Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

[Polo2010] Polo 6r trendLine - Blanc Candy - 3 portes

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
zazatte
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 3278
Enregistré le : mar. mai 15, 2012 12:58 pm
Localisation : 13/34

Messagepar zazatte » lun. janv. 21, 2013 7:27 am

sull a écrit :
oldfox06 a écrit :Et comme disait mon papa,a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire...

Au delà de l'intérêt somme toute assez nombriliste de vouloir triompher,
y'en a qui ont vaincu mais ne sont pas près de triompher :lol:
Dans ce cas-la autant laisser faire un pro si on veut un truc qui a de la gueule :arrow:
D'ailleurs, personne dégueule sur zazatte parce qu'il fait sous-traiter une parti nan ?
Et pour le matos, certains demandent ici avant de choisir, on dégueule pas non plus dessus ?
Pareil pour les réglages, donc je vois pas ce qui vous pose problème.


Putin ta raison et en plus je suis plus que content du résultat et je suis très fier d'avoir fait bosser Paulo.
Je bricole un peu mais je sais pas tout faire..
Je voulais que la finition de l'intégration soit parfaite, je l'ai et surtout, a mon gout! ;)

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » lun. janv. 21, 2013 9:27 am

T'as fait faire tes montants seulement...
Pis,je pense pas que tu sois méprisant vis a vis de veux qui vont les faire eux même...
Franchement rien a voir avec notre " compère "...
T'as Vu le ton qu'il a employé pour parler a misterzubro!!!
PURIEN

autre

Messagepar autre » lun. janv. 21, 2013 10:30 am

@ Oldfox : Merci de mettre un peu d'eau dans le vin de tes propos.

Chacun est libre de sous-traiter, tout ou partie, la conception et la fabrication de son installation. Il y en a des install, sur ce forum ou ailleurs, où le proprio n'a pas tout fait, voir pas fait grand chose, ce n'ai pas une raison pour leur cracher dessus. Tout le monde n'est pas né avec une tourne vis dans la main.

Polo2012 à l'amabilité de nous présenter son installation, il n'ai pas venu ici pour ce faire lyncher, enfin je ne pense pas ... Son install est propre et bien fini, ce qui devrai donner de faire aussi bien, peu importe les moyens.

Pour l'accrochage avec Misterzubro, je pense qu'il s’agit plus d'un quiproquo que d'une réel agressivité. Et de toute façon, depuis le temps, il y à prescription.

;)

Avatar de l’utilisateur
oldfox06
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 13614
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 8:53 am
Localisation : soudaiste

Messagepar oldfox06 » lun. janv. 21, 2013 11:21 am

Pas de soucis...
En plus ,apparemment,son altesse ne vient même plus ici...
Donc...un coup d'épée dans l'eau...
Pis,comme on dit:
Un gros chien vaut mieux que 2 kilos d'rats...
PURIEN

Avatar de l’utilisateur
lonesome33
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2215
Enregistré le : dim. sept. 19, 2010 7:37 pm
Localisation : bassin d'arcachon

Messagepar lonesome33 » lun. janv. 21, 2013 11:28 am

en bref tout le monde sera d'accord, c'est qu'il y a une différence entre faire faire l'intégration du matériel (i.e. la personne l'a choisi et sait pourquoi, et fera les réglages), et alligner des billets quand on a pas de compétences pour avoir du matos cher en pensant que sa marche et faire faire un truc joli

après, même si le mosieur à un niveau en caraudio proche du néan, son install peu faire un peu de musique, mais le mérite ne lui reviens pô du tout, sauf si il arrive à régler un peu l'allignement temporel
Voiture : Volvo V40

tweet hivi TN28, med audison AV 3.0, woof hivi M5N
ampli tweet et med : rf 400a4 ;
ampli woof : interconti PA 5840
Poste : Clarion DXZ788RUSB

macgregos

Messagepar macgregos » lun. janv. 21, 2013 11:33 am

il a allonger les billet et instal propre


arretté de craché dessus bref pas notre style mais il faut de tout pour faire un monde

Avatar de l’utilisateur
pcha23
AMPLI
AMPLI
Messages : 753
Enregistré le : sam. août 14, 2010 10:26 pm
Localisation : betete (creuse)

Messagepar pcha23 » lun. janv. 21, 2013 1:08 pm

perso j aime bien la finition de ton install n écoute pas les jaloux!
sur les rasso on ne vois que trop rarement des install vraiment fini (la mienne y compris) et pourtant on y assiste a de belle écoute.
Apres peu importe si tu fait toi même ou si tu fais faire,seul le résultat compte!
pour moi la seule chose qui peu me choquer c est que j ai l impression que tu tend plus vers l'ésprit SPL que HIFI.
206 2l hdi griffe---alfa gt----astra cab--actuellement sans install

macgregos

Messagepar macgregos » lun. janv. 21, 2013 1:11 pm

pcha23 a écrit :perso j aime bien la finition de ton install n écoute pas les jaloux!
sur les rasso on ne vois que trop rarement des install vraiment fini (la mienne y compris) et pourtant on y assiste a de belle écoute.
Apres peu importe si tu fait toi même ou si tu fais faire,seul le résultat compte!
pour moi la seule chose qui peu me choquer c est que j ai l impression que tu tend plus vers l'ésprit SPL que HIFI.


faut pas etre choquer et fermer?


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités