar Lokan » jeu. août 28, 2008 10:58 pm

gros matos sympa, tu t'y met pas a moitié !

dommage, plus de coffre ...mais tant qu'a perdre le coffre jorai fait le caisson plus large pour plus de litrage pour un bass reflex. le clos était un choix ?

pourquoi n'as tu pas mis de planche pour les séparer ? là ils sont dans le meme caisson.

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Messagepar aLeX_RiDeR » ven. août 29, 2008 11:23 am

Lorsque l'ont met 2 SUB, on est pas forcément obligé de les séparer de caisson, si ils sont identiques et amplifiés par le même ampli (par 2 amplis il faudrait que les 2 soient rigoureusement réglés de la même façon donc bon) il n'y a pas de problèmes pour les mettre dans le même volume :)
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Messagepar Ninbus29 » ven. août 29, 2008 11:49 am

Bravo, tu as fait du bon taff :P
Tu es en phase réglage maintenant ?

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Messagepar McJeanGui » ven. août 29, 2008 2:04 pm

bdsprod a écrit :ta deja bien avancé ! :wink: as tu fait tourné deja?


la j'ai fait un condencé de toute la réa j'ai commencé mi juillet.
ca tourne correctement et c'est fini de rodé en tous cas pour le woof et sub depuis 2 ou 3 semaine.

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Messagepar McJeanGui » ven. août 29, 2008 2:11 pm

Lokan a écrit :gros matos sympa, tu t'y met pas a moitié !

dommage, plus de coffre ...mais tant qu'a perdre le coffre jorai fait le caisson plus large pour plus de litrage pour un bass reflex. le clos était un choix ?

pourquoi n'as tu pas mis de planche pour les séparer ? là ils sont dans le meme caisson.


en bass relfex il m'auait fallu un peut plus de 100L et les 70 du clos sont deja assez dur a cassé, (faut bien que je puisse mettre mon triangle dans le coffre :lol: )
la clos c'est un choix je voulai pas me prendre la tete avec l'évent et sur ce style de sub vu comment ca désent en clos un BR aurait été monstrueux.
pour la planche les 2 meme, sub avec le 2 meme ampli, et meme réglage.
dans le futur les coupure seront réglé a la source donc il n'y aura que le gain a mettre excatement pareil sur le ampli.

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Messagepar McJeanGui » ven. août 29, 2008 2:14 pm

Ninbus29 a écrit :Bravo, tu as fait du bon taff :P
Tu es en phase réglage maintenant ?


j'ai chatouillé un peut les réglage surtout la déca tempo du touite et woof gauche.
un peut niveau coupure et pente aussi, ca reste légé pour l'instant.
j'attend de finir l'insono porte au moin pour me mettre a fond dans le réglage.

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Messagepar Lokan » lun. sept. 01, 2008 12:13 pm

aLeX_RiDeR a écrit :Lorsque l'ont met 2 SUB, on est pas forcément obligé de les séparer de caisson, si ils sont identiques et amplifiés par le même ampli (par 2 amplis il faudrait que les 2 soient rigoureusement réglés de la même façon donc bon) il n'y a pas de problèmes pour les mettre dans le même volume :)


ok, et eventuellement en bass reflex, on pourrai avoir qu'un seul évent pour 2 sub ?

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Messagepar aLeX_RiDeR » lun. sept. 01, 2008 12:15 pm

Lokan a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :Lorsque l'ont met 2 SUB, on est pas forcément obligé de les séparer de caisson, si ils sont identiques et amplifiés par le même ampli (par 2 amplis il faudrait que les 2 soient rigoureusement réglés de la même façon donc bon) il n'y a pas de problèmes pour les mettre dans le même volume :)


ok, et eventuellement en bass reflex, on pourrai avoir qu'un seul évent pour 2 sub ?


Effectivement, il suffit de calculer l'évent pour les 2 SUB, je sais plus si on peut simplement doubler les dimensions ou pas :?
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Messagepar McJeanGui » lun. sept. 01, 2008 11:02 pm

aLeX_RiDeR a écrit :
Lokan a écrit :
aLeX_RiDeR a écrit :Lorsque l'ont met 2 SUB, on est pas forcément obligé de les séparer de caisson, si ils sont identiques et amplifiés par le même ampli (par 2 amplis il faudrait que les 2 soient rigoureusement réglés de la même façon donc bon) il n'y a pas de problèmes pour les mettre dans le même volume :)


ok, et eventuellement en bass reflex, on pourrai avoir qu'un seul évent pour 2 sub ?


Effectivement, il suffit de calculer l'évent pour les 2 SUB, je sais plus si on peut simplement doubler les dimensions ou pas :?


il faut doublé une des dimension de l'évent d'un sub pour l'évent des 2.
longueur, largueur ou profondueur au choix :roll:

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Messagepar aLeX_RiDeR » mar. sept. 02, 2008 12:55 pm

Merci de la précision :)

Tiens au fait, sur cette photo :

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C01992.jpg

C'est quoi exactement ? De la fibre armée ? Ca s'utilise tel quel ou il faut y ajouter autre chose ? :wink:
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Messagepar McJeanGui » mer. sept. 03, 2008 8:06 am

aLeX_RiDeR a écrit :Merci de la précision :)

Tiens au fait, sur cette photo :

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... C01992.jpg

C'est quoi exactement ? De la fibre armée ? Ca s'utilise tel quel ou il faut y ajouter autre chose ? :wink:


ca sutilise tel qu'elle tu as la mélange mastic fibre deja en faite et le durcisseur avec pour le mettre avec la quantité que tu as besoin.
j'ai fait quasi tout mes découpe a la scie sauteuse donc avec le risque de trou j'ai préféré ca a la colle.
apparement pas de souci d'étanchéité 8)

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Messagepar aLeX_RiDeR » mer. sept. 03, 2008 10:34 am

Ouais il me semblait bien, j'avais déjà vu ca a plusieurs endroits, t'as trouvé ca où ? Commandé ou en magasin ? Parce que le futur caisson aura surement des angles aussi et du coup faut que ca tienne ! :D
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Messagepar nitroboomracer » mer. sept. 03, 2008 11:58 am

tu trouve ca chez AD, c' est la qu' il est le moin cher, environ 15/20 euros pour 1 ou 2 kg de memoire :wink:
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Messagepar aLeX_RiDeR » mer. sept. 03, 2008 12:14 pm

Merci mon ptit Irlandais :D

Rien que 1kg je pense que ce sera bien + que suffisant, je regarderais s'il n'en n'ont pas chez Leroy, vu que j'achète tout là bas :roll:
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Messagepar nitroboomracer » mer. sept. 03, 2008 12:21 pm

aLeX_RiDeR a écrit :Merci mon ptit Irlandais :D

Rien que 1kg je pense que ce sera bien + que suffisant, je regarderais s'il n'en n'ont pas chez Leroy, vu que j'achète tout là bas :roll:


c' est hors de prix dans ces magasin, jai payé 20 euros mon ptit pot de 400 grammes a mr bricolage :?

ché Ad ca reste correct, pi c' est moin cher que chez nauroto ou autre truc du style :wink:
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Messagepar aLeX_RiDeR » mer. sept. 03, 2008 12:59 pm

De la fibre armée, chez Norauto ? :shock:

Je suis jamais allé chez AD depuis que je suis sur la région, j'aurais l'occasion de voir ce qu'il vaut :)
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Messagepar nitroboomracer » mer. sept. 03, 2008 1:45 pm

aLeX_RiDeR a écrit :De la fibre armée, chez Norauto ? :shock:

Je suis jamais allé chez AD depuis que je suis sur la région, j'aurais l'occasion de voir ce qu'il vaut :)


tu cherche mastic de rebouchage :wink: , une connerie du genre
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Messagepar McJeanGui » sam. sept. 06, 2008 10:34 pm

petit achat de l'après midi

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je vais peut etre mis mettre tous a l'heure sinon ca sera demain

changement des vis des sioub

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la place qui reste au sub derrière leur cu dans le caisson

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les sub avec les nouvelle vis (mal cadré je sais mais le tél touchai le soleil de toi donc :D )

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la contreporte avec son bitume

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le woof avec l'insono

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la meme chose de l'autre coté ;)
Modifié en dernier par McJeanGui le jeu. févr. 11, 2010 3:22 pm, modifié 1 fois.


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