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[406 break] l'instal d'eastride
- eastride
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[406 break] l'instal d'eastride
Bonjour,
voici le résumé de mon instal
lieu du crime: peugeot 406 break 2.0hdi 110 de 2002
composition de la v1
source: pioneer p88 rs1 reçu
ke: rainbow cmx265 reçu
ampli 2 canaux: rainbow ipaul2.400 reçu
sub: jbl 1200gti reçu
ampli mono: audison vrx 1.500 reçu
composition de la v2
source: pioneer p88 rs2 reçu
ke: dls ir6.2 reçu
ampli 4canaux: zapco z400c4-sl reçu
sub: jbl 1200gti reçu
ampli mono: alpine mrp-m350 reçu
composition de la v3
source: pioneer dex-p99rs reçu
ke: dls 3v scandinavia reçu
ampli 4canaux: zapco z400c4-sl ok
sub: phase evolution aliante12 neo reçu
ampli 4canaux: rockford 800a4 reçu
cables rca (x4): dls hql5 reçu
cables hp (x40): dls hqs 2.5mm reçu
cables sub (x3): dls hqs 4mm reçu
insono: dls maxdamper reçu
place aux photos
la victime:
l'insonorisation des portes:
-----------------------------------------------------
le 06/05/2009 v1
le kit éclaté rainbow cmx265:
l'ampli rainbow ipaul2.400:
le sub jbl1200gti et son caisson:
l'ampli audison vrx1.500:
-------------------------------------------------------------
le 04/06/2009 v2
le cul du sub jbl 1200gti:
le sub dans son élément naturel:
l'ampli du ke zapco z400c4-sl:
l'ampli alpine mrp-m350 qui fera de son mieux pour driver le sub:
le kit éclaté dls ir6.2:
voici le résumé de mon instal
lieu du crime: peugeot 406 break 2.0hdi 110 de 2002
composition de la v1
source: pioneer p88 rs1 reçu
ke: rainbow cmx265 reçu
ampli 2 canaux: rainbow ipaul2.400 reçu
sub: jbl 1200gti reçu
ampli mono: audison vrx 1.500 reçu
composition de la v2
source: pioneer p88 rs2 reçu
ke: dls ir6.2 reçu
ampli 4canaux: zapco z400c4-sl reçu
sub: jbl 1200gti reçu
ampli mono: alpine mrp-m350 reçu
composition de la v3
source: pioneer dex-p99rs reçu
ke: dls 3v scandinavia reçu
ampli 4canaux: zapco z400c4-sl ok
sub: phase evolution aliante12 neo reçu
ampli 4canaux: rockford 800a4 reçu
cables rca (x4): dls hql5 reçu
cables hp (x40): dls hqs 2.5mm reçu
cables sub (x3): dls hqs 4mm reçu
insono: dls maxdamper reçu
place aux photos
la victime:
l'insonorisation des portes:
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le 06/05/2009 v1
le kit éclaté rainbow cmx265:
l'ampli rainbow ipaul2.400:
le sub jbl1200gti et son caisson:
l'ampli audison vrx1.500:
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le 04/06/2009 v2
le cul du sub jbl 1200gti:
le sub dans son élément naturel:
l'ampli du ke zapco z400c4-sl:
l'ampli alpine mrp-m350 qui fera de son mieux pour driver le sub:
le kit éclaté dls ir6.2:
Modifié en dernier par eastride le ven. févr. 11, 2011 4:36 pm, modifié 11 fois.
- eastride
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le 16/01/2011 v3
ma décision est prise, je compte faire une instal oem au niveau du coffre
l'idée est de mettre le sub dans l'aile gauche, les amplis dans l'aile droite, et de faire un beau plancher
le plancher du coffre refait:
voici l'ampli rockford 800a4 qui drivera le sub et les woof:
et un phase évolution aliante12" néo tout beau tout neuf:
j'ai donc commencé a dépouiller la voiture pour trouver la meilleure intégration
voici les hp que peugeot a mit a l'arriere en monte d'origine (c'est abusé par rapport au prix de la voiture)
voici la disposition prévu pour les amplis
le 16/01/2011 v3
ma décision est prise, je compte faire une instal oem au niveau du coffre
l'idée est de mettre le sub dans l'aile gauche, les amplis dans l'aile droite, et de faire un beau plancher
le plancher du coffre refait:
voici l'ampli rockford 800a4 qui drivera le sub et les woof:
et un phase évolution aliante12" néo tout beau tout neuf:
j'ai donc commencé a dépouiller la voiture pour trouver la meilleure intégration
voici les hp que peugeot a mit a l'arriere en monte d'origine (c'est abusé par rapport au prix de la voiture)
voici la disposition prévu pour les amplis
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- MODO
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bienvenue sur AS cher ami, je suis ton installe aussi sur FA
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ma 19 chamade : http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t ... ht=chamade
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petit HS sur la voiture : c'est un HDI, mais lequel ? 90, 110 ou 136 ch ? et j'ai vu qu'elle est en BVA, ça donne quoi niveau entretien et conduite la BVA ?
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- eastride
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c'est indiqué au tout debut du post que c'est une 110ch
je deconseille le 90 qui est vraiment limite pour cette voiture
c'etait une bva que j'ai passé en bvm, suite a la boite hs
niveau fonctionnement, c'est top, niveau entretient psa indique que c'est sans entretient, mais je conseille une vidange tout les 80 000kms
niveau fiabilité: c'est quitte ou double, j'en a qui sont jamais emmerdé,d'autre qui finissent par casser (la moindre petite babiole a faire dessus est tres cher et tres contreignant car psa ne sait pas intervenir sur cette boite; envoie obligatoire de la bva chez un spécialiste)
niveau conso: compter 0.3 à 0.5l au 100 en bva
je deconseille le 90 qui est vraiment limite pour cette voiture
c'etait une bva que j'ai passé en bvm, suite a la boite hs
niveau fonctionnement, c'est top, niveau entretient psa indique que c'est sans entretient, mais je conseille une vidange tout les 80 000kms
niveau fiabilité: c'est quitte ou double, j'en a qui sont jamais emmerdé,d'autre qui finissent par casser (la moindre petite babiole a faire dessus est tres cher et tres contreignant car psa ne sait pas intervenir sur cette boite; envoie obligatoire de la bva chez un spécialiste)
niveau conso: compter 0.3 à 0.5l au 100 en bva
alpine cda9887r - zapco z400c4-sl - dls 3v scandinavia - phase évolution aliante12" néo - zapco dc650.6
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merci des infos
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- eastride
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commande passé pour une bobine de 50m de cables hp dls hqs 2.5
http://www.chila-audio.com/connectique/ ... gamme.html
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alpine cda9887r - zapco z400c4-sl - dls 3v scandinavia - phase évolution aliante12" néo - zapco dc650.6
- eastride
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merci
rodage du sub fini
j'attaque celui des woofs, ca marche étonnamment tres bien
rodage du sub fini
j'attaque celui des woofs, ca marche étonnamment tres bien
Modifié en dernier par eastride le mar. janv. 18, 2011 6:31 pm, modifié 1 fois.
alpine cda9887r - zapco z400c4-sl - dls 3v scandinavia - phase évolution aliante12" néo - zapco dc650.6
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- Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 10:34 pm
salut eastride,
tu pourras nous en dire plus sur les tweeters scandinavia ? au niveau de la sonorité ?
en tout cas les hp de ton kit 3 voies scandinavia sont vraiment d'une très bonne finition, et surtout (l'essentiel ) ils sonnent vraiment très bien après 30h de rodage.
tu peux peut-être nous donner ton avis sur les différentes versions ? les + ? les moins de chacunes ? et plus particulièrement au niveau de tes sources pionneer ? peux tu nous donner les avantages du p99rs sur les 2 autres p88rs, hormis le fait qu'elle soit capable de gérer le 4voies actif ( tu vas pouvoir te régaler avec tout çà ) ?
désolé de te déranger avec toutes ces questions, je suis curieux de connaitre un peu mieux dls ( je suis actuellement plus brancher américain , avec xtant et mcintosh et aussi l'alpine class a) .
tu pourras nous en dire plus sur les tweeters scandinavia ? au niveau de la sonorité ?
en tout cas les hp de ton kit 3 voies scandinavia sont vraiment d'une très bonne finition, et surtout (l'essentiel ) ils sonnent vraiment très bien après 30h de rodage.
tu peux peut-être nous donner ton avis sur les différentes versions ? les + ? les moins de chacunes ? et plus particulièrement au niveau de tes sources pionneer ? peux tu nous donner les avantages du p99rs sur les 2 autres p88rs, hormis le fait qu'elle soit capable de gérer le 4voies actif ( tu vas pouvoir te régaler avec tout çà ) ?
désolé de te déranger avec toutes ces questions, je suis curieux de connaitre un peu mieux dls ( je suis actuellement plus brancher américain , avec xtant et mcintosh et aussi l'alpine class a) .
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- Vétéran Autoson
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- Enregistré le : ven. oct. 17, 2008 3:26 pm
- Localisation : bretagne
eastride a écrit :question: quelqu'un a t-il déjà testé un hp monté comme il se doit en porte, puis en kick (dans les mêmes conditions bien sur)?
si oui, peut-il me faire un CR complet
d'avance merci
j' ai ecouté une install en focal krx3 avec woofers en kick
bein,pas terrible mais faut dire que le volume n"etait pas adapté(environ 6l ou lieu d'une bonne vingtaine)pour une porte
en bref ,la scene tirait vers le bas ,absence de frappe et bas medium plus que brouillon comparé a ma seat ,avec les memes woofers mais en porte blindée de goudron en volume beaucoup plus important
P9 / Q9
brax matrix 1.1/3.1/6.1/10.1
2 amplis fps 4.160
1 ampli fps 1.500
brax matrix 1.1/3.1/6.1/10.1
2 amplis fps 4.160
1 ampli fps 1.500
- eastride
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- Enregistré le : jeu. oct. 02, 2008 3:07 pm
- Localisation : morbihan (56)
nicolyonnais a écrit :salut eastride,
tu pourras nous en dire plus sur les tweeters scandinavia ? au niveau de la sonorité ?
en tout cas les hp de ton kit 3 voies scandinavia sont vraiment d'une très bonne finition, et surtout (l'essentiel ) ils sonnent vraiment très bien après 30h de rodage.
tu peux peut-être nous donner ton avis sur les différentes versions ? les + ? les moins de chacunes ? et plus particulièrement au niveau de tes sources pionneer ? peux tu nous donner les avantages du p99rs sur les 2 autres p88rs, hormis le fait qu'elle soit capable de gérer le 4voies actif ( tu vas pouvoir te régaler avec tout çà ) ?
désolé de te déranger avec toutes ces questions, je suis curieux de connaitre un peu mieux dls ( je suis actuellement plus brancher américain , avec xtant et mcintosh et aussi l'alpine class a) .
pour ce qui est du scandinavia, je te ferais ça une fois le matos monté et avec un minimum de réglages
pour ce qui est de la différence entre le p88 et le p88rs2, il a quand même une légère amélioration chez le rs2 sur le timbre à tous les niveaux
cette constatation a été faite avec le même matos ainsi que les même réglages
pour le p99rs, le cr sera moins explicite vu que mon ancien kit (dls ir6.2) est déjà vendu
mais bon, je ferais en sorte de faire un comparo avec le scandinavia en 2v sur le p88rs2, puis sur le p99rs
focaleon a écrit :eastride a écrit :question: quelqu'un a t-il déjà testé un hp monté comme il se doit en porte, puis en kick (dans les mêmes conditions bien sur)?
si oui, peut-il me faire un CR complet
d'avance merci
j' ai ecouté une install en focal krx3 avec woofers en kick
bein,pas terrible mais faut dire que le volume n"etait pas adapté(environ 6l ou lieu d'une bonne vingtaine)pour une porte
en bref ,la scene tirait vers le bas ,absence de frappe et bas medium plus que brouillon comparé a ma seat ,avec les memes woofers mais en porte blindée de goudron en volume beaucoup plus important
ok, merci pour ton avis
je resterais donc sur mon idée de base, woofs en porte
Modifié en dernier par eastride le mar. janv. 18, 2011 6:44 pm, modifié 1 fois.
alpine cda9887r - zapco z400c4-sl - dls 3v scandinavia - phase évolution aliante12" néo - zapco dc650.6
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