Bienvenue sur AUTOSON V 4.0


C'est à cause d'eux :
Guillaume (McJeanGui), Thomas (Scherenne), Guillaume, Thierry, Nicolas, Jérémy (dje), Richard (Richard), Michel (airdevin), Benjamin (kdb26), Olivier.
Que vous allez encore nous subir pendant 3 ans.

Merci aux généreux donateurs de la cagnotte v2.

Peugeot 306 phase "3"

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
Avatar de l’utilisateur
tof1986
MODO
MODO
Messages : 6685
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 6:11 pm
Localisation : Rennes (35)

Messagepar tof1986 » lun. mars 25, 2013 11:02 pm

macgregos a écrit :tof21


de photo non ??? lol
source : PI 2 =>optique=>minidsp 2x8
Esoteric E7056 sur tweeters :R3004/662000 et 12M4631 Ampli D7104 sur woofers : 18W4, sub : Peerless xls10

Avatar de l’utilisateur
rerel123
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1756
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 1:12 am
Localisation : 64

Messagepar rerel123 » mar. mars 26, 2013 1:29 pm

Pas compris pour les tofs, mais les question restent!
Kit à mettre du cuivre/argent sur le haut du spectre, pourquoi ne pas rester homogène et le faire aussi sur le bas?
Pour les rca je veux bien croire à une différence, mais pour du cablage hp la différence est elle réelle et justifie elle de doubler le tarif au mètre?
Ok pour les gaines en tout cas, merci!
Clio 4 stock, w in progress

Avatar de l’utilisateur
pichon31
SUBWOOFER
SUBWOOFER
Messages : 1420
Enregistré le : ven. nov. 30, 2012 7:34 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Messagepar pichon31 » mar. mars 26, 2013 2:46 pm

Te fais pas chier avec les câbles hp...avis perso bien sur....
Du bon câble cuivre OFC partout, 2.5² étant suffisant (me marre quand je vois du 6² sur des woofs....).

Pour une réelle amélioration, faudrait plutôt les blinder...

Si tu veux te faire plaisir, mets du cuivre argent sur les tweets, l'effet placebo occasionné ouvrira ta scène ;)
(ça marche du moment que le câble est posé dans la voiture, t’embête pas à le passer sous la moquette, faut le voir pour qu'il marche :lol: )

--> avis perso, je répète ;)

Avatar de l’utilisateur
J@r0d
ADMIN
ADMIN
Messages : 7090
Enregistré le : dim. déc. 30, 2012 9:23 pm
Localisation : IDF 93

Messagepar J@r0d » mar. mars 26, 2013 4:32 pm

pichon31 a écrit :Si tu veux te faire plaisir, mets du cuivre argent sur les tweets, l'effet placebo occasionné ouvrira ta scène ;)


Même avis, d'ailleurs le test que je voudrais faire pour mettre en évidence ou non les qualité de l'argent c'est d'avoir 2 échantillons de câble, l'un cuivre et l'autre cuivre/argent ayant les mêmes caractéristique diélectrique et donc même impédance et capacité, afin de voir si le son qui en ressort est identique ou pas, car pour moi le fait de passer en cuivre/argent change simplement la caractéristique dielectrique et donc fait office de "filtre" ce qui explique que le son qui en sort est différent puisqu'il est "filtré"

Avatar de l’utilisateur
foyus
AMPLI
AMPLI
Messages : 941
Enregistré le : sam. oct. 03, 2009 8:39 pm

Messagepar foyus » mar. mars 26, 2013 5:36 pm

Alors moi j'ai mis du câble ag+Téflon , mais Téflon rouge pas blanc car....................
Bon ok, j'arrête

Avatar de l’utilisateur
rerel123
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1756
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 1:12 am
Localisation : 64

Messagepar rerel123 » jeu. avr. 04, 2013 10:34 pm

Achat du jour :

Poste K7 clarion d'origine avec son code, commande au volant et une paire d'hp d'origine. 20€ le tout

Image
Image
Les photos ne sont pas contractuelles.

Si quelqu'un a un chargeur CD clarion compatible (prise carrée)et dont il veut se débarrasser ça peut éventuellement m'intéresser.

2 montants de pare brise comme neufs
2 cache retro comme neuf
2 garnitures de porte comme neuves...
2 serrures car FC qui déconne
Clim rechargée au passage.
Ha et prévu dans la semaine un embrayage qui est en train de me lacher méchant... pédale à mi course, couinements, grognements

Certains l'auront peut être compris, la 306 va être vendue dans peu de temps. Si intéressés il y a, à savoir qu'elle sera vendue avec une batterie optima blue et des cosses acceptant du 50², et des portes insonorisées, distri fait il y a 2000km avec pompe a eau, kit accessoire et poulie damper.


Pour la prochaine, je me tâte encore sur un truc un peu spécial. Une Lancia Musa platino. Je suis tombé amoureux du tableau de bord.( quoi il me faut peu de chose.. ^^)
Image
Mais ca reste a voir, faudrait que j'aille en voir une en vraie pour me rendre vraiment compte.
Clio 4 stock, w in progress

Avatar de l’utilisateur
rerel123
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1756
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 1:12 am
Localisation : 64

Messagepar rerel123 » dim. juin 07, 2015 7:50 pm

Salut tout le monde, bon vous l'aurez compris je n'ai plus d'installation attitrée depuis belle lurette.. Mon boulot me prenant trop de temps et ayant un véhicule de fonction qui change tout les 9 mois, je n'ai pas la motivation pour faire et refaire des modifications dessus.

Du coup, je venais vers vous pour sonder si certains seraient intéressé par des éléments que j'ai mis pas mal de temps à accumuler et dont je serais bien triste de m'en séparer mais bon, le temps passe et le matos se prelasse.

De mémoire j'ai en stock :
KE 3 voies hertz MLK sans filtres que j'ai jamais fait tourné :pleur:
2 amplis xetec : 4G600 et 4G300 (celui là j'en ai bavé pour le trouver)
DSP 4 voies Helix P-DSP, servi 1 an, très efficace, rien à redire.
2 sub : 1 peerless XXLS 8+8 et un sub caraudio identique au peerless XLS(plus tendu que le XXLS, un poil plus bourrin aussi, j'ai plus le nom en tête).

Voilà, n'hésitez pas à me dire si il y a éventuellement des choses qui vous intéresserait car j'hésite encore beaucoup à vendre tout ça.

PS: Un Lancia musa c'est vraiment moche finalement.

PS2 : Sinon je suis en train de finir une "instal à prix mini" dans la saxo de la copine, ça vous intéresse un sujet dessus (faut pas s'attendre à voir de l'ampli Da Vinci par contre :lol: )
Clio 4 stock, w in progress

franckA5
MEDIUM
MEDIUM
Messages : 216
Enregistré le : dim. mai 31, 2015 8:37 pm
Localisation : Finistère

Messagepar franckA5 » lun. juin 08, 2015 7:34 am

Mp envoyé pour le Ke 3 voies Hertz ;)


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités