Bienvenue sur AUTOSON V 4.0

***************** GARAGE D'ENTRAIDE *******************

Photos, liens , dessins, plans, images, vidéos...
boun

Messagepar boun » ven. juin 17, 2011 12:04 am

salut,

il te les fond sur mesure tu leur donne tes dimensions :ok2:

Avatar de l’utilisateur
rerel123
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1752
Enregistré le : mar. mars 25, 2008 1:12 am
Localisation : 64

Messagepar rerel123 » ven. juin 17, 2011 12:11 am

baroclub a écrit :J'ai regarder est c'est trop épais . Maximum 1cm . Donc si quelqu un à des main de fée :lol:

_________________
baro sound ...

Ligne de la suppression d'écriture SMS.


désolé mais c'est trop gros :lol:
Tu n'écrit pas en sms mais ca pique un peu quand même ;)
Clio 4 stock, w in progress

baroclub

Messagepar baroclub » ven. juin 17, 2011 10:14 am

Merci rerel123 , j'avoue sa fait longtemps aussi je ne mettais pas connecter , j'ai trouver un ami qui me les fera , vue que je pose mais boston se weekend .

ChupAutoson
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 88
Enregistré le : jeu. juil. 07, 2011 4:10 pm
Localisation : Antony

Messagepar ChupAutoson » ven. juil. 08, 2011 1:54 pm

si ya quelquun ds la région ile de france pr maider sur une seat ibiza fr

ke DLS UP6I

avec un ampli alpine v12 dc Straight mrv f405

Avatar de l’utilisateur
lonesome33
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2215
Enregistré le : dim. sept. 19, 2010 7:37 pm
Localisation : bassin d'arcachon

Messagepar lonesome33 » ven. juil. 08, 2011 2:08 pm

ba ya moi
Voiture : Volvo V40

tweet hivi TN28, med audison AV 3.0, woof hivi M5N
ampli tweet et med : rf 400a4 ;
ampli woof : interconti PA 5840
Poste : Clarion DXZ788RUSB

autre

Messagepar autre » ven. sept. 30, 2011 7:38 pm

Je relance un peu le sujet suite à un autre sujet 8-).

Je me porte volontaire pour donner un coup de main pour une installation et/ou réglage et/ou "incendier une voiture d'un proprio désespéré" :roll: :lol:

Je n'ai pas de garage mais j'ai quelques outils qui peuvent être utiles.

Je peux bien sur me déplacer en échange d'un bon gueuleton :lol:

;)

cdric
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver
Messages : 28
Enregistré le : jeu. oct. 06, 2011 9:56 pm

Messagepar cdric » sam. oct. 08, 2011 10:44 pm

bonjours
il y a t'il des gens pour m'aider a faire tout un tas de chose,

par exemple m’apprendre a fibrer, fabriquer des cales, agencement, moquette
Je me trouve dans les Pyrénées atlantique le week et les gars la semaine

si âme charitable MP moi svp :D

Avatar de l’utilisateur
letitloveurdu44
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
Localisation : Nantes (44)

Messagepar letitloveurdu44 » ven. oct. 21, 2011 11:16 pm

Je up pour savoir si c'est toujours d'actualité j'ai pas mal de boulot à faire sur la voiture : insono, calles, rack, voir même de la fibre pour les tweets...

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » dim. nov. 20, 2011 1:22 pm

Je pense que l'idée de ce topic est vraiment, vraiment EXCELLENTE mais, mais..
elle ne doit pas être un appel à l'aide:
il faudrait cibler la possibilité de chaque tâche réalisable par un forumeux dans son domaine
par exemple: letitloveurdu44, je peux t'aider pour l'insono mais pas pour les cales dans la région 44
et puis, il faut savoir mettre 'la main à la pâte': la moquette: t'apprends, c'est facile

bon, pour les questions techniques, il y a assez de chapitres pour lire/ apprendre/ découvrir sur Autoson! La preuve, je l'ai fais!

mais ce topic est résolument à développer
8-)
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!

Avatar de l’utilisateur
letitloveurdu44
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 2396
Enregistré le : dim. mars 20, 2011 2:59 pm
Localisation : Nantes (44)

Messagepar letitloveurdu44 » dim. nov. 20, 2011 6:49 pm

Ah mais j'ai pas dit qu'on me le fasse, faut que je la fasse moi même namého :p. Mais plutôt qqun pour me superviser et me dire non fait ça plus comme ça, incline comme ça et tout et tout ^^

Avatar de l’utilisateur
Alex78
Messages : 967
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:30 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Alex78 » dim. nov. 20, 2011 7:28 pm

un coach ;)

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » dim. nov. 20, 2011 9:42 pm

'un coach '
oui Alex mais qui se déplace ou qui centralise les problèmes/ solutions
afin qu'il créé un fichier spécial 'St Bernard d'Autoson' avec les spécialité de chacun, son temps libre et divers

"par exemple: letitloveurdu44, je peux t'aider pour l'insono mais pas pour les cales dans la région 44"
lepetitloverdu44, je l'avais bien compris comme ça et tu m'en avais parlé ;) [/b]
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!

chren80
AMPLI
AMPLI
Messages : 864
Enregistré le : dim. mars 14, 2010 7:25 pm

Messagepar chren80 » mar. nov. 29, 2011 8:19 pm

Je viens un peu reveiller ce topic car j'aurais besoin d'aide pour régler mon installation.

Et j'en profite également pour offrir mes services pour la réalisation de support en médium,cales ou support tweets.

J'ai oublié de préciser j'habite dans le 80 et je peux me déplacer dans le 60,62,59 et île de france au grand max
En attente de la nouvelle voiture :
Alfa romeo mito 1.6 jtdm 120

Projet à réfléchir une fois celle ci livrée

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » mar. nov. 29, 2011 8:23 pm

dommage, je suis du 44 et j'aurais vraiment eu besoin de tes services pour les cales en médium (vais être obliger de les commander chez hifonic)
je t'aurais fais ton passage de câbles et ton insono! ;)
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!

chren80
AMPLI
AMPLI
Messages : 864
Enregistré le : dim. mars 14, 2010 7:25 pm

Messagepar chren80 » mer. nov. 30, 2011 9:00 pm

Oui dommage car pour les cales, à distance c'est pas super si j'ai pas de mesures...

En fait j'ai juste besoin d'un coup de main pour les réglages,l'installation est déjà faite ;)
En attente de la nouvelle voiture :

Alfa romeo mito 1.6 jtdm 120



Projet à réfléchir une fois celle ci livrée

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » mer. nov. 30, 2011 9:12 pm

réglages?? non, pas spécialiste!!
je découvre/ apprends encore!! :roll:
tu as certainement des membres Autoson aux alentours de chez toi, en plus c'est pô le plus galère à faire!! Y a même pas besoin de sortir la boîte à outils!! T'as fais le plus gros!! :shock:
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!

Avatar de l’utilisateur
Alex78
Messages : 967
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:30 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Messagepar Alex78 » lun. févr. 06, 2012 8:56 pm

si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour la réalisation d' un caisson et bien c'est avec plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » lun. févr. 06, 2012 9:10 pm

fort sympa Alex!
en plus t'es vraiment un pro du bois! 8-)
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!

Lau82
Vétéran Autoson
Vétéran Autoson
Messages : 1865
Enregistré le : mar. juin 28, 2011 9:41 pm
Localisation : Montauban / Albi

Messagepar Lau82 » lun. févr. 06, 2012 10:11 pm

Dommage qu'on soit a 7XX KM, j'ai bientôt un BR a faire pour le P12 :oops: !

Pi j'ai aussi mes tweets à passer en montant, mais là ça va être plus long :?

Avatar de l’utilisateur
chris@i'go
MODO
MODO
Messages : 16292
Enregistré le : mar. févr. 22, 2011 7:01 pm
Localisation : 44 Nantes Les Bains/ Plage/ sur mer

Messagepar chris@i'go » lun. févr. 06, 2012 10:30 pm

testes l'orientation de tes tweets en les écoutant plusieurs jours!! car une fois fait et inséré, la 1ère modif devient caduque et faut tout refaire!!
perso sur mes tweets, suis rendu à 5 essais (certes avec plusieurs montes)!! toujours pô satisfait et je continue!! ils sont fixés via des vis!!!! que je déplace
le problème de ces tweets, c'est qu'ils doivent avoir une orientation optimale à ton écoute!! car une fois scellés, ben.... c'est beau, bien intégré mais il manque quelque chose!!!! cruel, NON?
"Old" inclusive
Je suis Paris, je suis Bruxelles, je suis Niçois et je voudrais bien que ça s'arrête là!!!! HEIN!!


Retourner vers « INSTALLATIONS »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités